chouchous nevers has written Gadget5863 has written Mika58 has written
Attention il a dit " je regarde toutes les propositions" jamais je ne l'ai entendu dire qu'il était flatté (surement) et qu'ilattendait la proposition du club.Soit ca "brode" soit "je n'ai pas tout entendu.
exactement j’etais la aussi : on a eu le sentiment que le président voulait un peu le “piéger” avec cette dernière question qui clôturait la cérémonie à savoir s il restait ou non au club car il disait savoir que Bayonne l avait approché... le président ne lui a pas caché qu il serait heureux qu il reste à Nevers...Thomas était embêté pour répondre et à juste dit qu il étudiait les propositions qui arrivaient ....
on verra bien. Perso je le vois bien prolongé de 2 voir 3 ans avec en prime le brassard de capitaine et biensur une augmentation
Mika58 has written raleur03 has written Pour ceux qui préfèrent Mennoret à Reynolds aujourd'hui nous serions a quelle ...
menoret très bonne doublure. Il as que 20ans et à encore un marge de progression. Il apprends doucement.. Après il sera sûrement numéro 1 dans 2 voir 3 ans
Quelque soit le club pour lequel il jouera selon moi. Soit chez nous, soit ailleurs... À mon avis il fera partie du contingent de prolongation anticipée. Il est bien trop prometteur ou aura une valeur marchande importante dans quelques années...
Mika58 has written raleur03 has written Pour ceux qui préfèrent Mennoret à Reynolds aujourd'hui nous serions a quelle ...
menoret très bonne doublure. Il as que 20ans et à encore un marge de progression. Il apprends doucement.. Après il sera sûrement numéro 1 dans 2 voir 3 ans
Pas mieux,
Menoret, oui, il prend plus la ligne mais avoir un Bosviel cela te sauve des matchs, la preuve, sans être plus complet (il a le même profil que Reynolds) et bien cela fait 5 ans qu'il maintien Montauban dans le haut.On a de la chance d'avoir de tels joueurset je dirais que sans Reynolds et bien on serait OU ?????? 9, 10 ème.
Le JDC officialise aujourd'hui la signature du 2ème ligne sud-africain de Carcassonne Christiaan Vander Merwe pour 2 saisons.
Bonne nouvelle.
BOUBOU 58 has written Le JDC officialise aujourd'hui la signature du 2ème ligne sud-africain de Carcassonne Christiaan Va...
pour remplacer njiwel qui sera sûrement pas concerver. Sa ferai 4 2eme lignes de très bon niveaux avec brathauw, ceyte, barjaud et lui
Cette semaine c'est
Grenoble - MdMarsan, pas trop d'impact pour nous
Bayonne - Montauban pas serein à l'extérieur les Montalbanais,une victoire Bayonnaise se préfigure mais....... enfin si victoire Bayonnaise,une fois de plus cela me va.
Provence - Oyonnax un autre match qui peut nous sourire, un Colomiers Bourg que je vois sans surprise et enfin
Narbonne - Carcassonne, un derby et je vois un gros duel et une victoire Orange qui nous irait bien.
Le tout a condition de respecter notre tableau de marche et de venir a bout d'Agen au prè et donc sur le prè.Plus de défaite à la maison, se sontl es mots du président .....
Romaric CAMOU (USON NEVERS RUGBY)
USON Nevers Rugby / US Bressane Pays de l'Ain (J12 PRO D2)
Rapport complémentaire arbitre
M. Romaric CAMOU a été reconnu responsable d' "Action contre un officiel de match" et plus
particulièrement pour "Contact physique avec un officiel de match dans le cours du jeu".
C'est le degré inférieur de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de six semaines.
Après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, casier disciplinaire
vierge, expression de remords, jeunesse et inexpérience, conduite avant et pendant l'audience), la sanction
a été réduite de trois semaines.
Par conséquent, M. Romaric CAMOU est suspendu trois semaines.
Au 8 décembre 2021, compte-tenu du calendrier des rencontres disputées par l'USON Nevers Rugby,
M. Romaric CAMOU sera requalifié le samedi 8 janvier 2022.
Gadget5863 has written Cette semaine c'est
Grenoble - MdMarsan, pas trop d'impact pour nous
Bayonne - Montauban pas serei...
Il y as moyen de faire une belle opération vendredi si l équipe gagne avec le bonus. Montauban ne gagnera pas à Bayonne donc l équipe peux passer devant eux. Et derrière sa ferai déjà un petit trou avec le 6 et 7 ème
Mika58 has written Gadget5863 has written Cette semaine c'est
Grenoble - MdMarsan, pas trop d'impact pour nous
Bayonn...
Il y as moyen de faire une belle opération vendredi si l équipe gagne avec le bonus. Montauban ne gagnera pas à Bayonne donc l équipe peux passer devant eux. Et derrière sa ferai déjà un petit trou avec le 6 et 7 ème
gagner serait déjà bien . Agen est une équipe difficile à manoeuvrer avec un gros pack et est sur la pente ascendante .
Salut tous,
La fracture de la machoire de NOAH est confirmée d'après mes sources, attendons les infos du club....merde je viens d'écrire une connerie !!!
Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans.
thierry has written Mika58 has written Gadget5863 has written Cette semaine c'est
Grenoble - MdMarsan, pas trop d'impa...
Il y as moyen de faire une belle opération vendredi si l équipe gagne avec le bonus. Montauban ne gagnera pas à Bayonne donc l équipe peux passer devant eux. Et derrière sa ferai déjà un petit trou avec le 6 et 7 ème
gagner serait déjà bien . Agen est une équipe difficile à manoeuvrer avec un gros pack et est sur la pente ascendante .
Entièrement d'accord avec toi Thierry
Mika58 has written Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans.
Enfin une bonne nouvelle..
Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser
Aubameyang58 has written Mika58 has written Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans.
Enfin une bonne nouvelle..
Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser
les 3/4, du groupe mériterai d'être prolonger. Mes avec les convoitises c'est pas simple
thierry has written Mika58 has written Gadget5863 has written Cette semaine c'est
Grenoble - MdMarsan, pas trop d'impa...
Il y as moyen de faire une belle opération vendredi si l équipe gagne avec le bonus. Montauban ne gagnera pas à Bayonne donc l équipe peux passer devant eux. Et derrière sa ferai déjà un petit trou avec le 6 et 7 ème
gagner serait déjà bien . Agen est une équipe difficile à manoeuvrer avec un gros pack et est sur la pente ascendante .
Attention,le pruneau se refait la cerise, donc il va falloir attaquer d'entrée et être présent dés la première minute
Mika58 has written Aubameyang58 has written Mika58 has written Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans.
Enfin une bonne nouvelle..
Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser
les 3/4, du groupe mériterai d'être prolonger. Mes avec les convoitises c'est pas simple
En 3/4 on a pas vraiment le feu au lac.Il faudrait confirmer ou investir sur 1 centre et un Arrière si jamais il n'y a pas prolongation de Derrieux , Camou voir Jaminet, le reste c'est figé (ou presque)
Aubameyang58 has written Mika58 has written Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans.
Enfin une bonne nouvelle..
Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser
Frazer, Cotte voir Bastide méritent d'etre prolongés. Pour le reste Fabregue est au fraises depuis un moment, Manevy ???, Kazubek je ne me prononce pas au vue des 2 saisons quasi blanche qu'il a fait.
La 3eme ligne sera un des chantier pour la saison prochaine.