L'AIRBAG has writtenQuel match à Toulon … rugby champagne … un vrai plaisir à regarder … ça change de notre rugby maigri...
Et aussi de Pro D2 …..Quel plaisir de voir évoluer des Toulon des Toulouse ….et les ¾ de Bordeaux ….
L'AIRBAG has writtenQuel match à Toulon … rugby champagne … un vrai plaisir à regarder … ça change de notre rugby maigri...
Et aussi de Pro D2 …..Quel plaisir de voir évoluer des Toulon des Toulouse ….et les ¾ de Bordeaux ….
Votre avis ?
Le Servette battu à Auch en barrage de Nationale 2
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/05/nationale-des-premieres-recrues-en-approche-a-l-us-bressane
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/05/sam-matavesi-va-quitter-le-lou
à tout moment on le récupére ! Sur un malentendu ?
Votre avis ?
MSI has writtenhttps://c.leprogres.fr/sport/2025/04/05/nationale-des-premieres-recrues-en-approche-a-l-us-bressane
Sans abonnement on n'apprend pas grand chose 😕
Votre avis ?
Pat01 has writtenMSI has writtenhttps://c.leprogres.fr/sport/2025/04/05/nationale-des-premieres-recrues-en-approche-a...
C’est pour ça que je crois à l’arrivée de son frère !
Votre avis ?
MSI has writtenPat01 has writtenMSI has writtenhttps://c.leprogres.fr/sport/2025/04/05/nationale-des-premieres-recr...
- option de contrat +1 dénoncé chez peter, fromenteze, May mais ça ne veut pas dire qu’ils ne prolongeront pas
- dasalmartini va prolonger 2 ans
- arrivé de Joël matavesi et nicoloz Kadrava ( Rumilly) pour 2 ans
C’est pour ça que je crois à l’arrivée de son frère !
Merci 😉
Votre avis ?
Je trouve qu'on est dans une dynamique positive côté transferts. Beaucoup de départs à venir à priori certes, mais côté arrivées il l semble qu'on est attractif et que la cellule fait un bon job. Ce qui prouve qu'avec un budget en baisse on peut néanmoins faire de belles choses.
Votre avis ?
vieux violet has writtenOn est peut être pas tant en retard que ça mais je me demande, si le fait que Bégu n’est pas choisi ses joueurs ou du moins la totalité ne nous joue pas des tours dans l’équilibre de l’effectif.Je trouve qu'on est dans une dynamique positive côté transferts. Beaucoup de départs à venir à prior...
On se plaignait du mono profilage en 3 eme et 2 eme lignes mais si l’on se fie aux recrues à venir énoncés par Majdingue ( ceux qui ne sont pas content, il est pour l’instant à 4/4 donc ecoutons), on va se retrouver avec la même problématique. On retrouve Jean despiau, Baptiste saint pé, et samuel finch et Forel qui ont tous le même gabarit ou presque… Bref, ça dépendra des nouveaux départs qui arriveront aussi.
Votre avis ?
Il semblerait que Baptiste Saint pé avec 197 cm est plus aérien que les autres .
Un profil plus casseur de ligne Quiros du VRD est en approche
Votre avis ?
Phallange01 has writtenc’est qui Quiros ?Il semblerait que Baptiste Saint pé avec 197 cm est plus aérien que les autres .
Un profil plus casse...
Votre avis ?
Hugo QUIROS, 22 ans, 3ème ligne, VRDR … ne joue pas beaucoup …
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenEn pro, il a pas fait un match… ça promet…Hugo QUIROS, 22 ans, 3ème ligne, VRDR … ne joue pas beaucoup …
Votre avis ?
Des recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça promet une saison prochaine similaire en termes de projection de points au classement (voire pire). Si on ajoute à ça le fait que Tachat ait déjà sûrement à Orléans, je me demande combien on va être à ne pas reconduire notre abonnement la saison prochaine (personnellement mon choix est fait)….
Votre avis ?
Bressan_pas_content has writtenJ’attends de voir le rendu finalDes recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça promet une saison prochaine simi...
Votre avis ?
MSI has writtenBressan_pas_content has writtenJ’attends de voir le RENDU finalDes recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça p...
Ah Coco toute une époque ……
Votre avis ?
Bressan_pas_content has writtenDes recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça promet une saison prochaine simi...
mais faut arrêter avec Ça ! On a recruté des mecs qui venaient tous du dessus à l’époque FE résultat ? rien Le néant la plupart sont venus en vacances.
Tachat à Orléans et bah c’est pas une mauvaise nouvelle désolé mais son indiscipline est telle que ce n’est pas une grosse perte
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour Tachat 100% d’accord. Lyons très bon joueur mais depuis 2 ans c’est blessure sur blessure donc autant dire qu’il ne sert à rien…Bressan_pas_content has writtenDes recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça p...
mais faut arrêter avec Ça ! On a recruté des mecs qui venaient tous du dessus à l’époque FE résultat ? rien Le néant la plupart sont venus en vacances.
Tachat à Orléans et bah c’est pas une mauvaise nouvelle désolé mais son indiscipline est telle que ce n’est pas une grosse perte
Pour ce qui est du jeune du VRDR, il joue 8 et a l’air assez compaça
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenHugo QUIROS, 22 ans, 3ème ligne, VRDR … ne joue pas beaucoup …
9 matchs sur 15 en Espoirs
Votre avis ?
Coco01 has writtenBressan_pas_content has writtenDes recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça p...
Tout est dit…et bien dit !!
Mieux vaut de bons ‘jeunes’ joueurs de Nationale (1) qui ont la ‘niaque’ que des mercenaires en fin de carrière et sans grande motivation!
Votre avis ?