Bonjour Messieurs, Mesdames,
Après m'être fait remonter les bretelles par le prince de Bretagne, je me sens obligé d'intervenir, pour dire quoi, je n'en sais absolument rien, et comme disait un certain Pierrot, je ne sais rien, mais je dirai tout….Donc me voilà de retour.
Voilà t'y pas, qu'les Bretons débarquent en terre Normande, et comptent piller Diochon !!!!
Certes leur force n'est plus à démontrer, mais les Normands, à défaut d'avoir des qualités aussi flatteuses, ne sont pas aussi dociles que leur classement pourrait laisser croire. Ils se pourrait qu'ils reçoivent l'envahisseur comme il se doit, et que les Rouennais défendent bec et ongles leur territoire. Face à la puissance nucléaire Vannetaise, les faux et les fléaux Normands seront de sortie pour repousser l'ennemi d'un soir.
Alors, c'est vrai que la logique d'une rencontre de rugby, d'un leader incontesté face à une lanterne en plein doute, ne laisse planer aucun doute quant à une victoire facile et fructueuse en points des Vannetais, mais attention tout de même à l'excès de confiance….
Et puis, nous avons glissé quelques pions Rouennais (de près ou de loin) dans l'équipe Vannetaise, qui devraient nous rendre les choses un peu plus faciles : Surano, Nicolas, Boulier et Boya…
Bref, sur le papier l'équipe Vannetaise, présente demain soir à Diochon, ne fait pas rire les Normands, mais j'espère que les Normands seront faire honneur au maillot Rouennais….