Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

gizellois3724 msgpm
Sam has written
gizellois37 has written
Sam has written De la modestie, du second degré et un peu d'humour également ...
Surtout de la retenue. Même si vous savez certaines choses je pense que ce n'est pas à vous de les dévoiler. Même avec humour et au second degré. Merci
C'est vous qui écrivez que j'ai "l'air très au courant"... Ce n'est pas trop compliqué d'avancer des noms [u]en rapprochant les besoins de l'USON et les joueurs ou membres du staff qui ont côtoyé Jean Anturville (Nice, Béziers[/u]). Votre remarque va à l'encontre de votre demande de réserve car elle donne légitimité à mes "conseils" de recrutement. Alors de la retenue également de votre côté.
Je vais arrêter de polémiquer avec vous, car je vois que ça ne servira pas à faire avancer les choses. Rien de plus à ajouter pour le moment. Si, allez l'USON.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
gizellois37 has written
Sam has written
gizellois37 has written Surtout de la retenue. Même si vous savez certaines choses je...
C'est vous qui écrivez que j'ai "l'air très au courant"... Ce n'est pas trop compliqué d'avancer des noms [u]en rapprochant les besoins de l'USON et les joueurs ou membres du staff qui ont côtoyé Jean Anturville (Nice, Béziers[/u]). Votre remarque va à l'encontre de votre demande de réserve car elle donne légitimité à mes "conseils" de recrutement. Alors de la retenue également de votre côté.
Je vais arrêter de polémiquer avec vous, car je vois que ça ne servira pas à faire avancer les choses. Rien de plus à ajouter pour le moment. Si, allez l'USON.
Si nous avions le pouvoir de faire avancer les choses, nous serions pas à écrire sur ce forum! Amitiés.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Puisque l'on a le droit de parler des besoins de l'USON, un 9 de très bon niveau et un 10 pour concurrencer MATTY qu'il revienne à son niveau de début de saison.... Pendant que nous y sommes, vu qu'ici, comme dirait SAM, on est riche, on peut tout se payer et que le recrutement des piliers semblent en bonne voie, un 2 pour de très bons lancements en touche et un 4 ou 5 afin de multiplier les possibilités de reception Bon ben......Y'a plus qu'à !!!!!! :D :cool: :cool:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
et un 15 pour remplacer Carmona. il n' y a pas à s'inquiéter. Le staff technique connait les points à améliorer ou renforcer ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
et surtout insister sur la discipline pour la saison qui vient !

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
On peut pas dire, concernant le demi d'ouverture, que l'on est réellement donné sa chance à pierre Savre pour suppléer James et offrir une alternative de jeu. Donc y a t-il la nécessité d'enrôler un 10 qui pour exprimer son potentiel optimal doit être derrière un pack souverain; axe, pour moi, de recrutement primordial en doublant les postes à égales valeurs, condition élémentaire pour atteindre les objectifs fixés.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/06/03/les-travaux-debutent-au-pre-fleuri-par-une-nouvelle-pelouse-1573347.html[/url]

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/06/03/les-travaux-debutent-au-pre-fleuri...
éclairage de 1400 lux pour avoir le label stade LNR

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
p't'être qu'on y aura droit dès la saison prochaine à un p'tit match en nocturne...?? comme ça on reste sur place pour la soirée... Mais faudra ouvrir les vestiaires (ou l'emplacement vip) afin qu'on puisse dormir sur place...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/06/03/les-travaux-deb...
éclairage de 1400 lux pour avoir le label stade LNR
un sacré cahier des charges , Riton. [url]http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Guide_Label_Stades_LNR.pdf[/url] il vont même jusqu'à préconiser une orientation Nord-sud du terrain avec un axe de 25 ° maximal :mad: Je crois qu'on doit y être au Pré-Fleuri, avec un axe légèrement NE/SW.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenp't'être qu'on y aura droit dès la saison prochaine à un p'tit match en nocturne...?? comme ça on re...
c'est bien à la belle saison mais dans un championnat hivernal , les nocturnes c'est quand même assez moyen . Tu perds encore quelques degrés par rapport à la journée, surtout si le ciel est clair et parfois tu grattes le pare-brise en partant .

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ouais je sais bien Thierry mais il y a le mois d'octobre... voire novembre. ça peut le faire pour connaitre une autre sensation.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
j'voudrais bien passer pour voir l'avancement des travaux, surtout que c'est bien de le voir évoluer ce bon stade du Pré Fleuri, mais j'ai guère le temps avec le boulot en ce moment. Une belle équipe dans un beau stade... une petite fierté quand même. Mais la finale sera dur à obtenir, la liste des prétendants s’allonge...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? :cool:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? :cool:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenouais je sais bien Thierry mais il y a le mois d'octobre... voire novembre. ça peut le faire pour co...
il y a surtout les 1/8 ème, les 1/4 et les 1/2 à partir de fin avril :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenMais la finale sera dur à obtenir, la liste des prétendants s’allonge...
Effectivement, l'impression qu'il faut avoir un niveau de plus en plus élevé pour accéder à la finale et au pro d2.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenbonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette a...
je pense pouvoir te dire que oui et la date serait le 28 juillet , mais pas au pré travaux obligent !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenouais je sais bien Thierry mais il y a le mois d'octobre... voire novembre. ça peut le faire pour co...
ça permettra aussi de ne pas avoir à avancer les matches ( de la A et de la B) d'une 1/2 heure lorsque les jours les plus courts arrivent.

Votre avis ?

xav5890 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenbonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette a...
Pour être courant de ce repas, il faut suivre la page Facebook de la botte de l'ovalie (ou leur site). C'est eux qui organisent. Attention l'accès sera restreint en nombre et certainement réservés aux adhérents du club de supporters de la botte de l'ovalie.

Votre avis ?

Login / Sign up