Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

XV46Lot0 msgpm

Cas24 has written

Entièrement raison de quoi ? 

C est juste une erreur et j'ai modifié . 

Si vous regardiez un peu mieux...

Dieudustade a entière raison et vous admettez votre erreur que vous avez corrigé. Ce n'est pas à un participants de constater l'ensemble 

des pronostics. Vous êtes quand même l'initiateur de ce petit jeu sympathique. Cela ne devrait pas se  produire pour intervenant averti.

On va dire que c'est la faute au crayon bille. 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

XV46Lot has written

Cas24 has written

Entièrement raison de quoi ? 

C est juste une erreur et j'ai modifié . 

Si vous regar...

Dieudustade a entière raison et vous admettez votre erreur que vous avez corrigé. Ce n'est pas à un participants de constater l'ensemble 

des pronostics. Vous êtes quand même l'initiateur de ce petit jeu sympathique. Cela ne devrait pas se  produire pour intervenant averti.

On va dire que c'est la faute au crayon bille. 😉

Tu es sérieux ???

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

En fait je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire , ça vient de faire tilt . 

Vous m'accusez donc de triche . 

Alors , j'ai la solution pour votre bien . Je donnerais selon mon humeur mon prono mais ne me compte plus dans le classement dés à présent…

Parce que moi perso m'en cag… du classement. 

Voili voilou.

Votre avis ?

XV46Lot0 msgpm

Cas24 has written

En fait je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire , ça vient de faire tilt . 

Vous m'accusez do...

Vous faites ce que vous voulez, j'ai fait une remarque concernant dieudustade qui est compréhensible.

Pour ma part je ne fais pas une priorité une participation à votre jeu sur RF et RF pas important du tout dans ma vie.

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

XV46Lot et Dieudu stade vous avez rien compris et c'est a cause que personne comme vous que plus personne fait rien, personne vous a forcé et j'espère que de vous meme vous partirez du groupe. Soutient total a Cas pour son initiative, son temps, sa passion du rugby et de son club, un grand Merci.  La critique est facile, l'art est difficile… 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cobra 24 has written

XV46Lot et Dieudu stade vous avez rien compris et c'est a cause que personne comme vous que plus per...

Je te remercie😘

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Propos deplaces envers CAS24  a nous l AMBIANCE SOUTIEN TOTAL 

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Cobra 24 has written

XV46Lot et Dieudu stade vous avez rien compris et c'est a cause que personne comme vous que plus per...

Etes vous sérieux dans vos propos les gars du 24 et assimilés ! Personnellement, je n'ai jamais critiqué l'excellente initiative de Cas24 que j'ai louée  dès le début et, pour l'aider dans ses comptes,  à chaque fois que j'ai constaté une erreur que je sais involontaire je l'ai signalée et à chaque fois Cas24 a corrigé. 

Sachez par ailleurs que nous sommes tous passionnés par le rugby et pour un club : dans les amateurs, en ce qui me concerne, c'est pour le FCO que je soutiens depuis bien plus d'une vingtaine d'années, puisque cela fait plus de 40 ans que j'y suis abonné et cela même lorsque mes occupations professionnelles faisaient que j'étais à plus de 800 kms d'Oloron.

Comme vous le dite, la critique est facile, l'art est difficile : nul doute que vous en savez quelque chose.

Mes pronostics suivront et je continuerai, de loin, à aider Cas24 dans ses comptes, si je constate des erreurs. Il fera ce qu'il veut de mes remarques.  

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Dieudustade, j’ai bien compris tes propos, l’idée de Cas et de ce groupe est de parler de notre poule rugby, les pronos ne sont que prétextes et même si Cas me gruge de qq points ( ce qui est sur vu que Cas sera toujours 1 er quoi que l’on fasse ! ) c’est pas grave on s’en fout ( et faux, il est juste nul en math , il a pas son brevet ) c’est drôle pour nous de faire ces pronos, même si moi avec ma boule de cristal je gruge un peu.

remercions juste Cas pour son investissement et surtout pas d’expertises de professionnels, c’est pas ici

vive la poule 4 et le million de $ promis au vainqueur des pronos 

Votre avis ?

Raffut2470 msgpm

Pour ma part on ne me gruge pas vu les beaux scores que je fais  😎. Ce forum est ludique on a rien à gagner c’est ça qui est marrant. 

Il y a assez de grognons au bord du terrain, alors allons à la buvette et buvons une binouse pour faire vivre le club.

J’ai vu Madame Irma de l’Ovale et mes prédictions sont les suivantes 

Cahors - Nafarroa : 4 - 0.  Cahors a été vexé à Monflanquin donc il se rattrape 

Soustons - Oloron : 4 - 1.   les landais ne veulent rien lâcher

Bagnères - Sarlat : 4 - 0 Bagnères-de-Bigorre chez lui 

Lourdes - Peyrehorade :  0.  -   4.  Les landais ne veulent pas laisser les points

Layrac - Tulle :   2 -  2  Très dur se match comme les 2 doivent se rassurer Madame Irma m’a dit match à l’ancienne 6. À. 6

Bergerac - 4C : 0 - 5  LE DERBY,    Bergerac va vouloir les concasser mais 4c va faire le dos rond et finir par gagner avec point bonus  12 à 32
Cobra pleure pas si tu perds je t’offrirai une roteuse,  j’ai plein de jetons de l’année dernière 😀

Adishatz

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Cahors - Nafarroa : 4 - 1 

Soustons - Oloron : 1 - 4

Bagnères - Sarlat : 4 - 0

Lourdes - Peyrehorade : 4 - 1

Layrac - Tulle : 4 - 1 (18-15)

Bergerac - 4C :  4-1  (21 - 18)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cobra 24 has written

Dieudustade, j’ai bien compris tes propos, l’idée de Cas et de ce groupe est de parler de notre poul...

Tu te présentes aux municipales de bergerac…???😘

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cobra 24 has written

Dieudustade, j’ai bien compris tes propos, l’idée de Cas et de ce groupe est de ...

Tu te présentes aux municipales de bergerac…???😘

Tu votes dans le bergeracois ?

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm

Encore un beau week-end pour jouer su rugby….

Cahors/nafarroa:4.1 la puissance de cahors devant fera la différence. 

Soustonsss/oloron:1.4 oloron doit gagner chez les producteurs de bouchons et de cacahuètes pour rester en embuscade….

Bagnères/Sarlat :4.1 match au sommet de la poule pour les candidats à la montée, avantage maison. 

Lourdes/Peyrehorade :0.5 match difficile pour nos verts,  sur un terrain difficile,les espoirs au terrain annexe, gagner serait déjà très bien,pour rester dans les trois….

Layrac/Tulle:4.1 ,15.12  terrain à la limite du praticable ,deux équipes en courses pour le maintien,bon courage pour les arbitres….

Bergerac/4C :4.2 18.17,ça faisait longtemps que je ne l'avais pas tenté celui-là, si j'ai bon j'espère que la direction triplera mes points ????

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Cahors/ Nafarroa 4/1  Les lotois vont devoir batailler sévére pour s'imposer

Soustons/ Oloron 1 / 4 Les béarnais ne doivent pas se rater comme à Lourdes

Bagnères de bigorre/ Sarlat 4/0 Les bigourdans vont reprendre leur marche en avant

Lourdes/ PS 1 /4 On s'attend à un match costaud pour valider la prestation de dimanche

Layrac/ Tulle 4/1 (18/15) Dans ce match pour le maintien, les layracais devront montrer autre chose que ce qu'on a vu à Dabadie 

Bergerac/ 4 cantons 4 / 1 (23/22) le match devrait être ouvert et indécis, victoire indispensable des locaux sous pression

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Des synthetiques partout !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

supolo has written

Des synthetiques partout !

Tu as raison ….C'est pas donné mais tu rentabilises…Bon tu te brûles beaucoup aussi quand tu tombes…!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pour 1 kopeck,

À quand le retour de Penaud et Aldritt ?

À vos claviers

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Pour 1 kopeck,

À quand le retour de Penaud et Aldritt ?

À vos claviers

le kopeck n'a plus cours….!!! Question suivante…??? 
Sinon Penaud ne defend pas donc normal et Aldritt ça mystère mais il y a du monde au portillon

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Perso moi le beotien je m interesse plus aux mouvements aux combinaisons je trouve que le role du numero 9 a  evolue Il intervient moins me semble t il  on le voit moins tenter des percees ? peut etre aussi les defenses sont devenues prioritaires ?

Votre avis ?

Login / Sign up