S16ZE has writtendelcaro has written La descente, s'il y a, sera un début d'un commencement tourné vers l'experience ...C'est une force mais aussi une faiblesse d'être isolé géographiquement. C'était difficile à comprendre l'optimisme des suiveurs du RCV, la passion certainement, mais l'issue était inéluctable, la marche est très/trop haute, ça va se passer en plusieurs phases. En espérant qu'après la descente tout n'explose pas, géguerre interne, égo, etc. En tout cas, belle progression, j'ai joué il y a bien longtemps vs le RCV le long de la 2x2 voies en F3/F2 ? M'en souviens plus trop. Bon courage au RCV, si je trouve des places, c'est avec joie que je me ferais un petit week-end dans votre belle ville.
Je ne vois pas en quoi jouer au Rugby en Bretagne rend celle-ci isolé que se soit chez les jeunes ou dans la Ligue 😉
Bien sûr qu'il faut être optimiste pour la suite car l'histoire du RCV n'est pas que sur cette année mais sur le long terme et avec son histoire sur plusieurs années😜
Ce ne sera pas un echec s'il y a descente pour un club qui ne mise pas tout sur une “montée”
mais plus sur un environment Rugby de son territoire qu'est sa Ligue Régionale avec le partage et la complémentarite des différents clubs Bretons😀