4 points , 4 points étaient le plus gros écart enregistré chez Albert lors des défaites à domicile des canaris et pas contre n'importe qui , Agen , Colomiers , Valence . On peut donc supposé , qu'à la mi-temps , les carcassonnais devaient se sentir en capacité , a minima , de grapiller un point . Malheureusement , pour eux …
Je dois avouer , alors que je n'étais pas inquiet sur l'issue du match , les persiflages de Madame Kermarock à la mi-temps ont eu le don de m'agacer :
“ - C'est quoi le score ?
- 15 à 10 pour Carcassonne
- Ah Vannes est mené , j'croyais que çà allait être une boucherie , Carcassonne doit être bien classé .
- c'est les derniers
- J'ai pas compris , les premiers ?
- Non les DERNIERS !
- Hahaha 😀Comment on dit ? MDR
- Mais tais toi et regarde ton film !!
Le 42 à zéro de la 2ème mi-temps m'aura , au moins permis de passer une très bonne fin de soirée .
Quel régal cette deuxième période et en vrai ils n'étaient pas sonnés mais carrément assommés les canaris , protocole commotion ne sachant plus s'ils jouaient à domicile ou à l'extérieur .
Très belle opération puisque le BO obtenu nous permet de rajouter un petit coussin sous notre royal séant rendant le trône encore un peu plus confortable (de +5 à +6 sur le dauphin) .
Doit on en vouloir à Madame Groizeleau d'avoir appliqué le règlement stricto sensu ? Perso , à froid , je dirais non .Même si sur le coup les images de Surano sortant sur civière , alors que l'ailier carcassonnais ne reçoit la même punition que s'il avait fait un en-avant volontaire , peuvent un peu nous énerver .