CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

OGS197 msgpm
Giz has writtenJ'aimerais faire une petite remarque aux joueurs de Grande-Synthe. C'est après midi on a pu voir que...
C'est quoi ces histoires de coup de poing??? les seuls mauvais coup que j'ai pu voir dans ce match venait de chez vous, je joue devant moi pas à l'aile, donc je vois sans doute mieux les actions que toi!!! Votre 7 qui m'a mis deux coups de tête sans compter ce qu'il a mis aux autres!! et on est loin de s'écraser contre les soit disante grosses équipes contre qui nous avons perdu que de quelques points soit dit en passant! Au fait t'as remarqué qu'on s'est écrasé contre quelle équipe???? donne tes sources!! A part ça je n'ai vu aucun méchant coup dans ce match, qui a été très correcte!! quand au jeu du qui veut mettre son essai, je ne sais où tu as vu ça!!! on ne fait pas un concours! c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! on a vraiment pas vu le même match!! On ne s'est pas non plus foutu de vous du tout, sauf quand on a dit a un gars de chez vous de regarder le score avant de mettre des coups de tête volontaire dans les mauls!!! Est ce que tu as vu un essai où on a fait une passe à 10 dans l'en but pour donner le ballon à celui qui n'avait pas marqué!!!!! pffff pathétique C'est pas parce que vous avez perdu sur un gros écart de points qu'il faut être amère comme ça!! on y peut rien s'il y a des trous dans votre défense et que ça passe!!! on va pas s'arrêter de jouer non plus, parce que ça risque de faire trop de points au final!!! C'est surtout à toi de te remettre en question, au lieu de baver sur l'adversaire comme ça, parce que 6 essais sur 8 sont justement passés à l'aile!!!!! Et moi non plus je ne me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis!

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Giz has writtenJ'aimerais faire une petite remarque aux joueurs de Grande-Synthe. C'est après midi on a pu voir que...
ne serais tu pas un ex du RCFL par hasard ?? :/

Votre avis ?

Giz6 msgpm
Quand tu as 3 joueur de l'ogs qui court vers l'en-but et qui se demande qui va marquer pour moi c'est un jeu que je trouve très affligeant, ensuite les coup de tête quand tu rentre dans un regroupement je n'appelle pas ça un mauvais geste personnellement mais le jeu ... Il n'y a aucune rancœur de la défaite, vous avez étaient plus fort et c'est sur mais les choses non fair-play ne me plaisent pas du tout et je le clame haut et fort vous en l'aviez pas été du tout dans cette rencontre, ensuite cela n'engage que moi ;) En ce qui concerne les mauvais gestes non je n'en ai pas eu à part votre 20 qui essai juste de mettre de coup de genou dans la tête des joueurs au sol au sol, et cela volontairement. Enfin bref, on ne va pas refaire le match mais ayez un soupçon de fair-play dans les prochaines rencontres PS 1: En ce qui concerne mes dires, sa n'engage que moi et non le groupe. PS 2: Je ne vois pas pourquoi j'irai imaginer cela et l'exposer sur un forum public sans faits réel, je ne suis pas du genre à faire de polémiques et à poster pour faire mousser ... PS 3: et Oui je suis un Ex du RCFL

Votre avis ?

OGS197 msgpm
C'est pas tous les dimanches qu'on marque plus de 50 points à une équipe! ce qui explique peut être un certain relachement dans les attitudes, mais même si des joueurs se donnent le ballon lorqu'ils arrivent sur la ligne d'en but à 3, je ne vois pas où est le manque de fair play là dedans et l'irrespect pour vous, vous n'aviez qu'à les plaquer!! Ils ne vous ont pas fait des grimaces ou des singeries avant de marquer??? Pour les coups de tête, non ça ne fait pas parti du jeu de viser volontairement une tête pour faire mal dans un maul ou un regroupement, c'est pénalisable si c'est délibéré!! Je ne dis pas que ça ne m'est jamais arrivé de le faire loin de là, mais faut pas dire que c'est légal!! Sinon t'es un ex RCFL je comprends mieux ta rancoeur (tenace) contre l'OGS et ton amertume, même après avoir muté à Boulogne!! A noter que je me demande pourquoi il y a toujours cette rancoeur tenace envers les synthois quand on est saint polois, alors qu'elle n'existe pas dans l'autre sens!!! de la jalousie??? heureusement ça tend à diminuer avec les générations qui arrivent!!! surtout en junior avec l'entente! Un jour viendra où l'OGS et St Pol ne feront qu'un, ça viendra faudra t'y faire!! Enfin bref on verra de toute façon la vidéo du résumé du match demain soir ou mardi matin!! chacun fera son idée!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
rugbymig has writtenScore de parité pour la réserve de calais 7/7 contre roubaix, avec un arbitrage de la part du lca de...
Fait chier encore une courte défaite ...apres celle de ST pol de 05 points celle de duisans de 03 points, je pense qu il va etre compliqué pour nous d accrocher la quatrieme place et qu il faut deja travailler pour essayer d accrocher le bouclier promotion honneur ......:(:(:(

Votre avis ?

Giz has writtenPS 3: et Oui je suis un Ex du RCFL
je me disais bien... :|

Votre avis ?

laguille36 msgpm
judecalais has written
rugbymig has writtenScore de parité pour la réserve de calais 7/7 contre roubaix, avec un arbitrage ...
Fait chier encore une courte défaite ...apres celle de ST pol de 05 points celle de duisans de 03 points, je pense qu il va etre compliqué pour nous d accrocher la quatrieme place et qu il faut deja travailler pour essayer d accrocher le bouclier promotion honneur ......:(:(:(
Tranquille Ju, t'as 7 matchs à faire avant les comptes alors prends les points qu'il reste et on verra bien pour la 4éme place ... elle s'éloigne certes mais n'est pas çi loin que ça.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
laguille has written
judecalais has written
rugbymig has writtenScore de parité pour la réserve de calais 7/7 contre rouba...
Tranquille Ju, t'as 7 matchs à faire avant les comptes alors prends les points qu'il reste et on verra bien pour la 4éme place ... elle s'éloigne certes mais n'est pas çi loin que ça.
Je pense que le match de dimanche etait largement a notre portée ....mais le contexte un peu lourd ( que tu connais ) a peut etre joué en notre défaveur. Il nous reste a jouer plus de la moitié du championnat ( encore deux matchs en retard) pour accrocher la 4eme place et tant que mathématiquement ce sera encore possible nous donnerons tout sur le terrain. Moi j ai repris mercredi et je compte bien des janvier postuler a une place de titulaire dans cette fabuleuse équipe !!!!

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
armentieres en réserve c est faite volé par un lca des plus douteux meme si l effectif etait vraiment peu satisfaisant pour ce deplacement.

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
U2du59 has writtenarmentieres en réserve c est faite volé par un lca des plus douteux meme si l effectif etait vraimen...
ohhhh, le vilain

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
U2du59 has writtenchaud aux fesses le lorc là
Ouais, on doit mener de 20 pions au bout de 30mn . 5 à 3 à la mi-temps. On accélére à la reprise , on claque deux essais et plus rien. Le touquet revient et a même la pénalité de la gagne à 2 min de la fin. Ca fait 3 points, et on s'en contentera

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
rugbymig has writtenScore de parité pour la réserve de calais 7/7 contre roubaix, avec un arbitrage de la part du lca de...
"Manque de créativité", quand on joue 10 belle auto-critique ;) Sinon rien à voir mais je voulais savoir si le match avait été vraiment violent ou s'il s'agissait plutôt de réactions "épidermiques", parce que 3 rouges et 3 jaunes ca fait beaucoup :/

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
OGS has written1 C'est quoi ces histoires de coup de poing??? les seuls mauvais coup que j'ai pu voir dans ce match...
alors... 1 oui il y a eu des coups de poings et pas qu'un peu. mais pas en premiere mi-temps. peut etre que vous vous etes vexés de ne pas pouvoir marquer autant de points en 2eme quand 1ere mi-temps mais le match à un peu tourné au vinaigre ( merci l'arbitre qui n'a pas etait au niveaux non plus) mais les coups etait assez partagés je dirai que les deux equipes en ont mis 2.notre 7 a eu quelques gestes, mais les coups de tetes pour la plus part viennes de moi en rentrant dans les mauls. et oui pour qu'une equipe arrete d'avancer, il faut rentrer fort dans les mauls sans obligatoirement voir ce qu'il y a devant ( tout de meme un de volontaire je le reconnais). et malgrés mon poste j'en ai pris deux jolis quand meme 3 si on devait etre amere à chaque fois qu'on pert avec un gros ecart, on aurait fait que des grands matchs à claques depuis le debut de la saison hors tu n'as jamais entendu parler en mal de Boulogne 4 tout le monde oui sauf nous (c'est marrant) ton serviteur le n°9 de dimanche

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
Les roubaisiens n’étaient pas venus à Calais pour faire de la dentelle, qu’importe la manière, il leur fallait absolument cette victoire. Quand ils ont vu qu’à la régulière, ils n’avaient pratiquement aucune chance, ils ont sorti, non pas la boîte à gifles mais le coffre où sont rangés tous les vieux coups de putes. Dans notre équipe (celle de Calais) il y avait 7 joueurs de vingt ans ou moins, qui ne connaissent pas encore tous les coups tordus et toutes les vacheries que l’on croyait ne plus voir sur un terrain. Eux, ils ne pensent qu’à jouer. Bon, ils ont les trois points de la victoire mais il n’y pas vraiment de quoi en être fier.

Votre avis ?

Pdt de la FBGA30 msgpm
Un petit résumé pour Cambrai-Béthune en 1: bon entame de Béthune qui mène rapidement 15-0 après un 1/4 h de jeu puis qqs approximations qui empêchent de tuer le match. Cambrai pas déméritant mais la seule façon qu'ils ont trouvé pour essayer de rivaliser c'est ...une bonne vieille mélée relevée bing bing bing à gauche à droite (1 carton jaune de chaque côté) juste avant la mi-tps. Début de 2ème un essai casquette, une pénalité et un 2nd rebond dégueu fait marquer le filou de 9 et les remettent dans le match. Enfin Béthune réaccelère remarque un essai et une pénalité. Entre deux, quelques chambrages, branchages gentils... C'était un match à Cambrai, quoi!

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
bon a moi : (je vais mettre des numéros (c'est a la mode boulonnaise en ce moment!)) 1 - pour la tole encaissée, on a ouvert les portes, l'ogs en a bien profité! a nous de retenir la lecon! 2 - match correct des 2 cotés ; quelques poires mais rien de choquant pour moi! j'ai meme passé un match agreable a jouer! 3 - sans doute qu'un arbitre ayant un minimum d'autorité aurait fait du bien a ce match (mais autant d'un coté que de l'autre!) 4 - qu'on me balance le nom du proprio de la pompe sur laquelle je me suis essuyé la tronche : a- j'ai une levre que pamela anderson m'envie! b- je ne peux rien mangé a part des yayourt et des trucs sans sauces!!!!!:(:mad: c- ma femme pense que je chique du tabac maintenant numero 1 en prem's (ca aussi ca m'a l'air assez tendance) ps : je vais p'tet passer pour un con, mais t'es qui ogs?

Votre avis ?

fricandele6 msgpm
OGS has written
Giz has writtenJ'aimerais faire une petite remarque aux joueurs de Grande-Synthe. C'est après midi o...
C'est quoi ces histoires de coup de poing??? les seuls mauvais coup que j'ai pu voir dans ce match venait de chez vous, je joue devant moi pas à l'aile, donc je vois sans doute mieux les actions que toi!!! Votre 7 qui m'a mis deux coups de tête sans compter ce qu'il a mis aux autres!! et on est loin de s'écraser contre les soit disante grosses équipes contre qui nous avons perdu que de quelques points soit dit en passant! Au fait t'as remarqué qu'on s'est écrasé contre quelle équipe???? donne tes sources!! A part ça je n'ai vu aucun méchant coup dans ce match, qui a été très correcte!! quand au jeu du qui veut mettre son essai, je ne sais où tu as vu ça!!! on ne fait pas un concours! c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! on a vraiment pas vu le même match!! On ne s'est pas non plus foutu de vous du tout, sauf quand on a dit a un gars de chez vous de regarder le score avant de mettre des coups de tête volontaire dans les mauls!!! Est ce que tu as vu un essai où on a fait une passe à 10 dans l'en but pour donner le ballon à celui qui n'avait pas marqué!!!!! pffff pathétique C'est pas parce que vous avez perdu sur un gros écart de points qu'il faut être amère comme ça!! on y peut rien s'il y a des trous dans votre défense et que ça passe!!! on va pas s'arrêter de jouer non plus, parce que ça risque de faire trop de points au final!!! C'est surtout à toi de te remettre en question, au lieu de baver sur l'adversaire comme ça, parce que 6 essais sur 8 sont justement passés à l'aile!!!!! Et moi non plus je ne me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis!
Même dans une querelle Grande-Synthe/ Boulogne, ce sont les St-Polois les méchants!!!!Vraiment des gens peu fréquentables! Au fil des postes, j'ai constaté un truc qui revient très souvent avec les synthois : c'est pas nous, c'est eux!parfois, c'est de la faute des arbitres! Mais les joueurs synthois ont un jeu irréprochable, jamais un mauvais geste, le public est toujours accueillant et respecte toujours les adversaires....On se croirait presque à la maison! Au fait, je suis St-Polois, fier de l'être et nullement jaloux des synthois!!!On a rien à vous envier et vous n'avez rien à nous envier!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
beau match du touquet on pas su tuer le match lors des 20 premieres minutes et en plus c'est notre plus mauvais mach de lasaison mais belle equipe du touquet qui a envoye du jeu et qui aurait merite sa victoire . je remercie le 12 qui a loupe toute ses penalites

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
des fois quand ça veut pas, ça veut pas...

Votre avis ?

fricandele has writtenMême dans une querelle Grande-Synthe/ Boulogne, ce sont les St-Polois les méchants!!!!Vraiment des g...
dans l'ordre (c'est visiblement à la mode) : 1. pour moi il n'y a pas de querelle, au moins pas sur ce match (il y en a eu et en aura bien d'autres) ton impression vient peut être du fait que nous ne pratiquons pas la langue de bois, que nous défendons avec une certaine mauvaise fois (assummée...) nos couleurs. Certaines équipes n'ont même pas un seul représentant sur ce forum, c'est sur qu'avec elles pas de polémiques... 2. on est loin mais vraiment très loin d'être irréprochables, tant sur le jeu que sur le comportement, mais on se soigne, enfin on essaye... 3. effectivement nous avons quelques "énergumènes" parmi nos "supporters", mais ce sont des choses difficiles à maîtriser, si ce n'est les interdire de match, mais tu en conviendras cela reste difficile. qui n'en a pas au fait ? de ces "supporters" qui font honte ??? 4. comme tu l'as dit rien à envier de chaque côté. ce temps là est passé. regardons ensemble ce qui se fait chez nos jeunes (excellente entente philiponneau) qui eux ne se posent plus ces questions, et peut être qu'on évitera de se faire piller par les clubs lillois et arrageois.

Votre avis ?

Login / Sign up