ALLEZ MASSY, bien vu une petite frappe de trop pour le "e".
Votre avis ?
Malgré vos liens, j'espère pour toi que ce n'est pas Jordi que tu traites de petite frappe (de trop qui plus est!), sinon tu risques d'être confronté assez vite à son côté pas trop efféminé... :lol:
Votre avis ?
allez Massy has writtenMalgré vos liens, j'espère pour toi que ce n'est pas Jordi que tu traites de petite frappe (de trop ...Tu rigoles il s'est acheté une conduite :) la bagarre c'est terminé !
Votre avis ?
...alors rien n'est plus à craindre lors de nos futures confrontations, puisque c'était sa combativité qui faisait sa force ! M'enfin reste quand même son légendaire mauvais caractère :P
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-JORDI.html[/url]Jordi c'est l'équivalent de Georges en Catalan.
Votre avis ?
fablebien has writtenah bon, pourquoi?? tu me mets l'eau à la bouche là... :lol: je modifie... message pour Arno !Ah ben non je ne dis rien, vu que vous ne voulez pas recevoir les 4 premiers matchs ;) Ca fausse un peu la poule, ça veut dire que vous recevriez 4 fois d'affilés sur les 4 derniers matchs...pas cohérent ça!
Votre avis ?
Le recrutement n'est pas termine les amis ...!
Votre avis ?
arno74 has writtenarno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront pas terminés et la sécurité des spectateurs doit etre maximale !!! il est vrai que l'on va recevoir 4 fois de suite mais pas forcement les 4 derniers !!! dans tous les cas ça va etre long pour nous .... mais nous serons nombreux quand meme a nous deplacer au mois de septembre et meme avant aux matchs amicauxfablebien has writtenah bon, pourquoi?? tu me mets l'eau à la bouche là... :lol: je modifie... messa...Ah ben non je ne dis rien, vu que vous ne voulez pas recevoir les 4 premiers matchs ;) Ca fausse un peu la poule, ça veut dire que vous recevriez 4 fois d'affilés sur les 4 derniers matchs...pas cohérent ça!
Votre avis ?
peter58 has writtensi la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer comment cette année ? :lol:arno74 has writtenarno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront pas terminés et la sécurité des spectateurs doit etre maximale !!! il est vrai que l'on va recevoir 4 fois de suite mais pas forcement les 4 derniers !!! dans tous les cas ça va etre long pour nous .... mais nous serons nombreux quand meme a nous deplacer au mois de septembre et meme avant aux matchs amicauxfablebien has writtenah bon, pourquoi?? tu me mets l'eau à la bouche là... :lol: j...Ah ben non je ne dis rien, vu que vous ne voulez pas recevoir les 4 premiers matchs ;) Ca fausse un peu la poule, ça veut dire que vous recevriez 4 fois d'affilés sur les 4 derniers matchs...pas cohérent ça!
Votre avis ?
fablebien has writtensi la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer...En [b]hélicoptères[/b]... On arrête pas le progrès !
Votre avis ?
les formulaires d'abonnements ou réabonnements sont arrivés.
Votre avis ?
Quelles sont les dates de reprise et le programme de pré-saison? (stages externalisés, matchs amicaux, préparation spécifique, ...)
Votre avis ?
Formulaires de réabonnements sont arrivés ! Place numérotés???? Bizarre
Votre avis ?
bruno1 has writtenNul ... Il faudra plus de talent à Lille pour monter ! Nevers reste mon favori, avec Montauban, pour qui la route est toute tracée ... :rolleyes:peter58 has writtensi la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer comment cette année ? :lol:arno74 has written Ah ben non je ne dis rien, vu que vous ne voulez pas recevoir ...arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront pas terminés et la sécurité des spectateurs doit etre maximale !!! il est vrai que l'on va recevoir 4 fois de suite mais pas forcement les 4 derniers !!! dans tous les cas ça va etre long pour nous .... mais nous serons nombreux quand meme a nous deplacer au mois de septembre et meme avant aux matchs amicaux
Votre avis ?
les nouveautés :
[img]http://imageshack.us/a/img703/4939/ipu4.jpg[/img]
Votre avis ?
les tarifs (réabonnement)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/3600/ezbr.jpg[/img]
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenon ne connait pas le 12° en berjalie ?bruno1 has writtenNul ... Il faudra plus de talent à Lille pour monter ! Nevers reste mon favori, avec Montauban, pour qui la route est toute tracée ... :rolleyes:peter58 has written arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront p...si la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer comment cette année ? :lol:
Votre avis ?
les nouveautés (suite)
[img]http://img823.imageshack.us/img823/2681/c5rr.jpg[/img]
Votre avis ?
ThierryBJ has written:D On doit vraiment se faire chier en Berjalie pour ne pas comprendre l'humour... Retourne dans les topics ProD2 tu y trouveras des gens très drôles comme toi! Et oui, Nevers va survoler le championnat de Féd1...en avion peut être :D (Amis de l'USON ne vous énervez pas, là aussi c'est pour taquiner mais je crois que vous vous comprenez ;) )bruno1 has writtenNul ... Il faudra plus de talent à Lille pour monter ! Nevers reste mon favori, avec Montauban, pour qui la route est toute tracée ... :rolleyes:peter58 has written arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront p...si la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer comment cette année ? :lol:
Votre avis ?
continuons dans l'humour ARNO, je ne sais pas si on va survoler mais on va essayer d'atterir....dans ton en-but comme dans celui des autres adversaires qui nous serons proposés...... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?