MSI has writtenRugbypassion1 has writtendis nous toutSlougy has writtenbonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initia...
il y a d autres pistes ☺️
‘un ancien manager de national ????
il est libre ☺️
MSI has writtenRugbypassion1 has writtendis nous toutSlougy has writtenbonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initia...
‘un ancien manager de national ????
il est libre ☺️
Votre avis ?
J'espère que si nouveau staff, c'est lui qui sera partie prenante dans les mouvements de joueurs.
Votre avis ?
Rugbypassion1 has writtenEscribiano ? Bonnello ? Si c’est bonnello non merciMSI has writtenRugbypassion1 has writtendis nous tout
‘un ancien manager de national ???...
il est libre ☺️
Votre avis ?
MSI has writtenRugbypassion1 has writtenEscribiano ? Bonnello ? Si c’est bonnello non merciMSI has writtendis nous tout
il est libre ☺️
possible mais il y a aussi lecorvec
a vous de trouver
Votre avis ?
Sympa l’article du progrès
Nous n’avons avancé sur rien Savey qui devait prolonger bah c’est peut etre pas sure pourtant il avait commencé à bosser sur le recrutemen.
Piste Escribano refroidie
Votre avis ?
On se demande bien dans quel état d'esprit seront les coaches demain, en sachant que pour l'un la messe est dite et pour l'autre ça se refroidit sérieusement. On compte beaucoup sur les joueurs pour se sublimer avec l'appui du public (peut être moins nombreux que d'habitude ?)
Votre avis ?
Le XV probable de l’USB
15. Azaïs ; 14.Badet, 13. Margetts , 12.Doy, 11. De Fleurian ; 10.Zeilinga, 9. Martin ; 7.Lyons, 8. Baradel (cap), 6.Ait Naceur ; 5. Reynaud, 4. Witt ; 3. Ulutuipalelei , 2. Dasalmartini, 1. Bordenave
Le banc : 16.Feltrin, 17. De Jager, 18. Fromenteze, 19.Tachat, 20.Valençot, 21.Vacquier, 22.Doucet, 23. Lemaire
Votre avis ?
Ils ont été viré parce qu'ils ont perdu contre Langon …
Si on fait de même ….on les prend quand même ???
Votre avis ?
😀
Votre avis ?
Coco01 has writtenIls sont bons nos dirigeantsSympa l’article du progrès
Nous n’avons avancé sur rien Savey qui devait prolonger bah c’est peut et...
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe XV probable de l’USB
15. Azaïs ; 14.Badet, 13. Margetts , 12.Doy, 11. De Fleurian ; 10.Zeilinga, ...
Massip blessé ?
Stafford quel est le problème ? alors qu'il a été plutôt convainquant le peu de fois où il est apparu
Votre avis ?
vieux violet has writtenCoco01 has writtenLe XV probable de l’USB
15. Azaïs ; 14.Badet, 13. Margetts , 12.Doy, 11. De Fleuri...
Massip blessé ?
Stafford quel est le problème ? alors qu'il a été plutôt convainquant le peu de fois où il est apparu
Non a priori, mais ses dernières prestations n'étaient pas top donc pas un scandale qu'il soit hors groupe pour moi
Votre avis ?
Votre avis ?
Le Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demandé 8000€ par mois pour entrainer l'USBPA …Duclos l'a gentiellement raccompagner à la porte.
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenOn a définitivement la réputation d’être des poires à jus… Je suis sur qu’il n’a meme pas touché ne serait ce que la moitié de cette somme à HyèresLe Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demandé 8000€ par mois pour ent...
Votre avis ?
MSI has writtenA ce prix la je préfère garder Richard Savey et l'accompagner d'un entraineur des avants expérimenté…Quelqu'un a le numéro de Christian Labit?CestMajdingue has writtenOn a définitivement la réputation d’être des poires à jus… Je suis sur qu’il n’a meme pas touché ne serait ce que la moitié de cette somme à HyèresLe Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demand...
Votre avis ?
MSI has writtenCestMajdingue has writtenOn a définitivement la réputation d’être des poires à jus… Je suis sur qu’il n’a meme pas touché ne serait ce que la moitié de cette somme à HyèresLe Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demand...
Passer de la Méditerranée à Bouvent a un prix 😜
Votre avis ?
MSI has writtenCestMajdingue has writtenOn a définitivement la réputation d’être des poires à jus… Je suis sur qu’il n’a meme pas touché ne serait ce que la moitié de cette somme à HyèresLe Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demand...
il ne faut pas exagérer !!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenSympa l’article du progrès
Nous n’avons avancé sur rien Savey qui devait prolonger bah c’est peut et...
tu es vraiment sur de toi ?
Votre avis ?
Rugbypassion1 has writtenDemande à Julien VeyreCoco01 has writtenSympa l’article du progrès
Nous n’avons avancé sur rien Savey qui devait prolonger...
tu es vraiment sur de toi ?
Votre avis ?