Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Breton Pur Beurre0 msgpm

kermarock has written

Voilà mon pari improbable , quoique , pour ce soir , on ne sait jamais , sur un malentendu .

En même ...

Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!

Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros de gains potentiels lors de son énorme boulette contre Brive, j'ai toujours les boules 😤

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Breton Pur Beurre has written

Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!

Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros...

le pari sportif n'est qu'un amusement , j'ai été trop longtemps de l'autre côté du comptoir , faut faire attention avec çà .

Je dois perdre 50 € par an et encore pas tous les ans .

Au fait y a t'il une discussion ouverte sur les paris sportifs ? On pourrait échanger nos tuyaux , et pas que sur le rugby 

PS : 1000€  … moi aussi j'aurais les boules 😜

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Meteo82 has written

J'enleverrai angou pour ma part mais le reste faisable oui. Je vois quand mal colo tomber chez lui ...

Je vais remettre une petite pièce en suivant vos conseils Monsieur Meteo sauf pour Mont2-Oyo …

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

La France devrait sortir des poules , 😀c'est marrant çà Le Coq français qui sort des poules 😀… si c'...

Ouais bon après une question se pose quand même…, est-ce qu'un coq qui a pour habitude de chanter les pieds dans la mer…. peut sortir des poules aussi facilement ??😀😜

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne joue pas comme un “Dieu” (version perfide albion) pour ne pas qu'on l'ait dans le …

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

dodo du vestiaire has written

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne j...

Oh my God 😳

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Ouais bon après une question se pose quand même…, est-ce qu'un coq qui a pour habitude de chanter le...

Purée , la symbolique du coq qui continue à chanter les deux pieds dans la merde n'a jamais été aussi pertinente tant ce pays part à vau-l'eau … mais tout va bien , y a du saumon et du foie gras plein les rayons , d'ailleurs  y avait 34% sur la carte Leclerc hier sur certains foies cirrhosés de canard . 

Oui j'en ai acheté , et alors ? Les russes sont à nos portes , nos enfants , petits enfants pour moi , vont tous mourir , ce sera sans doute notre dernier Noël … je vais vider mon livret A du coup et faire ripaille pour les fêtes !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne j...

😀😀

J'avoue que j'avais survolé la compo audoise et je ne l'avais pas vu passé celui là !

Attention à ce qu'il ne nous le “foute pas dans l'c…” !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

kermarock has written

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en...

😀😀

J'avoue que j'avais survolé la compo audoise et je ne l'avais pas vu passé celui là !

Attention à ce qu'il ne nous le “foute pas dans l'c…” !

J'allais compléter mon post avant que Madame Kermarock ne m'interrompe par un “ Et les poubelles , c'est moi qui vais les vider ! T'as rien br… de la semaine , on est vendredi et je suppose que le rugby va occuper ton week-end !" 

Donc , après avoir exécuté les tâches ménagères qui m'incombaient , sentant que c'était inutile d'entrer dans un conflit perdu d'avance , je reviens à ce qui nous occupait , c'est à dire les blagues débiles à partir de quelques noms de joueurs carcassonnais .

Et moi j'en étais juste resté à “coucouroucou Moreno ” (en hommage à Dario) et l'homme de la Manchia  pour le Don Quichotte 2ème ligne audois .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Sinon , j'ai juste eu le temps de lire “La Dépêche”  pour découvrir qu'entre 2 flatteries sur le RCV , les “canaris” (a priori c'est leur surnom) veulent en découdre et :

Le RCV est présenté évidemment comme un "GROS" du championnat :

A part çà , Albert Domec devrait être assez garni pour un match que l'on espère plaisant

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

Ya I avais raison le gars, je me suis trompé sur mon prono du match Colo Grenoble, mais le reste que des cent (100) pour cent (100) [ou 100%, pour ceusses qui comprenent pas la langue]

Donc tous les pronostiqueurs de cette discussion me doivent plein de sous…

Quant au match d'hier soir, à part le le jaune qui aurait dû être rouge (Aurélie tu n'as pas été bonne sur ce coup-là!), nous avons vu un quarante deux (42) à zéro (0) mérité bicoz plus de jambes ils avaient les carcassonnais de la forteresse  carcassonnaise (çà c'est pour ceusses qui savent pas que Carcassonne est une ville fortifiée, donc avé des fortifications, moi I pense en particulier aux gens de la côte basque)…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Ravine

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

4 points , 4 points étaient le plus gros écart enregistré chez Albert lors des défaites à domicile des canaris et pas contre n'importe qui , Agen , Colomiers , Valence . On peut donc supposé , qu'à la mi-temps , les carcassonnais devaient se sentir en capacité , a minima , de grapiller un point . Malheureusement , pour eux  …

Je dois avouer , alors que je n'étais pas inquiet sur l'issue du match , les persiflages de Madame Kermarock à la mi-temps ont eu le don de m'agacer :

“ - C'est quoi le score ?

- 15 à 10 pour Carcassonne 

- Ah Vannes est mené , j'croyais que çà allait être une boucherie , Carcassonne doit être bien classé .

- c'est les derniers 

- J'ai pas compris , les premiers ?

- Non les DERNIERS !

- Hahaha 😀Comment on dit ? MDR

- Mais tais toi et regarde ton film !!

Le 42 à zéro de la 2ème mi-temps m'aura , au moins permis de passer une très bonne fin de soirée .

Quel régal cette deuxième période et en vrai ils n'étaient pas sonnés mais carrément assommés les canaris , protocole commotion ne sachant plus s'ils jouaient à domicile ou à l'extérieur .

Très belle opération puisque le BO obtenu nous permet de rajouter un petit coussin sous notre royal séant rendant le trône encore un peu plus confortable (de +5  à +6 sur le dauphin) .

Doit on en vouloir à Madame Groizeleau d'avoir appliqué le règlement stricto sensu ? Perso , à froid , je dirais non .Même si sur le coup les images de Surano sortant sur civière , alors que l'ailier carcassonnais ne reçoit la même punition que s'il avait fait un en-avant volontaire , peuvent un peu nous énerver .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

philippepanpan has written

Ya I avais raison le gars, je me suis trompé sur mon prono du match Colo Grenoble, mais le reste que...

Ah bon , et la victoire d'Agen ? T'avais pas prédit qu'ils allaient “en prendre une bonne” ???

Donc t'en as 100% de bons si on enlève les mauvais 😜

Merci encore à Monsieur Delcaro pour le multi live , “impeccab” !

Votre avis ?

PBCdeParis116 msgpm

La seconde mi-temps a permis d'oublier le premier acte avec ces nombreuses scories, pour voir enfin du rugby d'évitement et passer une soirée d'après match joyeuse.

Content aussi d'apercevoir Surano au bord du terrain, et du signal fort donné aux autres équipes.

Le déplacement à Beziers devra confirmer la capacité à exporter les matchs de la Rabine.

Les supporters de Carcassonne, les Herétiques, animent un forum où ils diffusent les conférences d'avant et d'après match (excellente idée ).

La mêlée a été solide et la touche a une marge d'amélioration.

Pour clôturer, Coville a été encore bon avec Provence pourvu qu'il maintienne son niveau pour la prochaine saison.

Biarritz sera probablement bien respecté vendredi prochain.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Monsieur de Paris , vous auriez pu nous mâcher le travail 😜mais merci pour l'info concernant le forum des “hérétiques” 😉

D'abord les carcassonnais :

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J13 - USC RCV ⚔ - ProD2 - 20251205

Enzo Ben Bielle-Biarrey :

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J13 - USC RCV ⚔ - ProD2 - 20251205

Matteo le gladiateur (Desjeux du cirque)

Yoann Boulanger 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Après leur déconvenue face au VRDR , les biarrots n'ont pas le moral et il faudrait qu'ils gagnent un concours de circonstances pour venir faire un résultat à La Rabine . Alors impasse pour se concentrer sur la réception d'Oyo ?

Sud Ouest

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Heureusement que Colomiers et Agen tiennent leur rang parce que sinon le rugby du Sud Ouest est en souffrance dans cette ProD2

Phénomène irréversible ou mauvaise passe ?

Les landais commencent à s'interroger sur les solutions à trouver pour garder du rugby professionnel dans le département .

Biarritz et Béziers sont minés depuis des années par des problèmes de gouvernance et financiers .

Certains supporters se plaignent que les dirigeants Carcassonne restent arc-boutés sur une gestion à l'ancienne , gardant jalousement leur petit pré carré , refusant une ouverture nécessaire pour , au moins , stabiliser le club en ProD2 .

Pourtant l'argent n'explique pas tout Valence et Colomiers ont moins d'argent que Biarritz ou Béziers et autant que Mont de Marsan .

Les clubs “historiques” ne peuvent plus se contenter de vivre de l'héritage d'un passé révolu , ils doivent se mettre au boulot , se réinventer .

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

Ya I avais raison le gars, je me suis trompé sur mon prono du match Colo G...

Ah bon , et la victoire d'Agen ? T'avais pas prédit qu'ils allaient “en prendre une bonne” ???

Donc t'en as 100% de bons si on enlève les mauvais 😜

Merci encore à Monsieur Delcaro pour le multi live , “impeccab” !

Oups c''est pas ma fôte j'avais pas vu que Goutta était l'entraîneur de Carcassonne, moi I croyait qu'il était toujours à Agen, d'où la défaite annoncée

Et puis c'est une toute petite mignonnette fôte, un poil de c… et je gagnais, c'est normal je suis parfait

J'ai pas de séquelles

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Ravine 

NB : bien lire mes posts jusqu'au bout le gourou, bien lire…

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Oups c''est pas ma fôte j'avais pas vu que Goutta était l'entraîneur de Carcassonne, moi I croyait ...

De quelle ravine zot i koz ?

Ravine à malheur , ravine  St Gilles  , ravine du Gol ???

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

Oups c''est pas ma fôte j'avais pas vu que Goutta était l'entraîneur de C...

De quelle ravine zot i koz ?

Ravine à malheur , ravine  St Gilles  , ravine du Gol ???

Le Golgot! Quoi? Oui le Golgot avé un G majuscule! Bicoz La Rabine est devenue le Golgot de la ProD2. Conselediz

Votre avis ?

Login / Sign up