CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Féminines Moins de 18 ans à XV - ACCES

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 1 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 2 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 3 U19

Nouvelle Aquitaine

Féminines Régionales à X « moins de 18 ans »

Centre Val de Loire

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Sachez que R. CHANAL , P. DEPOUX et J. BAUCHET sont reconduits dans leurs fonctions pour la saison prochaine. Point barre.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
ouais! c'est marrant ici on trouve toujours les mêmes sujets , les mêmes rengaines , même de la part de ceux qui(soi-disant)se mettent d'emblée au dessus du lot, de la mêlée...vous n'avez pas d'autres sujets à débattre que ces "ragots" de coursive ? on sait bien que le retour de PH.MAROCCO est une bonne chose pour la gestion de l'effectif et tant pis si RAPH. CHANAL (il parait ?)a été en conflit avec lui à un moment donné , il faudra bien que les deux hommes fassent cause commune ou alors les dirigeants devront chercher un autre entraineur , nous n'en sommes pas encore là ! ALLEZ LE MR FAIS NOUS RÊVER (QUALIF.)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Exactement ! Et tant pis pour les grincheux chroniques ! Vive le MR !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Autant ici il est permis à chacun d'exprimer une opinion positive ou négative, fondée ou infondée, autant un journal se devrait d'être objectif, et ce d'ailleurs surtout quand il n'a pas de concurrence (je parle au niveau de la presse écrite locale)! Les allusions du journaliste de La Montagne ne sont pas terribles, terribles, je suis largement d'accord avec YBGUR! Pour tout dire j'ai trouvé ça un peu minable! Une envie de journaliste de foutre le boxon au MR?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bien vu edrost. C'est tout à fait çà.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
EDROST moi aussi je partage votre opinion quant au journaliste de la "montagne" mais , heureusement , tous ne portent pas des...oeilléres . si le MR était un "KOLKHOZE" peut-être changerait-il de prose ?... aux innocents les mains pleines . VIVE NOTRE BON "VIEUX" MR , FINIS NOUS LA SAISON EN BOULET DE CANON .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Peut-on avoir une idée du contenu de cet article (non paru dans l'éd. 63, bien entendu) ?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
à quelle heure le match contre les espoirs de l'ASM mercredi? Merci.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Dimanche 17 février Victoire 6 à 11 des Bélascains à Cournon.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bravo ! Et la victoire 16/10 annoncée par Tordo, c'était quel match ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1 - 16/10 , c'était le score victorieux du MR à ST ETIENNE le 27 janvier dernier. Sinon je ne vois pas . Il y a peut être erreur de post de la part de Tordo. 2 - Dans l'article de "La Montagne", le journaliste débute son propos en signalant le retour de Ph. MAROCCO en qualité de manager général, ensuite il parle des trois principaux dirigeants puis, à mon avis très maladroitement , fait état de différends entre l'entraîneur et quelques joueurs voilà 2 ans alors que certains sont partis ou ne seront plus là la saison prochaine. C'est vraiment vouloir "remuer le couteau dans la plaie" bien inutilement. 3 - Je ne connais pas l'horaire du match contre les espoirs de l'ASMCA mercredi à La Loue mais certainement en fin d'après- midi comme lors des rencontres des années précédentes. Vive le M.R. avec des entraînements ce soir, mercredi et vendredi.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
oui erreur je suis pas doué par android

Votre avis ?

edrost700 msgpm
YBGUR, n'oublie pas le surnom des 3 dirigeants: les rois mages! Avec P Marocco dans le rôle du messie! Messie, sauf pour les certains joueurs qui vont grincer des dents!! Bref de l'humour à 2 balles pas trés à propos, àmha!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Match contre les espoirs ASMCA apparemment annulé. Raison ignorée.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
C'est maintenant officiel Maroco sera au MR la saison prochaine. En voila une info, pour le reste patience !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, La Loue : le retour au MR de Ph. Marocco est quand même un événement important (et, à mon avis, très positif). Je remarque que, hormis dans la presse (!), il n'a pas suscité beaucoup de réactions. Est-ce plutôt un bon signe ? Je m'associe au voeu de Papounouchet : que le recrutement, cette année, soit pertinent et bien ciblé. Logiquement, Marocco devrait y veiller et je crois qu'on peut lui faire confiance. Maintenant, tout dépendra de "l'enveloppe" qui sera disponible... Mais tant que rien n'est fait, nous n'en saurons pas plus, et c'est bien normal. Allez le MR ! Pour la reprise, une grosse cylindrée vous attend ; une occasion de voir si vous poursuivez sur la bonne dynamique des matches précédents ! Vive le MR !

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
je reviens sur le complément d'infos que nous a donné EDROST concernant les trois principaux dirigeants du MR et PH.MAROCCO ; je trouve ces propos scandaleux et déplacés de la part du journaliste de la "montagne".il mériterait un " boycott" de ce journal par les supporters mais , là aussi , la contradiction (c'est de la démocratie) n'existe pas , la montagne étant le seul quotidien d'informations...elle a beau jeu de diffuser tout et n'importe quoi . heureusement il y a J.CHAPY supporter du MR et journaliste à la fois , qui écrit des choses sensées avec des propos mesurés et respectueux ; cela rétablit , en partie , l'équilibre entre la "haine" et la "pondération". les chiens aboient , la caravane passe , dit-on , alors passez muscade ! VIVE LE MR , VIVE SES SUPPORTERS , PEU IMPORTE LES NOSTALGIQUES DU PASSE , SERAIENT-ILS MÊME JOURNALISTES A LA MONTAGNE !!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je n'ai pas lu l'article en question, mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis heureux d'apprendre qu'il n'est pas de J. Chapy, ce qui m'aurait à la fois étonné et déçu, le connaissant bien pour avoir fréquenté les bancs du lycée de Montluçon en même temps que lui. Comme vous l'écrivez : laissons les chiens aboyer... et le MR continuer son chemin, dans la bonne direction ! Vive le MR !

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
cf post "l'estaminet lillois" => la gazette=> P CHADEBECH (à la fin). Tout n'est peut-être pas dit.......mais presque. Allez M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En effet, Papounouchet, ce serait bien de revenir de Lille avec au moins le point de BD ! Ce sera d'autant plus difficile que Lille va (devrait ?) monter maintenant en puissance dans cette ligne droite qui mène aux phases finales. Mais, encore une fois, nous faisons confiance au MR : continuez sur la bonne dynamique précédente ! On est tous derrière vous ! Vive le MR !

Votre avis ?

Login / Sign up