Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Ponpon 240 msgpm

1 ère journée ( 06 et 07 / 09/ 2025), 

Peyrehorade / Tulle ………….5/0 Le jeu ouvert des Locaux va faire la différence

Bergerac/ Cahors…………….4/1 dur de jouer les champions Fed2 mais ca va passer ric rac

Nafarroa / Bagnères………….4/1 Les locaux adorent recevoir les favoris…

Oloron/ Lourdes……………….. 4 /  0  RENCONTRE BONUS ( 27 à 18)

Sarlat/ Layrac …………………  4 / 1 Si Sarlat rivalise en puissance et dans le combat ca va le faire

4 Cantons/ Soustons ……….4 /1 4 Cantons à fait une bonne prépa et ils veulent bien commencer

Votre avis ?

gen luca0 msgpm

Peyrehorade / Tulle ………….5/0

Bergerac/ Cahors…………….4/1

Nafarroa / Bagnères………….1/4

Oloron/ Lourdes……………….. 4 /  1  RENCONTRE BONUS  21-18

Sarlat/ Layrac …………………  4/ 1

4 Cantons/ Soustons ……….4 /0

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Peyrehorade / Tulle ………….5/0

Bergerac/ Cahors…………….4/1

Nafarroa / Bagnères………….1/4

Oloron/ Lourdes……………….. 4 /  1  RENCONTRE BONUS  24-19

Sarlat/ Layrac …………………  4/ 1

4 Cantons/ Soustons ……….4 /0

Votre avis ?

christxv153 msgpm

Peyrehorade/Tulle           4/0

Bergerac/Cahors              2/2

Nafarroa/Bagneres          1 /4   

Oloron/Lourdes                 4/0

Sarlat/Layrac                     2/2

4 Cantons/Soustons          4/1

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Philippe et christxv n'oubliez pas le score de la rencontre bonus.

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Cas24 has written

il faut leur compter un 0 à 0 !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

dieudustade has written

Cas24 has written

il faut leur compter un 0 à 0 !

Peut-être l'ont-ils oublié …. 

Dieudustade- 5 😀

Christxv  tu supportes qui ? Tu es d ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu as des passions ? Tu as des chiens ? Des chats ? Des rongeurs  😜

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

PS / Tulle  4/0  victoire indispensable pour ne pas connaitre le même début de saison que l'an dernier

Bergerac/ Cahors 4/1 duel de promus avantage maison

Nafarroa / Bagnères 1 / 4 au vu de la préparation avantage aux visiteurs

Oloron/ Lourdes 1 / 4   16 / 18 La surprise du début de saison

Sarlat/ Layrac 4 / 0 Les gars du périgord noir favoris face à des lot et garonnais qui ont le mal du pays

4 Cantons/ Soustons 4 / 1 Les soustonnais vont s'accrocher mais les cantonniers resteront maitres à domicile

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Peyrehorade / Tulle ………….4/0 - Un seul match de préparation, 5 nouveaux dans le pack et 6 dans les remplaçants, comment sera la cohésion? Un bon entrainement grandeur nature pour Tulle uniquement.

Bergerac/ Cahors…………….4/1 Bergerac ne peut pas se louper avec ce 1er match sur ses terres. Cahors a des arguments

Nafarroa / Bagnères………….4/1 Les Basques vont se jeter sur tout se qui bouge et ce va payer.

Oloron/ Lourdes……………….. 4 /  1  RENCONTRE BONUS  22-19 Match très serré. Avantage Oloron chez lui.

Sarlat/ Layrac …………………  4/ 1 Avantage Sarlat qui va faire bcp de jeu.

4 Cantons/ Soustons ……….4 /Avantage terrain également.

Votre avis ?

christxv153 msgpm

Bonjour, ce serait bien de moderer tes propos;je vais t'expliquer si tu es capable de reflechir!!Je n'habite pas le departement de ces equipes ce qui ne m'enpechera pas de faire des week end rugby pour me regaler de voir jouer des équipes avec lesquelles je suis proches(lot dordogne correze).Il est vrai que j'ai oublié de noter le bonus (desolé) .Quand à ma vie elle est privé..😎

Dieudustade- 5 😀

Christxv  tu supportes qui ? Tu es d ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu as des passions ? Tu as des chiens ? Des chats ? Des rongeurs  😜

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Salut christxv

je penses que tu n’as pas bien compris ou alors que tu as très peu d’humour et dans ce cas tu n’es peut être pas au bon endroit ? 

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Salut christxv

je penses que tu n’as pas bien compris ou alors que tu as très peu d’humour et dans ce cas tu n’es peut être pas au bon endroit ? 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

christxv has written

Bonjour, ce serait bien de moderer tes propos;je vais t'expliquer si tu es capable de reflechir!!...

Je te demande juste qui tu supportes dans la poule car j'ai pour habitude de compléter votre pseudo la couleur de vos clubs . 

Pour le reste des questions … même réponse que Cobra24 ! 

Votre avis ?

christxv153 msgpm

Salut à tous les deux,je pense avoir de l'humour ,mais vous aussi vous ne comprenez pas ma reaction qui est legitime. 

Vous envoyez un peu fort et j'ai repliqué…Peut etre j'ai trop pris au premier degré ;je ne suis pas dans un club privé et j'ai l'esprit ouvert,soyez plus conciliant.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

en b FCO 6 / FCL10

en une FCO 23 /FCL 21

Votre avis ?

Peyrasss3312 msgpm

Supporter de St Medard et étant en vacances à Saint Jean Pied de Port, je viens à l’instant d’assister au match Nafarroa-Bagneres et de parler avec quelques locaux. 

Les amicaux se sont tres mal passés dûs à chaque fois à un panaché de joueurs de la 1 et de joueurs espoirs face à des équipes 1 et des joueurs espoirs et de l’équipe 3 face à des clubs espoirs.

Aujourd’hui j’ai eu l’agreable surprise de voir jouer Nafarroa à 14 (dès la 15eme minute suite à un carton rouge), tenir tête et dominer Bagneres de la tête et des épaules.

Je vois bien ce club hargneux faire bien plus que ce que la plupart pensent(pourquoi pas accrocher l’une des 4 premières places). Avec certitude je peux dire qu’ils ne finiront au delà de la 7eme place.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Peyrasss33 has written

Supporter de St Medard et étant en vacances à Saint Jean Pied de Port, je viens à l’instant d’assist...

Super de nous donner ce retour car effectivement il y avait des doutes sur les gars Nafarroa

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

christxv has written

Salut à tous les deux,je pense avoir de l'humour ,mais vous aussi vous ne comprenez pas ma reaction ...

On a rien envoyé du tout ! Tu n'as pas compris mon message et tu as eu juste des propos déplacé . 

Moi je suis sarladais et je supporte aussi brive , nul n'est parfait hein

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Peyrasss33 has written

Supporter de St Medard et étant en vacances à Saint Jean Pied de Port, je vien...

Super de nous donner ce retour car effectivement il y avait des doutes sur les gars Nafarroa

oui merci

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

christxv has written

Salut à tous les deux,je pense avoir de l'humour ,mais vous aussi vous ne comprenez pas ma reaction ...

Non mais si tu commences à te prendre la tête avec les posts des dordognots t'as pas fini…Moi je les supporte depuis plus de 5 ans ..et au final pour les connaitre ils sont super sympas mais chambreurs comme pas deux…!!!  c'est un peu la norme sur ce forum poule 4 ..Cool et pis vous avez gagné large…!!

Votre avis ?

Login / Sign up