jerome56 has written On redoutait quasiment tous la titularisation de Dumas et ça c'est malheureusement vérifié et je me...
Evidemment, il y aura toujours l'"excuse" de dire qu'il faut qu'il s'adapte à gauche. Ce changement est dû au fait qu'il n'assure plus à droite, je pense.
Malheureusement, je crains qu'il n'ait plus l'occasion de se tester à gauche, vu la cata d'hier. Ou alors si hécatombe de blessés. En plus, on a besoin de gagner, pas de faire des essais risqués.
Si Oyonnax était venu le chercher, c'est qu'il était bon ( même si certaisn diront que non). Mais à Oyonnax, il a peu joué, et c'était déjà pas convaincant. J'ai peur que ce soit retour en Nationale ou Fed1 pour lui. Ce doit être dur à vivre, personnellement et aussi ans le regard des autres, parce qu'hier, il plombe bien le début de match, même si l'essai en contre est ce qui nous achève.
Il faut bosser sur ce qui a été fait en deuxième mi-temps (même si Montauban s'est un peu arrêté de jouer..... on a éviter une MDM quand même). C'est le contexte et la possibilité de prendre au moins un BD qui plombe, car nous faisons mieux que Carcassonne ou Béziers à Sapiac, et ils ne seront pas nombreux à y gagner sans doute.
Me semble que jNS disait en fin de match que le manquede confiance bridait les joueurs, que les passes s'en ressentait ou la prise de risque. En même temps, la prise de risque, quand tu te fait plomber par Bayonne ou Montauban à la 30ème .......
Dans l'optique maintien, je pense qu'il faudrait être très sérieux à domicile, et fantaisistes à l'extérieur (compo hybride, prise de risques, etc) dans un premier temps au moins, en se disant qu'on a rien à perdre, et qu'une victoire vaut 4 BD.