MSI a écritLe club va sûrement annoncer la prolongation de perrette !
C'est une bonne chose. Je trouve que c'est avec Dasalmartini le joueur qui a le plus progressé durant ces deux années de vaches maigres.
C'est une bonne chose. Je trouve que c'est avec Dasalmartini le joueur qui a le plus progressé durant ces deux années de vaches maigres.
Votre avis ?
oui c’est sure à 1000%
Votre avis ?
Pragmatique a écritil intervient à Colomiers plutot et je pense qu’il va se concentrer sur le club et petit à petit délaisser ses fonctions à droite et à gaucheDavid Begu potentiellement absent en Novembre..Sélection Belge oblige..Toute proportion gardée cela ...
Votre avis ?
Officiel : Prolongation de PERRETTE
Votre avis ?
vipasdanslain a écritOfficiel : Prolongation de PERRETTE
Enfin une bonne nouvelle
Espérons que sa blessure à la clavicule ne soit plus qu'un mauvais souvenir à la reprise fin juin
Votre avis ?
CestMajdingue a écritOFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1
😳
Votre avis ?
Coco01 a écritCestMajdingue a écritOFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1
😳
2 semaines d'avance mais bon askip je suis une baltringue…
Votre avis ?
Effectivement….. Tout n'est pas faux…..Il y a de l'exactitude.
Votre avis ?
Il y a une taupe au sein du club ?
Votre avis ?
Vraiment dommage pour Vacquier…
Dasalmartini, May, Azais, Baradel, De Fleurian, Perrette, Margarit, Margetts, Massip… si on peut construire quelque chose autour de ses mecs là ce serait bien (à voir qui reste) mais le chantier devant est colossal…
Votre avis ?
1902Violet a écritNormal pour Vacquier ils comptent sur lui au niveau du dessus.Vraiment dommage pour Vacquier…
Dasalmartini, May, Azais, Baradel, De Fleurian, Perrette, Margarit, ...
Votre avis ?
CestMajdingue a écritJe te confirme MajDingue ; t es un batringue …. Tu n'as plus aucune crédibilité ; Tu nous as expliqué savoir que certains salaires étaient de 10 000 boules, puis tu nous as affirmé le retour d'Hingano …. Rien n'était vrai. Désormais, on sait tous que tu racontes n'importe quoi. Donc tu es bien un Baltringue. Va sévir ailleurs. On n'a pas besoin de tes fakenews. Quoi que tu dise on ne te croira pas.Coco01 a écritCestMajdingue a écritOFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1
😳
Votre avis ?
thy a écritje te pine ta mere toiCestMajdingue a écritJe te confirme MajDingue ; t es un batringue …. Tu n'as plus aucune crédibilité ; Tu nous as expliqué savoir que certains salaires étaient de 10 000 boules, puis tu nous as affirmé le retour d'Hingano …. Rien n'était vrai. Désormais, on sait tous que tu racontes n'importe quoi. Donc tu es bien un Baltringue. Va sévir ailleurs. On n'a pas besoin de tes fakenews. Quoi que tu dise on ne te croira pas.Coco01 a écrit😳
Votre avis ?
Calmons nous messieurs, pour l’instant majdingue a dit des choses vrais et d’autres qui ne se pas encore vérifiables donc on jugera sur le moment opportun
Votre avis ?
Jean Despiau 3 ieme ligne Dax
En approche à Bourg ?
Votre avis ?
Quand ça vire à l'insulte ça devient tout de suite moins intéressant hormis peut-être pour celui qui les profère ?
Cool les gars, freinez un peu. Ici on ne parle que de sport. Les avis peuvent être contradictoires, parfois mm un peu radicaux mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de basculer dans le beurk-beurk.
Votre avis ?
MARCFANXV a écritMARC, réponds en MP stpQuand ça vire à l'insulte ça devient tout de suite moins intéressant hormis peut-être pour celui qui...
Votre avis ?
CestMajdingue a écritthy a écritje te pine ta mere toiCestMajdingue a écritJe te confirme MajDingue ; t es un batringue …. Tu n'as plus aucune crédibilité ; Tu nous as expliqué savoir que certains salaires étaient de 10 000 boules, puis tu nous as affirmé le retour d'Hingano …. Rien n'était vrai. Désormais, on sait tous que tu racontes n'importe quoi. Donc tu es bien un Baltringue. Va sévir ailleurs. On n'a pas besoin de tes fakenews. Quoi que tu dise on ne te croira pas.2 semaines d'avance mais bon askip je suis une baltringue…
On va où avec cet énergumène ?
Ça devient n'importe quoi.
Votre avis ?
À l'époque du pouvoir aux débiles, faut il s'étonner que nous ayons récupéré un Donald sur le forum ?
Ça ne pose pas de problèmes à certains. Moi si.
Tant qu'on aura ce genre de comportement ici, ce sera sans moi.
Votre avis ?
Quel match à Toulon … rugby champagne … un vrai plaisir à regarder … ça change de notre rugby maigrichon de Nationale
Votre avis ?