Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

arsenal64248 msgpm

Lourdes - Cahors : 4 - 1

Bagnères - Soustons : 5 - 0

Layrac - 4 Cantons : 4 - 0 (22 - 12)

Tulle - Nafarroa : 4 - 1

Peyrehorade - Oloron : 4 - 0

Sarlat - Bergerac : 4 - 0 (29 - 17)

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Bonjour à tous, 

aucunes surprises sur le jeu, les manipulations de règlement de Cas lui permettent de prendre la première place ! ensuite ses protégés ne redore pas le blason du 24 chez supolo, bref j'espère que les blacks ferons une perf dans le Perigord noir pour l'embeter, si c'est le cas je me fendrais de 2 ou 3 euros pour lui payer une biere. Par contre surprise du coté de Nafa ! et pas de surprise du coté de Raffut, la Madame Irma en bois qui occupe la derniere place, je met tout de meme une petite piece sur son equipe pour le derby.

Bons matchs à tous.

J 9 , week-end du 15/11/ 25

Lourdes/ Cahors………..… 4 à 0 du mieux depuis qq matchs

Bagnères/ Soustons…….. 5 à 0 enorme diff d'experience

Layrac/ 4 Cantons…………1 à 4    12/24  terrain plutôt sec a moins que Layrac arrose ( à tout point de vue )

Tulle / Nafarroa……………. 4 à 0 Tulle se construit

Peyrehorade / oloron…… 4 à 0 les Landais feront chez eux ce que les 24 ont pas réussi à l'ext

Sarlat / Bergerac…………. 1 à 4   20/24 parce que il faut bien

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Lourdes / Cahors  :  4 à 1 , 1e victoire de la saison qui le mérite au vu du match fourni dimanche contre nos bouharts

Bagnéres  /  Soustons  : 1 à 4 et pourquoi pas une grosse surprise de cette journée , j' y crois 

Layrac  /  4 Cantons  : 1 à 4  compliqué pour les visiteurs mais c' est on jamais ( 18 à 21 )

Tulle  /  Nafarroa  : 5 à 0  les basques sont dans le dur

Peyrehorade  /  Oloron  : 1 à 4 2e surprise de la journée 

Sarlat  /  Bergerac  :  4 à 1 derby acharné  26 à 22

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Lourdes - Cahors : 1-4 toujours pas de miracle à lourdes, la défaite à goalard a fait très mal aux têtes 

Bagnères - Soustons : 4 - 0 pas sûr que le match soit une priorité pour nos petits bouharts, je mets pas le bonus à Bagnères car on va rien lâcher (et au cas où yai toujours le bonus sur les paris, avec tous ses changements de règles de notre chef adoré Cas24 je suis perdu 😜

Layrac - 4 Cantons : 5 - 0 (35/10) on l'a vu notamment à oloron, les grenats ont du mal face aux forts tonnages, les bicheurs vont appuyés fort là dessus

Tulle - Nafarroa : 5/0 même si les basques voudront redorer leur blason (avec changement d'entraîneur il parait…), les fans de François hollande trop costauds à la piaule

Peyrehorade - Oloron : 4 - 0 les kiwis sur un nuage en ce moment

Sarlat - Bergerac : 5 - 0 (32/9) parceque l'équipe du chef c'est la meilleure, et que çà mette un coup sur la tête des noirs avant de nous recevoir dans 2 semaines

Votre avis ?

christxv153 msgpm

Lourdes/Cahors               2/2

Bagneres/Soustons         5/0

Layrac/4Cantons             4/1       B=24/18

Tulle/Nafarroa                  4/0

Peyrehorade/Oloron         4/0

Sarlat/Bergerac                5/0      B=30/12

Votre avis ?

Ponpon 240 msgpm

Lourdes/Cahors              4/1  Dur mais ca va passer la déception va se transformer en motivation

Bagneres/Soustons         5/0 Soustons pense déjà à Bergerac

Layrac/4Cantons             4/0  Simple efficace à domicile     28/20

Tulle/Nafarroa                  4/1  Tulle confiant et Nafarroa ne lâche jamais

Peyrehorade/Oloron         4/0 Match de haut de tableau avantage maison

Sarlat/Bergerac                5/0  Sarlat au dessus et Bergerac déçu d'avoir perdu de peu leurs 2 derniers matchs   38/18

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Lourdes/ Cahors 4/1 Les bigourdans vont débloquer le compteur d'autant plus que les lotois voyagent mal

Bagnères/ Soustons 5/0 Y aura pas photo si les noirs ne prennent pas les soustonnais de haut

Layrac/ 4 Cantons 4/0 (28/12) Opposition de style dans ce derby du 47 avec avantage aux locaux

Tulle / Nafarroa 4/1 Les corréziens devront se méfier de la réaction d'orgueil des nafartars

PS / oloron 4/0 il faudra confirmer la prestation de dimanche si possible en laissant les oloronnais bredouilles

Sarlat / Bergerac 2/2 Le pari un peu fou

Votre avis ?

Raffut2470 msgpm

Lourdes/Cahors               4 / 0

Bagneres/Soustons         5/0

Layrac/4Cantons             1 / 4      B= 18 / 22

Tulle/Nafarroa                  4/0

Peyrehorade/Oloron         4/0

Sarlat/Bergerac                5/0      B=30/10

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm

Lourdes/Cahors :4.1 dernière chance pour les lourdiens de ne pas décrocher. 

Bagnères/soustons:5.0 les noirs sans pitié 

Layrac/4C:4.1 les éléphants bleus doivent priver les grenats de ballon, sinon…

22/19.

Tulle/Nafarroa :4.1 match sous tension pour les bachques avec le nouvel ancien entraîneur mais tulle costaud devant à la maison…..

Peyrehorade/oloron :5.0 encore une fois une victoire de 1pt ferait l'affaire pour bien digérer la fameuse côte à l'os des vermoulus….

Sarlat/bergerac :5.0 pas de pitié pour l'ogre de la poule pour ses voisins,même si ça risque d'être engagé…38.18

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Lourdes/ Cahors………..… 4 à 1

Bagnères/ Soustons…….. 5 à 0

Layrac/ 4 Cantons…………4 à 1  21/18

Tulle / Nafarroa……………. 4 à 0

Peyrehorade / Oloron…… 4 à 1

Sarlat / Bergerac…………. 4 à 0  24/15

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Lourdes/ Cahors………..… 4 à 0

Bagnères/ Soustons…….. 5 à 0

Layrac/ 4 Cantons…………4 à 1 … 27- 22

Tulle / Nafarroa……………. 4 à 0

Peyrehorade / Oloron…… 4 à 1

Sarlat / Bergerac…………. 4 à 0 ..29- 17. Ce n'est certes pas le meilleur moment pour recevoir les bergeracois mais après un début tendu ( le Steve pasquet sera titulaire….? ) , les locaux devraient faire parler la puissance sur terrain grrrraaaass malgré les absences en deuxième période. 

Attention , il y'a des matchs cette aprem.

Bon week-end sur les différentes pelouses

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Lourdes/ Cahors………..… 4 à 1 Il est grand temps que les lourdais remporte un match.

Bagnères/ Soustons…….. 5 à 0 Si Bagnères joue à son niveau, pas de soucis.

Layrac/ 4 Cantons…………4 à 1  -  18 / 12 Match serré avantage maison. 

Tulle / Nafarroa……………. 4 à 0  Si Tulle joue à sa manière, pas de soucis.

Peyrehorade / Oloron…… 4 à 1  Les landais devraient s'en sortir vainqueur.

Sarlat / Bergerac…………. 4 à 0  -  24 /  15 Sur son terrain Sarlat ne peut pas perdre ce derby. 

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm

Lourdes/ Cahors………..… 4-1

Bagnères/ Soustons…….. 5-0

Layrac/ 4 Cantons…………4-1 25-18

Tulle / Nafarroa……………. 5-0

Peyrehorade / oloron…… 4-1

Sarlat / Bergerac……… 4-0 25-12

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

J'avais oublié le score de la rencontre bonus

Sarlat / bergerac 23/23

Votre avis ?

Supporters FCLXV0 msgpm

Bonjour à tout le monde.Je viens juste dire un petit mot sur le match  Lourdes Cahors.Dire que l’arbitre   était pros FCL c’est du foutage de geule.En première mi temps il ne voit que nos faut’es .Sur le carton rouge il n’y a pas de débat.J’ai trouvé Cahors petit bras en première mi-temps ne cherchant même pas à aller chercher les touches mais préférant prendre les points au pied. Pour la deuxieme mi temps les lourdais on étaient meilleur la preuve 2 essais dont un penalité la aussi pas de débat.Ils étaient venu avec la ferme intention de nous mettre une tôle vu nos résultats depuis le début de la saison.Quand nous aurons récupéré tout nos blessés on verra un notre visage du FCL et on en discute .Bonne journée à tout le monde 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Supporters FCLXV has written

Bonjour à tout le monde.Je viens juste dire un petit mot sur le match  Lourdes Cahors.Dire que l’arb...

Tu viens pas juste dire un petit mot….Tu restes avec nous jusqu'à la fin ….Bienvenue…

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

platinix has written

Bonjour à tout le monde.Je viens juste dire un petit mot sur le match  L...

Tu viens pas juste dire un petit mot….Tu restes avec nous jusqu'à la fin ….Bienvenue…

J'ai loupé un message ou c'est juste gratuit? qu'est ce que t'as encore fait Platinix ? Ou alors, c'est encore un coup de notre chef , le grand Cas, je l'ai vu a l'oeuvre, ne te plains pas cher supporter du FCL, car moi hier, quand sa chere equipe Sarladaise était menée, PAF , un rouge pour Bergerac et hop victoire de Sarlat ! il est fort ce CAS , moi maintenant je ne moufte plus ! et puis physiquement c'est pas rien non plus !!

Bon, après ce que l'on a vu hier, c'etait point de vue jeu, vraiment pas terrible !!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cobra 24 has written

platinix has written

Bonjour à tout le monde.Je viens juste dire un petit...

J'ai loupé un message ou c'est juste gratuit? qu'est ce que t'as encore fait Platinix ? Ou alors, c'est encore un coup de notre chef , le grand Cas, je l'ai vu a l'oeuvre, ne te plains pas cher supporter du FCL, car moi hier, quand sa chere equipe Sarladaise était menée, PAF , un rouge pour Bergerac et hop victoire de Sarlat ! il est fort ce CAS , moi maintenant je ne moufte plus ! et puis physiquement c'est pas rien non plus !!

Bon, après ce que l'on a vu hier, c'etait point de vue jeu, vraiment pas terrible !!!

Bon The green…tu te calmes oui…!!! Je souhaite juste la bienvenue à un petit nouveau….Quant au CAS , il est moins volubile hors de ses bases…il est tout mignon ….Mais at home il fait ce qu'il veut….C'est un enragé…( je peux me lâcher car question pronos je vais comme mes gantiers au fond du faitout)….

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Platinix, en fait c'est sur le forum super serieux de la poule 4  que ça fight, j'ai eu peur ! erreur d'aiguillage ! on peut continuer a dire des saucisses ici !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

😉

Cobra 24 has written

Platinix, en fait c'est sur le forum super serieux de la poule 4  que ça fight, j'ai eu peur ! erreu...

Votre avis ?

Login / Sign up