bizuth56 has writtenpatern has writtenIdem pour Bruni et Leroux, cela me semble prématuré; enfon, j'espère me tromper....
Logiquement, Bruni ne jouerait pas avant Décembre .....MAIS la situation étant "désespérée"....... et Boulier ne peut pas faire 80' sur 5 matchs, même si Jordaan pourrait rejouer.
Pas d'accord avec quelqu'un ici qui disait qu'on avait raté tous nos débuts de matchs.... Sur 6, sans mon souvenir, il y en a 2 ou 3 où on est bien rentré dans le match...... le problème a été qu'on n'a pas été efficace, et s'est fait punir vers la 30ème minute.
Attention non plus à ne pas croire que Agen serait "plus facile". Plus sans une position d'être suffisants (si on l'a jamais été)
Oh que non, contre Agen : humilité, sérieux, appliqué et discipline pendant 80-85 minutes; de toute façon, le RCV n'a plus le choix : c'est victoire obligatoire pour enfin lancer sa saison. Par ailleurs, je remarque que les décisions arbitrales sont plutôt en défaveur du RCV depuis le début de la saison. Sans tomber dans l'excès, il me semble, par exemple, que le plaquage contre Etienne vendredi soir aurait mérité au moins un carton jaune voire un carton rouge pour le joueur montalbanais. Rien, nada, niente...étrange; c'est bien connu, quand rien ne va, même l'homme du centre n'arrange pas le cours des évenements! Mais, cela va finir par payer.