Salut à tous
Celà devient lassant les pleurnichements des "soit disant" supporteurs de quelques soient équipes.
Arrêtez de culpabiliser l USON avec son budget,le comportement de son président.....etc; Nous nous l'avons et nous en sommes heureux.
Contacter le QUATAR, nous ne serons pas jaloux. D'autres l'on fait.
A BON ENTENDEUR SALUT
Votre avis ?
thierry has writtenC'est sur qu'au niveau de l'ambiance, dimanche dernier c'était un peu mort.....durhumdesfemmes has writtenjuste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PR...l'objectif, c'est de progresser et de faire mieux chaque saison que la saison précédente. Nevers est un club "ancien" de presque 110 ans mais un club jeune à ce niveau de la compétition depuis l’avènement du rugby pro. Il ne sert à rien de griller les étapes. Mieux vaut dans un premier temps jouer les premiers rôles en féd 1 et les play-offs que de monter et se prendre des tôles en pro D2 comme beaucoup on fait. Progresser, ce n'est pas seulement au niveau de l'équipe 1, c'est aussi au niveau de la B, au niveau des jeunes ; au niveau des structures, au niveau de l'accueil du public... etc Beaucoup de choses ont été faite en peu de temps mais il reste beaucoup à faire encore pour "assoir" le club dans le monde pro. il faut bien se rendre compte que, tenir son rang en pro d2, signifie faire partie des 28 meilleures équipes françaises au minima, ce n'est pas rien. Pour l'instant, l'USON n'a pas sa place en Pro D2. S'il prenait envie à la fédération de créer une pro D3; là ; je pense que l'USON y aurait sa place, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Pour l'instant , savourons l'instant présent, on voit du jeu dans cette poule, le stade est copieusement garni bien que manquant un peu d'ambiance à mon avis ( certainement quelque chose à faire de ce côté), ne cherchons pas à précipiter les choses, ça n'est jamais bon.
Votre avis ?
Pour l'ambiance, en un temps, l'ESL avait beaucoup à apprendre à l'USON qui le revendiquait et l'acceptait (confère les transfuges de l'époque qui en sont en partie à l'origine!)
Votre avis ?
Y aura t 'il un peu de neiges dimanche? Prévoir les moufles!
Votre avis ?
thierry has writtenMoi je trouve que l'on n'est pas si mal que ça, c'est vrai que l'on joue mal voir très mal pour certains : On perd en ouverture à la dernière minute, on perd à Limoges en jouant mal mais on mène encore à l'heure de jeu, à Castanet on s'en sort de justesse , bilan en jouant moyennement sur les matchs aller, on pointe en 2ème position avec un match en moins, conclusion si on joue un tout petit peu mieux au retour, on peut espérer finir 2ème non ? Il faut supporter nos joueurs, l'avenir sera meilleur j'en suis sûr , allez Nevers !!durhumdesfemmes has writtenjuste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PR...l'objectif, c'est de progresser et de faire mieux chaque saison que la saison précédente. Nevers est un club "ancien" de presque 110 ans mais un club jeune à ce niveau de la compétition depuis l’avènement du rugby pro. Il ne sert à rien de griller les étapes. Mieux vaut dans un premier temps jouer les premiers rôles en féd 1 et les play-offs que de monter et se prendre des tôles en pro D2 comme beaucoup on fait. Progresser, ce n'est pas seulement au niveau de l'équipe 1, c'est aussi au niveau de la B, au niveau des jeunes ; au niveau des structures, au niveau de l'accueil du public... etc Beaucoup de choses ont été faite en peu de temps mais il reste beaucoup à faire encore pour "assoir" le club dans le monde pro. il faut bien se rendre compte que, tenir son rang en pro d2, signifie faire partie des 28 meilleures équipes françaises au minima, ce n'est pas rien. Pour l'instant, l'USON n'a pas sa place en Pro D2. S'il prenait envie à la fédération de créer une pro D3; là ; je pense que l'USON y aurait sa place, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Pour l'instant , savourons l'instant présent, on voit du jeu dans cette poule, le stade est copieusement garni bien que manquant un peu d'ambiance à mon avis ( certainement quelque chose à faire de ce côté), ne cherchons pas à précipiter les choses, ça n'est jamais bon.
Votre avis ?
Tout le monde peut se déchirer sur telle ou telle problème que Nevers a connu (Moi je ne serais jamais fan de leur président), mais je vous l'annonce Nevers finira dans les 2 premiers de sa poule et sera une équipe compliquée à jouer en phases finale.
Mais même si les 8e seront plus ou moins "facile" pour beaucoup d'équipe, je pense que les compteurs seront remis à zéro à partir des quarts, et Nevers aura sa chance comme les 7 autres équipes.
Votre avis ?
Nous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? Surement pas au pré fleuri comme les 5000 supporters du match contre montauban. Profitons des bons moments!
Votre avis ?
MICK58 has writtenNous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? Surement pas au pré...Personnellement je serai toujours au pré ! Mais c'est sur que la plupart ne serait plus la... Remarque si certain ne serait plus la, ça ferait pas de mal, n'est ce pas Mr Rué...
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenje suis bien daccord avec toi moi perso jetais deja la en f3 et si demain on se retrouve a se niveau la je le srais toujours alors que la plus part des 5000supporters seront partis.il y a un paquet de gens qui critiquent alors qu ils connaissent meme pas les regles du rugby.donc meme en F3 MOI jirais au pré !!meme si les petits fours seront plus la !!MICK58 has writtenNous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? S...Personnellement je serai toujours au pré ! Mais c'est sur que la plupart ne serait plus la... Remarque si certain ne serait plus la, ça ferait pas de mal, n'est ce pas Mr Rué...
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenLe monde attire le monde ...La fille du bédouin58 has writtenje suis bien daccord avec toi moi perso jetais deja la en f3 et si demain on se retrouve a se niveau la je le srais toujours alors que la plus part des 5000supporters seront partis.il y a un paquet de gens qui critiquent alors qu ils connaissent meme pas les regles du rugby.donc meme en F3 MOI jirais au pré !!meme si les petits fours seront plus la !!MICK58 has writtenNous n 'avons pas besoin d'être fan du président ...Personnellement je serai toujours au pré ! Mais c'est sur que la plupart ne serait plus la... Remarque si certain ne serait plus la, ça ferait pas de mal, n'est ce pas Mr Rué...
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenOn avait pas de petits fours mais au moins on avait un club house digne de ce nom ! Et qui fermait pas a 20h....La fille du bédouin58 has writtenje suis bien daccord avec toi moi perso jetais deja la en f3 et si demain on se retrouve a se niveau la je le srais toujours alors que la plus part des 5000supporters seront partis.il y a un paquet de gens qui critiquent alors qu ils connaissent meme pas les regles du rugby.donc meme en F3 MOI jirais au pré !!meme si les petits fours seront plus la !!MICK58 has writtenNous n 'avons pas besoin d'être fan du président ...Personnellement je serai toujours au pré ! Mais c'est sur que la plupart ne serait plus la... Remarque si certain ne serait plus la, ça ferait pas de mal, n'est ce pas Mr Rué...
Votre avis ?
[b][u][color=#150dff]Action / réaction
[/color][/u][/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=x9XUpOPyPj4[/url]
Votre avis ?
La fille du bedouin , nostalgique? Tu ne penses pas que le club évolue et que ta génération n'est plus identique à celle actuellement! C'est un autre rugby ! Les jeunes ont changé . Faire la fête s'est bien ,mais dans les clubs structurés s'est terminés .Bref à dimanche
Votre avis ?
colati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing smales horacio rys maya carmona remplaçant mate lakepa vaudaine esclauze vitale muxmalo savre galopin
Votre avis ?
vive nevers has writtencolati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing smales horacio rys maya ...Carpentier ne sert pas a grand chose pour moi, a part caler la mêlée... Il se fait reculer a chaque prise de balle sinon ! J'aurai bien voulu voir Pierre Savre titulaire, ça doit être long pour lui de rester sur le banc alors que c'est un très bon joueur ! Enfin, content pour Smales, sa place n'est pas en B, au contraire de Capdeville !
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenPas trop d'accord avec toi, surtout pour Pierre, c'est vrai qu'il souffre d'un manque de temps de jeu, dimanche dès qu' il est rentré sur son premier ballon , sous pression il doit dégager de ses 22 , erreur il dégage directement en touche alors que l'on a rentré le ballon dans nos 22, sur celle-ci prise de balle de Bagnères et 2ème essai pour eux forcément il n'est en confiance, des coups de pied qui doivent sortir sur les pénalités qui ne sortent pas ... dans le jeu et en défense c'est bien , mais question botteur James est nettement au-dessus.vive nevers has writtencolati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing s...Carpentier ne sert pas a grand chose pour moi, a part caler la mêlée... Il se fait reculer a chaque prise de balle sinon ! J'aurai bien voulu voir Pierre Savre titulaire, ça doit être long pour lui de rester sur le banc alors que c'est un très bon joueur ! Enfin, content pour Smales, sa place n'est pas en B, au contraire de Capdeville !
Votre avis ?
OLORON/NEVERS
Le CONSF se réunira le 05/12
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenIl faut également reconnaître que notre mêlée avance lorsque Carpentier joue (cf. Montauban, Castanet, Bagnères). Et il a été recruté pour cela.vive nevers has writtencolati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing s...Carpentier ne sert pas a grand chose pour moi, a part caler la mêlée... Il se fait reculer a chaque prise de balle sinon ! J'aurai bien voulu voir Pierre Savre titulaire, ça doit être long pour lui de rester sur le banc alors que c'est un très bon joueur ! Enfin, content pour Smales, sa place n'est pas en B, au contraire de Capdeville !
Votre avis ?
encore 1 semaine ...
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/29/,1107751.php[/url]
Votre avis ?
Sam has writtenoui tu a raison, mais moi aussi je le trouve vraiment limite dans le jeux il avance pas souvent au contacte bizard vu le bébé !La fille du bédouin58 has writtenIl faut également reconnaître que notre mêlée avance lorsque Carpentier joue (cf. Montauban, Castanet, Bagnères). Et il a été recruté pour cela.vive nevers has writtencolati stolz neel Carpentier praud diotalevi...Carpentier ne sert pas a grand chose pour moi, a part caler la mêlée... Il se fait reculer a chaque prise de balle sinon ! J'aurai bien voulu voir Pierre Savre titulaire, ça doit être long pour lui de rester sur le banc alors que c'est un très bon joueur ! Enfin, content pour Smales, sa place n'est pas en B, au contraire de Capdeville !
Votre avis ?