Une belle compo. en effet , une compo pour relever les defis physiques.Il faudra être présent dés la première minute.Par ontre a part Bradshaw et Kazubek je ne vois pas qui il manque en " titulaire".
Rouen,je pense, ne va pas nous attendre pour contre attaquer mais va appuyer sur l'accélérateur au coup de sifflet.
Concernant la signature de C Rorke, c'est super bon, un joueur que l'on a vu, puis blessure et enfin perdu de ......vue .Sa prestation à Aurillac a surement remis les compteur à zéro et avec cette prolongation,nous garder plus de 80% de l'effectif.
Pour 2023, il y aura donc un groupe jeune mais déja agueri et qui se connait (points forts et points faibles).
Le staff va évoluer ou pas ?? mais dans l'ensemble il n'y a pas , la aussi de gros chamboulement.
Que manque t'il pour 2023 et viser plus haut ou du moins, se rassurer plus tôt dans la saison.?
Retour de Loaloa tant mieux,il nous a manqué, sa typologie, sa percussion nous a manqué.
Allez un bon recrutement encore 4,5 joueurs et nous seront encore dans le top 6.Pour moi,il manque 1, voir 2 centres, 1 ailier, 1 seconde ligne et 1 voir 2 piliers droit pour assurer le turn over.