Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

MICK581034 msgpm
lr91 , elle est pas belle la photo du JDC ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/19/les-reservistes-neversois-ont-bien...
Merci !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le maillot jaune lui va bien , couleur du leader !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
MICK58 has writtenLe maillot jaune lui va bien , couleur du leader !
Oui mais pour le moment, en 1 comme en B, c'est au leader ce qu'est le canada dry à nos boissons de troisième mi-temps... :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/20/vannes-veut-jouer-les-trouble-fetes-1698675.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Allez les p'tits gars, y'a 50% du chemin de fait dans ce 1er bloc, alors faudrait pas perdre les bonnes habitudes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le groupe pour Vannes : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/20/federale-1-le-groupe-de-nevers-a-vannes-1698939.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Quand James Lakepa prend des faux airs de James Brown :D [img]http://img194.imageshack.us/img194/5527/w8zl.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Jack Smales titularisé [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/21/jack-smales-revient-en-forme-et-debute-a-larriere-1699933.html[/url]

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Compo équipe a Vaudaine Bonnet Lakepa Praud Carpentier Bastide Salavea Wasserman Nxumalo Duvallet Bonvalot Bosch Gallopin Maya Smales

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon, 1ère défaite pour la B... par 13 à 7. Point de BD en poche ce qui n'est pas rien à Vannes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenBon, 1ère défaite pour la B... par 13 à 7. Point de BD en poche ce qui n'est pas rien à Vannes.
une équipe B avec peut-être un peu moins de joueurs d'expérience que pour les deux premiers matches. composition de départ : Sabary-Baty, Cloix, Michot, Chevalier, Brechenmacher, Marfaing, Faure, Pecrix, Collet, Goujon, Kessler-Maury,Stolz, Moeakiola

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Moi, je veux bien qu'on fasse tourner l'effectif mais il n'y aura jamais de cohésion... Résultat prévisible : défaite à Vannes ....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Notre jeu est-il assez ambitieux car j'entends beaucoup dire qu'il faut assuré le resultat mais je ne vois pas l'envie de mettre du rythme et d'envoyer du jeu.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
il faut pas oublier que Vannes etait à domicile et avec 0 defaite. Le match était acroché. L'envie était surement supérieure en face. Il faut rebondir et pas ce contenter du statut de leader car dans cette poule les 4 places des qualifiés vont se payer chère. On ne peut plus se basé sur une volontée pour gagner mais sur le l'envie du groupe. Soit les joueurs tournent mais c'est pour les ménager. Encore faut'il qu'ils soient à la hauteur des attentes de l'entraineur et donc du club.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Hé faut pas se plaindre 2 victoires et un bd pour trois déplacements. Je signe des deux mains pour un bd à Vannes.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Pas de Jordi en A ou B bléssé ? Pourtant pour avoir vu souvent les deux ya pas photo entre lui et Gallopin !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ANAEMM has writtenPas de Jordi en A ou B bléssé ? Pourtant pour avoir vu souvent les deux ya pas photo entre lui et Ga...
il était en A et est rentré à la place de Bosch autour de la 50 ème mn il me semble.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
ANAEMM has writtenPas de Jordi en A ou B bléssé ? Pourtant pour avoir vu souvent les deux ya pas photo entre lui et Ga...
Galopin a marqué un bel essai

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Je persiste à penser qu'il leur manque cet esprit "tueur" (N'en déplaise à Gégé jaunets où par ailleurs je ne suis pas dans mon canapé mais au boulot pour essayer d'accompagner des patients dans des moments très difficiles!). Bref sur ce match ils ont plus réagit qu'agit. Cette avis était globalement partagé par M. Anturville et montre donc que, probablement, Nevers gère son début de saison en prouvant que c'est une belle équipe car elle aurait très bien pu remporter ce match. ( exploit, s'il en est, face à une belle équipe vannetaise revancharde). Ambitieuse, L'uson doit gérer en fonction de son objectif, pour la pleine mesure de son potentiel au printemps. Par contre beaucoup trop de fautes sur ce match et de cartons comme depuis le début de saison concrètement rédhibitoire pour envisager de confortables victoires et assoir son statut!

Votre avis ?

Login / Sign up