Blairot has writtenMSI has writtenBlairot has writtenRadradra est l’ombre du joueur qu’il était ! Et il partirait au JaponRADRADRA est libre …..Non je sors
C'est bien mon sentiment comme la communication se fait attendre c'était pour meubler …..Et puis la politique actuelle d'OYO et c'est très bien c'est de recruter des jeunes ( Moyenne de 22/23 ans) pleins de talents et d'envies avant de devenir des grands noms …..Les grands noms qui veulent venir pour une retraite tranquille peuvent rester où ils sont …..
Votre avis ?
Bentleys has writtenDe Fleurian a Oyo.
Ailiers des violets
ha bon les supporters bressans le voyaient an N 2 au serviette . Si il vient à Oyo c’est pour compenser les départs de Ikpefan et Coulibaly et pas pour cirer le banc … Attenfons les annonces Officielles maintenant qui ne sauraient tarder ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenen plus il était un des plus gros salaires du LOU ! Je ne sais pas vous mais peu importe les divisions mais surtout en prod2 ou nationale ( si vous la suivez ), les clubs se focalisent davantage Sur le recrutement de jeunes ou joueurs à fort potentiel. Peut être que cela s’explique par le fait que le rugby vit au dessus de ses moyens…MSI has writtenRadradra est l’ombre du joueur qu’il était ! Et il partirait au J...
C'est bien mon sentiment comme la communication se fait attendre c'était pour meubler …..Et puis la politique actuelle d'OYO et c'est très bien c'est de recruter des jeunes ( Moyenne de 22/23 ans) pleins de talents et d'envies avant de devenir des grands noms …..Les grands noms qui veulent venir pour une retraite tranquille peuvent rester où ils sont …..
Bref pour en revenir à Oyo, le recrutement a l’air pas mauvais du tout et en espérant une excellente saison à vous ! Si Oyo va bien le rugby aindinois performera
Votre avis ?
MSI has writtenBlairot has writtenBlairot has writtenen plus il était un des plus gros salaires du LOU ! Je ne sais pas vous mais peu importe les divisions mais surtout en prod2 ou nationale ( si vous la suivez ), les clubs se focalisent davantage Sur le recrutement de jeunes ou joueurs à fort potentiel. Peut être que cela s’explique par le fait que le rugby vit au dessus de ses moyens…C'est bien mon sentiment comme la communication se fait attend...
Bref pour en revenir à Oyo, le recrutement a l’air pas mauvais du tout et en espérant une excellente saison à vous ! Si Oyo va bien le rugby aindinois performera
Je crois que la lessive a été différente dans les deux principaux clubs andinois souhaitons le meilleur pour eux pour la saison qui se profile
Votre avis ?
Souhaitons a nos oyomens de réaliser la même saison que Sapiac.
Bon le match n'est pas fini.
Pour De Fleurian le club aurait peut être rétropédaler.
Votre avis ?
Je confirme la rumeur Pacheco de Lyon !
Ça semble être fait pour un retour de Miott.
Tomeopu arrête complètement le rugby…
Votre avis ?
Titoune has writtenJe confirme la rumeur Pacheco de Lyon !
Ça semble être fait pour un retour de Miott.
Tomeopu arrête co...
Le Blairot à de grandes oreilles …..Les annonces officielles pour cette semaine ??? Un centre Fidjien en approche ???
Votre avis ?
Blairot has writtenTitoune has writtenJe confirme la rumeur Pacheco de Lyon !
Ça semble être fait pour un retour de Miot...
Le Blairot à de grandes oreilles …..Les annonces officielles pour cette semaine ??? Un centre Fidjien en approche ???
Il me semble que Jeudi quelques annonces vont être faites lors du repas
Du coup un centre supplémentaire nous ferait du bien !
Ah oui on aura un pilier gauche et un droitier tous les deux Argentins 😀
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBlairot has writtenUn pilier venant de Bayonne (Martin Vilard ) et l'autre de Glo...
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBlairot has written
On a les mêmes infos 😜😎
Votre avis ?
Titoune has writtenBlairot has writtenBlairot has written
On a les mêmes infos 😜😎
de comptoir? (second degré bien sûr)
Votre avis ?
LUCOYO has writtenTitoune has writtenBlairot has written
On a les mêmes infos 😜😎
de comptoir? (second degré bien sûr)
En fait comme personne n'a d'infos officielles du club parmi les partenaires et les supporters tout le monde y va de ses probables infos glanées au cours de supputations plus ou moins bonnes cela occupe cela permet d'alimenter les probabilités sachant qu'à OYO comme partout dans tous les sports il y a beaucoup de sélectionneurs potentiels….Patience ….
Votre avis ?
Le progrès de Lyon confirme que Pierre Samuel PACHECO 3e ligne 1.93 M 115 Kg est en route vers Oyonnax …..
Votre avis ?
On mise clairement sur la jeunesse !
Si on veut mettre de la vitesse à notre jeu, c’etait nécessaire de rajeunir le groupe
Votre avis ?
Titoune has writtenOn mise clairement sur la jeunesse !
Si on veut mettre de la vitesse à notre jeu, c’etait nécessaire ...
Pour une fois et c'est bien on ne sera pas favori donc Messieurs au boulot discrétion et humilité …..
Votre avis ?
Si perte ou arrêt de Sipa c'est une assez grosse perte pour nos lignes arrières. C'est un mec avec gros CV et avec une expérience de papa. Son arrivée à fait du bien au groupe et il n'a vraiment pas été mauvais lors de ses 6 mois avec nous…
Votre avis ?
Bentleys has writtenSi perte ou arrêt de Sipa c'est une assez grosse perte pour nos lignes arrières. C'est un mec avec g...
Peut être une décision perso ??
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenSi perte ou arrêt de Sipa c'est une assez grosse perte pour nos lignes arrières....
Possible. Lui seul le sait
Bon sinon va faillir acheter un maillot argentin pour la saison prochaine. Il va falloir se mettre à parler espagnoll. On va certainement recruter le célèbre Lionel Messi pour remplacer l'un de nos partants !
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenSi perte ou arrêt de Sipa c'est une assez grosse perte pour n...
Possible. Lui seul le sait
Bon sinon va faillir acheter un maillot argentin pour la saison prochaine. Il va falloir se mettre à parler espagnoll. On va certainement recruter le célèbre Lionel Messi pour remplacer l'un de nos partants !
Oui la décision vient de lui même car le club souhaitait le prolonger, il arrête sa carrière de rugbyman.
Votre avis ?
Le centre viendrait du sud mais la nationalite n’est pas tout à fait la bonne selon mes sources
Votre avis ?