Pat01 has writtenexactementMSI has writtenPat01 has writtenjoelJosh ?
35 ans
C'est celui dont on parlait en décembre ?
28 ans c'est mieux
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenà ce qu’il paraît il est très bon.Marc27 has writtenCestMajdingue has writtenAprès l'annonce de Vaza a Nice j'ai une autre annonce a f...
Laquelle ?
Arrivé du centre Matavesi pour l'année prochaine quasi certaine
est ce que tu as entendu des choses sur le futur entraîneur des avants ?
Votre avis ?
MSI has writtenNon rien du tout silence radio..CestMajdingue has writtenà ce qu’il paraît il est très bon.Marc27 has writtenLaquelle ?
est ce que tu as entendu des choses sur le futur entraîneur des avants ?
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenMarc27 has writtenCestMajdingue has writtenAprès l'annonce de Vaza a Nice j'ai une autre annonce a f...
Laquelle ?
Il avait fait un essai en novembre dernier et pas revu ?????
Votre avis ?
bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHERCHES 😉
Votre avis ?
Slougy has writtenRichard Cavey lol et hamacek Christophe ?bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHERCHES 😉
Votre avis ?
MSI has writtenSlougy has writtenRichard Cavey lol et hamacek Christophe ?bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHER...
On reconstitue le duo Hamacek / Cabannes 😎
PS : je n'en sais strictement rien
Votre avis ?
Coco01 has writtenNormalement ca devrai être le duo pour l'année prochaineMSI has writtenSlougy has writtenRichard Cavey lol et hamacek Christophe ?bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R...
L'USBPA discute avec Christopher VAOTOA ( pilier d'oyo ) en remplacement de Vaza. Le nom de Hamza kaabache circulait mais trop cher apparemment et a prolonger avec le LOU. Jules Soulan en fin de contrat a Aix est aussi annoncé en cas de départ de Zeilinga. Un jeune deuxième de ligne de barbézieux est aussi dans les petits papier de Bourg
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenQuel place pour Savey dans l’effectif alors ?Coco01 has writtenNormalement ca devrai être le duo pour l'année prochaineMSI has writtenRichard Cavey lol et hamacek Christophe ?
L'USBPA discute avec Christopher VAOTOA ( pilier d'oyo ) en remplacement de Vaza. Le nom de Hamza kaabache circulait mais trop cher apparemment et a prolonger avec le LOU. Jules Soulan en fin de contrat a Aix est aussi annoncé en cas de départ de Zeilinga. Un jeune deuxième de ligne de barbézieux est aussi dans les petits papier de Bourg
Votre avis ?
MSI has writtenVisiblement il ne restera pas sauf si départ de l'actuel directeur du cdf alors il reprendra son poste d'origineCestMajdingue has writtenQuel place pour Savey dans l’effectif alors ?Coco01 has writtenNormalement ca devrai être le duo pour l'année prochaineOn reconstitue le duo Hamacek / Cabannes 😎
PS : je n'en sa...
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenEt Cabannes s’est engagé l’été dernier pour 3 ans à Orléans. Bizarre non ?MSI has writtenVisiblement il ne restera pas sauf si départ de l'actuel directeur du cdf alors il reprendra son poste d'origineCestMajdingue has writtenQuel place pour Savey dans l’effectif alors ?Normalement ca devrai être le duo pour l'année prochaine
L'...
Pour ce qui est du 10 j’avais entendu parler d’un irlandais venant de D2 anglaise
Votre avis ?
Je comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il cherchait un nouveau staff… Qui vivra verra
Votre avis ?
MSI has writtenJe comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il che...
C'est Nicolas Cabannes de Tarbes. Pas celui de Orléans.
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenaaah, bah écoute si ça se fait très content.MSI has writtenJe comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais en...
Tu ne trouves pas que pour un club qui doit faire des économies, les noms de Soulan et Vaotoa ne sont pas un peu onéreux ?
Votre avis ?
MSI has writtenDeux joueurs en fin de carrière et qui ne joue pas bcp ils ne peuvent pas espérer mieux… il faut juste espérer ne pas refaire une Ma'afu fia..CestMajdingue has writtenaaah, bah écoute si ça se fait très content.MSI has writtenJe comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 an...
Tu ne trouves pas que pour un club qui doit faire des économies, les noms de Soulan et Vaotoa ne sont pas un peu onéreux ?
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenfin de carrière 28 et 30 ans, si c’est avéré ce serait de bonnes pioches quand même.MSI has writtenDeux joueurs en fin de carrière et qui ne joue pas bcp ils ne peuvent pas espérer mieux… il faut juste espérer ne pas refaire une Ma'afu fia..CestMajdingue has writtenaaah, bah écoute si ça se fait très content.C'est Nicolas Cabannes de Tarbes. Pas celui de Orléans.
Autre pêché de gourmandise, est ce que tu sais quel serait la tendance des départs ?
Votre avis ?
Blairot has writtenMSI has writtenCestMajdingue has writtenfin de carrière 28 et 30 ans, si c’est avéré ce serait de bonnes pioches quand même.Deux joueurs en fin de carrière et qui ne joue pas bcp ils n...
Autre pêché de gourmandise, est ce que tu sais quel serait la tendance des départs ?
Soulan 31 An à encore 1 an à faire à Aix …..???? Pas,cher 10 mille par mois !!!
Votre avis ?
MSI has writtenIl nous manque quand même un vrai bon 10, Zeilinga est sur la pente descendante et Azais est fort mais encore jeune. Je pense que avec certains départ la masse salariale devrait être alléger et permettant ainsi le recrutement de ces joueurs. Concernant les départs je ne vois pas De Jager Feltrin Doy Badet Faure continuer.. EDF est pisté par des clubs de pro D2 mais encore rien d'officielCestMajdingue has writtenfin de carrière 28 et 30 ans, si c’est avéré ce serait de bonnes pioches quand même.MSI has writtenDeux joueurs en fin de carrière et qui ne joue pas bcp ils ne peuvent pas espérer mieux… il faut juste espérer ne pas refaire une Ma'afu fia..aaah, bah écoute si ça se fait très content.
Tu ne trouves ...
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenAucun club de Pro D2 mettra 10 mille par mois pour Soulan à 31 ans, d'autant plus qu'il connais la région de l'Ain et qu'il garde un bon souvenir de ses années passé a Oyonnax.. Ce ne sont que des bruit de couloirs apres…MSI has writtenfin de carrière 28 et 30 ans, si c’est avéré ce serait de bonnes ...
Soulan 31 An à encore 1 an à faire à Aix …..???? Pas,cher 10 mille par mois !!!
Votre avis ?
Bon c'est bien que le club d'active en coulisse pour le futur staff et l'effectif, mais n'oublions pas qu'il y a un match à gagner samedi pour valider le maintien !
Si Savey est donné partant, on espère qu'avec Elgoyen ils auront tout de même l'honneur de motiver le groupe. À défaut on ne doute pas que les joueurs et le public prendront les choses en main
Votre avis ?