Velours has writtenlebaron58 has writtenQui s'occupe du recrutement au club ? on a un staff dédié ?
Avant de recruter...
Aujourd'hui avoir plus de 40 contrats pro nous sauve compte tenu de la situation. Ce sera encore plus le cas en novembre décembre quand il faudra enchaîner 8 matchs de suite...
faire monter les jeunes oui, mais il faut le faire progressivement. Y a des postes où un jeune est encore trop fragile s il n est pas clairement au dessus du lot. Ceux là jouent déjà en 1ere... Va faire jouer un gamin de 20ans en pilier, en 2ème latte ou au centre. Tu vas le détruire. Des jeunes qui ont le niveau pour jouer en 1ère j en connais pas beaucoup. C'est un long travail de former et de trouver une pépite...
Votre réaction vis-à-vis des joueurs que vous citez est peut-être fondée mais vous n êtes pas factuel. Vous désignez des joueurs sur des impressions... Bref ce genre de commentaire est naze... Ce n'est que mon avis mais ce que vous dites est tellement symptomatique et clairement le reflet de la bêtise des supporters qui jugent sans savoir vraiment. Vous réagissez sans doute avec cœur mais de grâce réfléchissez avant d écrire vos réactions. C'est bien là le problème du monde des réseaux sociaux, on réagi, on s exprime en réaction et on en oublie la réflexion et l argumentation...
Maintenant et avant que ça commence, oui je suis un con prétentieux mais j assume. Par contre j ai au moins l élégance de dire pourquoi je trouve votre intervention ridicule, plutôt que de dire directement que vous êtes ridicule,ce que vous faites avec les joueurs que vous citez.
En quoi ma réaction est elle naze, ou imbécile comme vous le dite si bien ?
Pourquoi ces plus de 40 contrats vont nous sauver cet hiver ? Vu les circonstances actuelles; oui ils nous permettent d'aligner une équipe malgré un paquet d'absents, est elle compétitive ? rien n'est moins sur. Il suffit de regarder l'année dernière. Avons nous été champion de pro d2 avec tous nos contrats ? non, on a fini 6eme de justesse à la dernière journée. Tous nos contrats nous ont ils évité notre trou noir au printemps ? non absolument pas.La seule blessure d'Henry en fin de saison dernière et toute notre dynamique s'est écroulée.
Pourquoi d'autres équipes avec moins de joueurs ont terminé devant nous l'année dernière et le sont encore aujourd'hui ? Avoir 4-5 joueurs qui joue entre 100 et 180 minutes en une saison, qui n'ont pas le rythme ni les automatismes, vont ils nous sauver ?
Pléthore de joueurs ne veut pas dire victoire assurée.
faire monter les jeunes oui, mais il faut le faire progressivement. Y a des postes où un jeune est e...
Relisez mon post précedent, j'ai écrit la même chose que vous. Faire s'aguerrir nos meilleurs jeunes....je n'ai pas écrit de les envoyer au casse pipe à 16ans en équipe première une saison complète. Mais qu'ils accumulent des minutes aux côtés des pros pour progresser.
Votre réaction vis-à-vis des joueurs que vous citez est peut-être fondée mais vous n êtes pas factue...
Je suis un supporter lambda sans aucune prétention ni connaissance particulière. Mais je suis comme tout le monde, j'observe et j'analyse. Je n'ai rien personnellement contre ses joueurs que je cite, je ne les connais pas. J'observe simplement qu'ils jouent très peu, et cela depuis plusieurs saisons pour certains : choix du staff, blessure de longue date, méformes etc... Ce ne sont pas des impressions ou un jugement que je porte mais seulement des faits, que tout le monde peut constater de lui même.
Maintenant voila MON analyse froide et terre à terre : 2 joueurs de bon calibre jouant régulièrement ne seraient ils pas préférable à 5 contrats pro pour des joueurs qui cirent le banc de touche ? Remplacer les 100 minutes jouées par ces joueurs par 100 minutes jouées par nos meilleurs espoirs (si on les a) est ce imbecile de penser ça ?
Je ne tiens pas ses propos en fonction de la situation actuelle mais deja depuis pas mal de mois. Ma reflexion ne vous plait surement pas mais vous n'avez pas à me traiter d'idiot et de naze de façon détournée pour autant.