PAR 4 has writtencf post "l'estaminet lillois" => la gazette=> P CHADEBECH (à la fin). Tout n'est peut-être pas dit.....Pierre Chadebech : « Nous avons essayé d’utiliser cette trêve de février le mieux possible en travaillant beaucoup sur la préparation physique tout en laissant un maximum de récupération aux joueurs. Il nous faut aborder ce match de dimanche avec beaucoup de sérieux. Montluçon est à 2 points de la quatrième place qualificative et viendra à Lille pour gratter des points et profiter de l’incertitude inhérente à un match de reprise pour créer la surprise. Un match de reprise est toujours un match à part et il faudra que les joueurs soient très sérieux cette semaine dans la préparation et dans le match pour gagner dimanche prochain. Montluçon est sur une bonne lancée, ils ont fait un très bon match à Bourg en Bresse et possède une équipe très performante en touche avec de bons trois-quarts qui peuvent apporter le danger à tout moment. De plus, ils possèdent de
Votre avis ?
fantastique! l'assemblée générale financière du mr aura lieu le mardi 5 mars à 14h30 au stade de la loue à quand un match un jeudi à 6h du matin
Votre avis ?
Des nouvelles des entraînements ?
Des retours prévisibles de blessés pour dimanche ?
Allez le MR !
Votre avis ?
Retour probable de moreau et ioannides ce dimanche, Moreau la semaine pro
Absent: blanc, BERGOS prunier roussillonh, contamine? Catelin,
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenfantastique! l'assemblée générale financière du mr aura lieu le mardi 5 mars à 14h30 au stade de la ...Elle a lieu à 14h30 car il paraît que c'est une demande de la télévision qui retransmettra l'assemblée en direct
Votre avis ?
Petite rectif. sur le post de La Loue,
Equipe 1 :
Retour dans le groupe dimanche : J. MOREAU et R. IOANNIDES
La semaine prochaine : c'est Y. VACHELARD qui sera apte.
CATELIN toujours en arrêt.
Equipe 2 : plusieurs blessés ou indisponibles pour le déplacement à LILLE.
Vive le M.R. et bonne chance pour la reprise.
Votre avis ?
merci YBGUR pour vos infos justes et précises , qui que vous soyez dans la hiérarchie du MR (?)...MERCI !!!
peut-être n'êtes vous qu'un proche , merci quand même car vos infos nous permettent de suivre l'évolution de notre équipe et d'entr'apercevoir la stratégie qui se met en place pour la prochaine saison .
VIVE LE MR , A LILLE POUR QUELQUE CHOSE (BD) ?...
Votre avis ?
Oui, un grand merci à YBGUR !
Votre avis ?
Entièrement d'accord !
Vive le MR !
Votre avis ?
Histoire de patienter jusqu'à dimanche: le lien ci-dessous résume le match de l'année dernière:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gu7mD8kfrpE[/url]
Votre avis ?
Merci, GASTON, pour le lien.
Je pense que nous serions nombreux à signer tout de suite pour que, dimanche, le match se déroule ainsi...!
Allez le MR !
Votre avis ?
Le lien proposé par Gaston est sympa mais je pense que l'équipe lilloise de l'époque n'était pas du niveau de l'actuelle. Cette saison, elle n'a perdu qu'un seul match (à BOURG).
De plus, tous leurs blessés (longue durée et autres)reviennent dans le circuit dès dimanche. RUSSELL, GERBER, etc... sont de retour.
Cette saison, non seulement ils ont recruté RUSSELL mais aussi un solide 2° ligne de TYROSSE (AUGUST), BOURGEOIS (notre ex 10 qui tient parfaitement sa place) et quelques autres aussi de valeur. Les lillois ont un effectif pléthorique, la preuve, en l'absence de plusieurs pièces maîtresses depuis novembre, ils ont tout remporté.
Le M.R. va tenter de faire du mieux possible . Ramener un petit BD serait déjà bien .
Quelque soit le résultat, venez nombreux le 10 mars à La Loue, nos joueurs auront besoin de supporters en nombre devant MACON.
Pensez aussi à l'équipe 2 qui fait de bons matchs notamment le dernier à ST ETIENNE et qui perd à chaque fois de 2 ou 3 pts dans les dernières minutes.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Rendez-vous est pris pour le 10 mars !
En attendant, c'est vrai que le point de BD dimanche nous satisferait tous !
Vive le MR !
Votre avis ?
C'est sur qu'un bonus défensif serait un exploit.
Notons au passage que le MR n'est pas gâté pour les reprises: après Noel, il a fallu se peler Bourg à Verchère et cette fois ci, c'est Lille qui nous attend de pied ferme.
Deux déplacements pour reprendre chez les deux ogres de la poule.
Allez le MR!!
Votre avis ?
Parfait, Undu 63, j'espère que vous serez reçu comme il se doit et que vous profiterez pleinement des 2 matchs.
Votre avis ?
Sur le post lillois, RUSSELL ne serait pas encore rétabli et absent pour dimanche.
Ce n'est pas l'info qu'a eu notre journaliste local mais peu importe,le match est à jouer contre de très bons joueurs.
Votre avis ?
eric4992 has writtenexact sur disney channel la chaine du dessin animé qui amuse tous le mondericarddumatin has writtenfantastique! l'assemblée générale financière du mr aura lieu le mardi 5 mar...Elle a lieu à 14h30 car il paraît que c'est une demande de la télévision qui retransmettra l'assemblée en direct
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenJe n'ai pas le satellite pouvez vous demander la diffusion sur la tnt ygbur sans rire pour faire une assemblée à cette heure là il se murmure en ville que les caisses sont vides vrai ou faux pourquoi à cette heure là?eric4992 has writtenexact sur disney channel la chaine du dessin animé qui amuse tous le mondericarddumatin has writtenfantastique! l'assemblée générale financière du mr aura...Elle a lieu à 14h30 car il paraît que c'est une demande de la télévision qui retransmettra l'assemblée en direct
Votre avis ?
Avec le recul, la consommation de hachis parmentier, lasagnes et autres raviolis avant un match ne peut-elle pas passer pour du dopage ?
Votre avis ?
je suis désolé pour des forumeurs de la qualité d'YGBUR , d'UNDU63 , TARMONT , GASTON et quelques autres car il y a sur cette plate-forme d'échange des "trublions" qui viennent que pour "déverser" leurs lots de C........en tout genre .
moi-même je me demande ce que je fais ici , lire des propos de gens qui n'ont que la boisson comme centre d'intérêt n'est pas trés enrichissant .
dire qu'il faut de tout pour faire un monde (parait-il)est ici la preuve que de certains on pourrait se passer...
tant qu'il y aura des interlocuteurs (cités plus haut)avec l'éthique qui est la leur , je viendrais partager , échanger avec vous mais j'avoue que l'idée d'arrêter m'a effleurée l'esprit .
donc à trés prochainement !
VIVE LE MR , A LILLE POUR LE BD (les supporters sont derriére vous , j'ai bien dis les supporters pas les casseurs )
@+
Votre avis ?