Velours has written Et à part ça, Guillaume Manevy est mauvais...
Match stratosphérique de Fraser et Plataret !
Je n ai...
Pour G Manevy, c'est exactement ce que je lui est dit après match " on a eu un 9 qui a réussi une belle presta, ca sortait bien,c'était juste et propre" et lui de me répondre "déconne pas, j'étais super bien, les gros avancés a mort, la ligne arrière suivait a merveille, c'était un match complet et vraiment facile a orchestrer, avec Shaun (Reynolds) qui foncait sur tous les intervalles et bien Me....de quel match de fous.
J'enchaine alors avec la question qui tue "mais pourquoi vous ne jouez pas comme cela a chaque match", réponse, et bien c'est jamais le même match mais, la, on voulait vraiment finir fort le bloc, pourtant ca a taper fort,les gars en face sont pas venus pour enfiller des perles, en début de seconde, on a même commencer a souffrir grave mais, ce match pu..... comment ca avancait, comment sa cogner et tous on était dans la même envie, on nous avez dit lachez ,vous, adaptez, et uni Pu.... quel match.
Fraser exactement, un monstre et Plataret et bien cette année, beaucoup,beaucoup de monde on vu ces prestation,ilva falloir ficeler le contrat.
J'ajouterais que Reynolds a fait un gros match aussi mais pour rester dans ma "légende", on pèche encore dans la puissance au centre.