Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
regardez en bas a droite de vos messages il y a marqué 'supprimer' n'hésitez pas çà enlèvera de la pollution :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=WmXTNaHPXRw&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww&index=1[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b]bonne année à tous....[/b] [url]http://www.youtube.com/watch?v=eIdhBh9DPYA[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
JHD has written[b]bonne année à tous....[/b] [url]http://www.youtube.com/watch?v=eIdhBh9DPYA[/url]
Bravo... Simple, sincère... C'est bien ! :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has written[b]bonne année à tous....[/b] [url]http://www.youtube.com/watch?v=eIdhBh9DPYA[/url]
Qu'est ce qu'il nous dit Matty ? Kia Hari.. et ensuite ? ;)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Il est où matty?!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenIl est où matty?!
autant pour moi, c'est Johann , j'avais regardé la vidéo trop rapidement :P Régis Sigoire à l'air remis de son problème aux côtes. En tous cas , j'ai vu ce qu'il me reste à faire pour éliminer les excès des réveillons ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Oloron le 06 et Lannemezan le 13, 2 aller/retour consécutifs sur presque le même secteur !

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Cela représente donc ton moyen pour éliminer les excès! Pas évident avec le chaleureux accueil de cette belle contrée et de son peuple féru de saines agapes liquides et autres mets roboratifs liés au climat.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenCela représente donc ton moyen pour éliminer les excès! Pas évident avec le chaleureux accueil de ce...
je parlais de la salle de musculation de l'USON ;) je me demande s'il y a quelque supporteurs acharnés qui vont prendre une semaine de congés dans les Pyrénées pour voir les 2 matches.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
thierry has written
chouchou58 has writtenCela représente donc ton moyen pour éliminer les excès! Pas évident avec le ch...
je parlais de la salle de musculation de l'USON ;) je me demande s'il y a quelque supporteurs acharnés qui vont prendre une semaine de congés dans les Pyrénées pour voir les 2 matches.
Bonjour Thierry, :) Y'a pas d'avion entre Oloron et Lannemezan...Ou alors : -Oloron-Pau en taxi ( avec visite du Béarn ! ) -Pau-Lourdes en avion ( 25 km ) -Lourdes-Lannemezan en taxi ( Visite des Pyrénées ! ) + le retour à Nevers, ca fait cher des vacances ! :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Bonjour Thierry, Y'a pas d'avion entre Oloron et Lannemezan...Ou alors : -Oloron-Pau en taxi ( avec visite du Béarn ! ) -Pau-Lourdes en avion ( 25 km ) -Lourdes-Lannemezan en taxi ( Visite des Pyrénées ! ) + le retour à Nevers, ca fait cher des vacances ! PAU < LOURDES 45 KMS LOURDES < LANNEMAZAN 55 KMS ARNAUD TU DOIT AVOIR LES BULLES DE NOËL QUI FRAPPE ENCORE LA CHARPENTE :rolleyes:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Pourquoi pas une petite semaine de ski en redescendant en plaine pour voir les matches. Actuellement, il doit falloir monter très haut pour trouver un tapis neigeux en bon état avec 17 à Pau, 16 à Tarbes et 12 ° C au Col du Somport, à 1074 m cet après-midi mais d'ici le 06 janvier , ça sera peut-être mieux.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon allez, en voici une de passée, plus qu'une à ce mettre dans l'cornet puis on reparle rugby. Bah, Thierry, c'était un peu l'idée que j'avais, essayer de passer une semaine là bas car cet endroit ressemble à mon paradis imaginaire. Faire la rencontre de supporters sympas (hein... puis y'a pas que des ours), faire de pures ballades avec un peu de ski et voir 2 matchs de rugby. Beau programme je trouve pour une semaine même si il faudrait sans doute une aure semaine pour s'en remettre! Mais voilà... tout ça ne restera qu'un rêve...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
2 pages sur le JDC aujourd'hui. Interview d' Alain Chevalier, président de l'association, qui se félicite de l'afflux à l'école de rugby ( - de 7 ans à - de 15 ans) , passée de 120 à 200 gamins en 2 ans, des bons résultats en - de 17 et - de 19 et du fait qu'il y ait une dizaines de joueurs passés de juniors en équipe B cette saison. Les progrés restent à effectuer pour l'accueil des - de 23 ( pas évident quand on n'est pas une ville universitaire) Les souhaits de Mr Dumange sont orientés vers l'évolution des infrastructures , inadaptées pour recevoir près de 5000 personnes comme contre Montauban . L'éclairage étant acté, il souhaiterait avoir rapidement que le stade passe à 5000 places assises, tout concentrer sur le même site ( salle de muscu...) et une améloiration du réceptif ( toilettes insuffisanres...) Enfin , JB Rué ne trouve pas que la poule 4 est plus faible que la poule 1 de la saison dernière, il trouve que les équipes ont plus l'esprit rugby et envoient plus de jeu.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/29/les-neversois-finissent-lannee-2012-a-la-deuxieme-place-derriere-montauban-1389941.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenEnfin , JB Rué ne trouve pas que la [b]poule 4[/b] est plus faible que la poule 1 de la saison derni...
En tout cas, la saison prochaine, j'aimerais bien qu'on soit dans une poule similaire. J'aime vraiment ce rugby.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Bonne année 2013 aux supporteurs ,joueurs , dirigeants , entraîneurs des clubs de fédérale , en espérant qu'on continue à voir du beau jeu dans un bon état d'esprit.

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
bonne année à tous les supporters de fédérale 1 et en particulier à ceux de Nevers Marrackeh58

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bonne et heureuse année 2013

Votre avis ?

Login / Sign up