un forum animé est "pléonasme" un forum qui vit.....donc Bravo à notre Forum, faire du second degré quand il fait 33 dehors, ce n'est pas humain!!!!
c'est chaud voire très chaud actuellement alors allons y gaiement
sont ce les entraineurs qui demandent à Sisa.....comme l'an passé de jouer à l'arrière? je ne le pense pas.....mais, comme dit antérieurement je n'y connais rien
sont ce les entraineurs qui comme l'an passé l'empêchent de faire le pas de plus; pour ne pas se laisser enrhumer et d'être défaillant au plaquage? je ne le pense pas mais je n'y connais rien
sont ce les entraineurs qui par une telle chaleur ont fait le choix de le faire jouer d'entrée? je pense que oui mais je n'y connais rien
sont ce dirigeants,staff, supporters présents au match ou ......pas, qui pensent que Sisa n'a pas apporté et n'apporte pas ce que l on était en droit d'attendre de lui? je pense que oui mais je n'y connais rien
était ce moi qui pense que malgré toutes ses lacunes, quand les frimats et la pluie reviendront, (d'autant plus en fin d'après midi hivernaux) il apportera davantage? il n'y a pas de mal !! je pense que oui, mais je n'y connais rien
était ce moi qui ne juge pas sa personne ? le groupe semble l'apprécier et il semble être une brave type? c'est bien moi
était ce moi qui a été dépité pendant 60 minutes? puis ravi et aux anges de pouvoir faire ouf puis applaudir à la fin? oui oui oui J'AI PRIS DU PLAISIR pendant 20 minutes'.(merci au détonnateur Ouchene et aux autres)....et donc j'assume je fais bien partie des "mêmes" (cf Pécharmant) ? de ceux présents au stade qui sont passés de à.....attitude de supporters de base présents au stade what else.?.....
pour le clapping j'ai dit ce que j'en pensais....à chacun son ressenti
Enfin, Pécharmant ton apport de précisions techniques sur le match m'incite à penser que finalement .....ta moitié t'avait libéré au dernier moment et que tu étais bien au stade!!!.
Pour "la remise en question", faisant la distinction entre la com immdédiate et ce qui se dit réellement entre eux....à mon sens elle a du se faire ou tout du moins devrait l'être au cour des séances cette semaine......remise en question ou pas , aucunes certitudes pour les joutes à venir et le Happy "Hands" sur cette saison, Poule difficile, homogène.....mais supportons!!!
Pour les Espoirs BRAVO à eux n'étant pas présent je reste sobre, BRAVO.
finalement ça bosse pas trop mal dans ce club .....euh que finalement il y a des points positifs euh...
n''étant d'aucune paroisse, ni des anciens ni des modernes, n'étant pas sous influences, n'ayant aucun intérêt.... mes 65 ans ce jour dont plus de 50 derrière ce club...(mon froc en a vu).. me permettent de conserver ma liberté de pensée et de penser avec mesure , et un minimum de partialité
bonne journée