Globule jaune has writtenGadget5863 has writtenPour ma part,le recrutement me permet de penser qu'il y a deja eu des echang...
Salut à tous
je suis assez d accord avec toi ce groupe peut faire de belles choses a condition effectivement que tous le monde mette de l eau dans son vin joueurs compris
pemeja qui a un projet de jeu jusqu'a maintenant qui ne me fait pas rêver a quand même fait son mea-culpa sur plusieurs interviews pendant cette trêve attendons de voir ce qu'il nous propose avant de tout jeter à la mère
on a fait un recrutement sur les lignes arrières pour en finir avec le rugby boum boum
départ de raisuque naquiri par exemple et arriver de charlat Dumas silago dans mec qui sont plus réputé pour leur vitesse et leur appui que leur puissance
par contre une petite question à tous
quelqu un de confiance et assez proche du club m à dit hier que Loic Le Gal allait quitter le club à sa demande cet été et sans indemnité c'est lui qui ne veut pas faire ça dernière année de contrat, je pense qu on a du lui dire qu il aurait un temps de jeu nul ou inexistant avec jaminet Dumas silago camou qui peuvent jouer 15 et charlat ambadiang camou loaloa bonvalot voit herry qui peuvent jouer sur les ailles
est ce que certains d entre vous en savent autant ou plus que moi à ce sujet ?
Il n'y a pas de fumée sans feu,si c'est avéré ()
Bien sur que le joueur demande a partir,il faisait parti des cadres en 18/19 (1 essai)et 19/20 (3 essais) en 20/21, un temps de jeu non négligeable (4 essais et 1600' de jeu donc pas un rejeté),mais, il franchissait trop la ligne médiane ( et ca c'est pas dans les plans de jeu) donc,il s'isole,perd des ballons (pas de soutien) comme on lui impose un jeu qui n'est pas le sien et que le joueur et intelligent et a encore de belles années a faire,il préfere partir jouer au rugby plutôt que d'être mis "out" et appelé seulement en cas de blessure .Normal et ce n'est pas le seul.
Certain diront tant mieux, puisqu'il ne veut pas partager la vision du coach et bien qu'il parte. OK mais combien de joueur le coach a fait venir et sont partis.
Beaucoup et pas les plus mauvais, seulement les plus virulents sur les décisions prises,les fdm, les joueurs en formes, les qualités ne comptent pas,la forme du moment ne compte pas, on a d'autres critères pour faire une équipe a l'USON