CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

BERNARD Frédérick726 msgpm
roudoudou has written
Bressenfin has written
doudou01 has writtenapparament gros probléme en touche ? :rolleyes:
Normal, deux talons titulaires au tapis, bonjour les lancers et les automatismes.
Exactement !!! Sinon en mélée on a quand même bien résisté !!! Perso , Purdie monte en puissance , maintenant a voir et a suivre !!! Encore un joueur sorti sur blessure (au niveau de la machoire , pas pu voir qui ,étant complétement a l'opposé ) Prochain match amical a Montluçon [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
concernant Purdie je l'avais déjà trouvé assez tranchant contre Strabourg au niveau placages, soutien, déblayage et dans ses courses. Peut-être son année après 1 an d'adaptation en Bresse ?...

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
roudoudou has writtenEncore un joueur sorti sur blessure (au niveau de la machoire , pas pu voir qui ,étant complétement ...
Florian Napoly pour la mâchoire et un autre sorti sur blessure à l'épaule.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
AMBARRE 01 has written
roudoudou has written Encore un joueur sorti sur blessure (au niveau de la machoire , pas pu voir qu...
Florian Napoly pour la mâchoire et un autre sorti sur blessure à l'épaule.
pas un match amical sans blessure c est la poisse

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est pas déjà Napoly qui avait eu une fracture de la machoire la saison passée? On commence à avoir un paquet sur le flanc là, c'est inquiétant.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rougekitache has writtenc'est pas déjà Napoly qui avait eu une fracture de la machoire la saison passée? On commence à avoir...
...........c'est sur qu'avec une fracture de la machoire , du flan , il va devoir en manger Florian..........!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Surtout 2 fois en 8 mois par là :/

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
doudou01 has writtenpas un match amical sans blessure c est la poisse
C'est comme ça pour tout les clubs mon doudou !! :/ :rolleyes:

Votre avis ?

violets150 msgpm
Kevin_01 has writtenSurtout 2 fois en 8 mois par là :/
...........un coup à droite , un coup à gauche et à la fin de sa carrière , il aura le menton des BOGDANOV!!!!!!!!!!! courage Florian .........

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous manger à Bourg copieux simple et bon avec un prix correct je suis prêt à payer si bon merci vivement le déplacement à Bourg en Bresse

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous mange...
a bourg il y a des restaurants de partout !!!!!! ;)le jour du match en face du stade " le verchere "

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
berrichon en folie has writtensalut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un rense...
a bourg il y a des restaurants de partout !!!!!! ;)le jour du match en face du stade " le verchere "
C'est vrai c'est simple bon pratique et pas cher ....

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
merci les gars et que le meilleur gagne

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Le point sur l'infirmerie A un peu pleus de deux semaines de la reprise du championnat, avec un déplacement périlleux à Romans, nous vous proposons de faire un point sur les blessures et les indisponibilités des joueurs de l'équipe... Fabien VAILLOUD (cheville gauche) : reprise le 30 septembre Antoine BONAZ : en attente d'examens complémentaires Luc CHEMINAL (épaule gauche) : reprise le 25 novembre Arnaud DELIEGE (poignet droit) : reprise le 18 novembre Vincent GIRARD (déchirure abdominale) : reprise le 19 septembre Simon PAGES (entorse cheville droite) : reprise le 12 septembre Alin COSTE (déchirure musculaire coude droit) : reprise le 19 septembre Clint EADIE (inflammation adducteurs) : reprise le 15 septembre Florian NAPOLY (dent cassée) : reprise le 8 septembre Antoine MOREAU (contusion épaule) : reprise le 12 septembre Vincent GIACOLETTO : en attente d'examens

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je vous propose de monter une équipe corpo-infirmerie avec tout ce beau monde, ça va dépoter! O:)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenJe vous propose de monter une équipe corpo-infirmerie avec tout ce beau monde, ça va dépoter! O:)
Avec un maillot Violet avec une croix rouge :D :D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
berrichon en folie has writtensalut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais ...
C'est vrai c'est simple bon pratique et pas cher ....
J'ai testé lors de BOURG / CHATEAURENARD EN JEAN PRAT , bon rapport qualité prix et la patron est sympa.

Votre avis ?

violets150 msgpm
allez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie A un peu pleus de deux semaines de la reprise du championnat, avec un dépl...
c'est pas pire que l équipe de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c''est vrai que ça fait qd même bcp ..........va falloir faire monter de le B et des jeunes le temps que tt le monde revienne

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[img]http://www.scrumoftheearth.com/rugby_news/content/binary/John-Drake.jpg[/img] Pour cette ouverture de coupe du Monde à l'autre bout de la planète, petite pensée pour John Drake, le plus Bressan de tous les Blacks (1959-2008)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Très bonne idée cet hommage à John Drake, il était si content d'avoir joué à Bourg.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Une pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide. :/

Votre avis ?

Login / Sign up