Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Votre avis ?
Blairot has writtenCarwyn T ?Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Votre avis ?
Blairot has writtenUn ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
On a manqué de rotation à ce poste. Godener à très bien tenu la baraque.
Votre avis ?
Blairot has writtenMSI has writtenBlairot has writtenCarwyn T ?Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'O...
Non pas du tout ….
HEWAT ou HAMONOU ?
On rapatrie nos deux jeunes de la section ? Credoz et Zegueur
Votre avis ?
MSI has writtenBlairot has writtenCarwyn T ?Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Je crois que Oui !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenà ce qu’il paraît c’est un super mec et un bon joueur de ce que j’ai vu de pauMSI has writtenBlairot has writtenCarwyn T ?Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'O...
Je crois que Oui !!!!
Votre avis ?
Pour compléter RURU et Vasil un jeune 9 venant du sud ????
Votre avis ?
Blairot has writtenPour compléter RURU et Vasil un jeune 9 venant du sud ????
Pas d'info concernant le 9. Mais si je devais en prendre un c'est le petit Tarel de Nevers
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenPour compléter RURU et Vasil un jeune 9 venant du sud ????
Pas d'info concernant le 9. Mais si je devais en prendre un c'est le petit Tarel de Nevers
Non ce ne sera pas lui car pas libre ….On va tout savoir maintenant très bientôt ….Les coachs ça se précise la volonté de venir est sûre manque quelques détails administratifs …..
Votre avis ?
Blairot has writtenIls ont du prendre des renseignements auprès d'un grand monsieur dénommé Urda sur la qualité du club …..La filière argentine s'installe à Oyonnax déjà présents Mensa Bogado arrivées de deux piliers gauc...
Votre avis ?
9 libre du Sud y’a Solinas
Votre avis ?
Dartagnaix has written9 libre du Sud y’a Solinas
Bingo ….
Votre avis ?
Sacré recrutement chez vous si toutes les rumeurs se confirment
solinas j’aime bien ce joueur
les deux deuxièmes ligne c’ets costaud, le troisième ligne de Pau pareil
reybier sacré retour aussi si ça se fait
bref de retour pour etre dans les 6 l'année pro si tout va bien pour vous
Votre avis ?
Du coup pour le moment de nouveau
Villar
karkadze
guilly
roussel
le fidjien
solinas
reybier
Votre avis ?
Dartagnaix has writtenDu coup pour le moment de nouveau
Villar
karkadze
guilly
roussel
le fidjien
solinas
reybier
Auradou et un pilier gauche argentin et le 8 de Pau
Votre avis ?
Solinas c’est le 9 de Nice ?
Votre avis ?
Titoune has writtenSolinas c’est le 9 de Nice ?
Il me semble que c'était le titulaire cette année , FC devait le connaitre car passé par AIX …..
Votre avis ?
Blairot has writtenTitoune has writtenSolinas c’est le 9 de Nice ?
Il me semble que c'était le titulaire cette année , FC devait le connaitre car passé par AIX …..
Ok
Finalement le recrutement semble pas mal !
Pas de grands noms mais des jeunes avec envie…
A priori il manque encore 2 noms sur la liste des joueurs cités ci-dessus , peut être le pilier droit Argentin qui arriverait d’Angleterre d’après ce qui a été noté plus haut.
Votre avis ?
Blairot has writtenTitoune has writtenBlairot has writtenIl me semble que c'était le titulaire cette année , FC devait ...
Ok
Finalement le recrutement semble pas mal !
Pas de grands noms mais des jeunes avec envie…
A priori il manque encore 2 noms sur la liste des joueurs cités ci-dessus , peut être le pilier droit Argentin qui arriverait d’Angleterre d’après ce qui a été noté plus haut.
Manque aussi un 10 et un 12/13 suivant le devenir de Taumeepeau ….. Si un Argentin devait venir grossir la colonie il faut savoir que Taverna parle couramment espagnol ….
Oui, Taverna est argenti du coup ça facilite les venues de ces joueurs.
Le retour de Miotti ne semble pas encore acté mais Smith ne devrait plus faire partie de l’effectif de la saison prochaine
Votre avis ?
Affaire à suivre.
Mais ça à l'air pas mal les noms cités. On s'oriente vers 10 recrues
Qu'on ne nous refasse pas le coup avec ELIA ELIA..
Les dossiers ne devraient pas trop tarder à sortir.
Votre avis ?