Bonjour tout le monde des petites vacances méritées et me voici de retour.J'ai lu, relu les messages de la discussion USON et malheureusement, je ne peux que confirmer les craintes de certains.
Le message du coach, hélas ne passe pas, ne passe plus, il y a maintenant deux et même trois groupes au sein de l 'équipe le staff coach en tête et deux groupes pour les joueurs les ouo et les non coach.
C'est dommage, surtout en début de saison mais c'est ainsi, donc on va avoir une saison de galère.
Aucune amélioration ni changement derrière, les joueurs sont déja dans le doute, le dernier entrainement leur est resté sur l'estomac et bien sur dans les têtes.
Ils ne comprennent pas ce que l'on attend d'eux et surtout les derniers interviews du coach ne sont toujours pas passés, ily a vraiment une fracture avecune grosse partie des joueurs.
Je souhaite que Mr Dumange mette de l'ordre dans tout cela sinon cela va être une année de désillusionssssssssssss
L'année de trop pour Pémèja, et une sortie dans quelle condition ? dommage de ne pas savoir évoluer, de ne pas savoir quand s'arrêter, de ne pas se remettre en question.