pascalusb has written oups , la foudre est tomber, je ne viendrais plus discutayer ici, car mes remarques plaisent pas , ...
Je comprends et j'aimerais bien faire comme toi, il faudrait que je trouve un autre forum pour râler.
Marre de ce forum qui se limite à la pensée unique du grand gourou, l'entraîneur c'est le meilleur, les autres équipes sont tellement mauvaises qu'on les étouffe en 15 minutes quand on suit les directives. Mais surtout, ne pas critiquer le plan de jeu ou donner un avis sur la com.
Marre de voir tout le monde tourner les talons quand on parle de l'hémorragie de départs, tout le monde sait pourquoi, mais chuuuut.
Pascal B?... Toi qui les suis depuis cadet, tu sais combien les Flo Lajonie, etc, étaient attachés au club, combien ça leur a fait mal de partir, et pourquoi ils sont partis.
Mais on a voulu notre Bielsa, ils doivent se marrer depuis Marmande, Niort, Périgueux.
Après tout tu as raison, ce sera ma dernière intervention ici. Le sabordage a commencé. Les quelques échos qui remontent de Marmande ou Périgueux, me laissent penser que partage et ouverture d'esprit feront d'eux des clubs phares de la région.
Je soutiens l'équipe de joueurs, aucun ne se defile ou n'a le melon...
Putain de fin de cycle, Jérémy et Rémi, les compétences ne suffisent plus. Faire partie du sérail est incontournable.
Messieurs, ce que laisse entendre pascalusb a fini de me convaincre. Si dans les travées de Gaston, quelqu'un qui vous saluait d'habitude, passe sans vous calculer, vous aurez mis un visage sur mon pseudo...
Adiu...