Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

dieudustade519 msgpm

Cas24 has written

Nouveau barème de points 

4 pts pour le bon vainqueur à l' extérieur et les points terrain

3 pts pour ...

Puisque tu demandes notre avis, je te donne le mien.

1. Je trouve tout à fait cohérent de supprimer les points pour les BD et les BO car c'était un peu redondant avec le fait de donner plus de points à un bon pronostic lorsque les points terrains sont trouvés. On primait en fait deux fois.
  2. Par contre, je ne trouve pas très cohérent qu'il y ait un facteur 3 entre “trouver le bon vainqueur à l'extérieur” et “trouver le bon vainqueur à domicile" sans les points terrain, alors qu'il n'y a qu'un facteur 2 avec les points terrains, sachant que trouver en plus les points terrains est plus compliqué. Je mettrais 2 points pour le bon vainqueur à l'extérieur “sans les points terrains”. Ainsi, trouver le vainqueur à l'extérieur est 2 fois plus primé que le trouver à domicile et trouver les points terrains 2 fois plus primé que de ne pas les trouver.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

dieudustade has written

Cas24 has written

Nouveau barème de points 

4 pts pour le bon vainqueur à l' extérieur et les points t...

1. Je trouve tout à fait cohérent de supprimer les points pour les BD et les BO car c'était un peu redondant avec le fait de donner plus de points à un bon pronostic lorsque les points terrains sont trouvés. On primait en fait deux fois.
  2. Par contre, je ne trouve pas très cohérent qu'il y ait un facteur 3 entre “trouver le bon vainqueur à l'extérieur” et “trouver le bon vainqueur à domicile" sans les points terrain, alors qu'il n'y a qu'un facteur 2 avec les points terrains, sachant que trouver en plus les points terrains est plus compliqué. Je mettrais 2 points pour le bon vainqueur à l'extérieur “sans les points terrains”. Ainsi, trouver le vainqueur à l'extérieur est 2 fois plus primé que le trouver à domicile et trouver les points terrains 2 fois plus primé que de ne pas les trouver.

Je savais bien que tout n'était pas très clair….😘

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

platinix has written

dieudustade has written

Cas24 has written

Nouveau barème de points 

4 pts pour le bon vainqueur à l' ex...

Ma proposition ne veut pas dire que celle du Sarladais ne l'était pas, mais je trouve la mienne plus rationnelle.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

dieudustade has written

platinix has written

dieudustade has written

1. Je tr...

Ma proposition ne veut pas dire que celle du Sarladais ne l'était pas, mais je trouve la mienne plus rationnelle.

Tu chipotes , j'ai toujours trouvé que gagné à l' extérieur était plus complexe….

Mais si tu préfères pas de blême

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

J'ai modifié donc …

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

J'ai modifié donc …

On est pas tous presbytes non plus…!!!

Votre avis ?

supolo901 msgpm

C EST  VRAI nous sommes capables de voir les BOLETUS EDILIS  meme si cette annee ils se font rares sur les collines de ST PEE !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Ahh Bin là c'est clair….Pas de problème…!!!

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Cas24 has written

J'ai modifié donc …

Tu supprimes donc 7 points pour avoir trouvé le score exactly d' une rencontre bonus. 

Dommage !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

dieudustade has written

Cas24 has written

J'ai modifié donc …

Tu supprimes donc 7 points pour avoir trouvé le score exactly d' une rencontre bonus. 

Dommage !

La place est libre tiens

Votre avis ?

supolo901 msgpm

PROCHAINE JOURNEE 

TULLE / CAHORS        4 / 0        SCORE 21  / 13

LAYRAC / SOUSTONS  4 /0        SCORE 26 /15
PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4/0
LOURDES / BAGNERES / 0 /4       15/26 Un derby et un enjeu important 
SARLAT / NAFARROA  /   5/0 les gourmands manderont la MIQUE et petit sale  je croyais que c etait un plat Correzien

OLORON /BERGERAC       4/0  un beau match avec des essais 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

TULLE / CAHORS        4 / 1         22  / 16

LAYRAC / SOUSTONS  4 /0         28 / 15

PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4/0

LOURDES / BAGNERES / 4 /1  

SARLAT / NAFARROA  /   5/0 

OLORON /BERGERAC       4/0

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon c'est parti , sachant que j'irais voir les bouharts dimanche à Layrac

TULLE / CAHORS        4 / 0         26  / 17…….les corréziens ne doivent pas se louper sinon cela renverra à l'année dernière…

LAYRAC / SOUSTONS  4 /0         24 / 13…..Terrain gras ..Deux essais sur ballon porté….

PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4/0….y aura un jeu restrictif ….Les landais seront mieux

LOURDES / BAGNERES  1 / 4  …..De très peu mais là encore sur un terrain lourd les locaux souffriront devant

SARLAT / NAFARROA    4/0 ….Faut juste que l'arbitre veille sur les deuxièmes lignes visiteuses car ils sont coquins…

OLORON /BERGERAC       4/1…Ils ramèneront un point les “blacks”

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Lourdes/ Bagnères………... 1 à 4

Tulle / Cahors…………….…... 4 à x0 Rencontre bonus 26/13

Layrac/ Soustons………….... 4 à 0 Rencontre bonus bis 😀 28 / 16

Peyrehorade/ 4 Cantons….. 4 à 1

Sarlat/ Nafarroa……………… 5 à 0. Ma grand mère faisait déjà la mique pour mes parents mais en effet… elle disait qu'elle avait appris d'une amie correzienne… par contre ce n'est pas au menu contre nafarroa… et puis supolo ce sera mieux que la raclette … 

Oloron/ Bergerac…………... 4 à 0

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

TULLE / CAHORS        4 / 0        24  / 15

LAYRAC / SOUSTONS  4 / 0         22 / 12

PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4 / 0

LOURDES / BAGNERES / 1 / 4  

SARLAT / NAFARROA  /   5 / 0 

OLORON /BERGERAC       4 / 1

Votre avis ?

supolo901 msgpm

UNE PARENTHESE  destinee a CAS  24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires fpncieres dependaient du tribunal D instance de BERGERAC J ai assiste a p lusieurs d entres elles ! tu peux demander a m DE PERRETI il te te confirmera !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

supolo has written

UNE PARENTHESE  destinee a CAS  24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires fpncieres dependa...

Oui d'accord je lui poserais la question … mais pourquoi tu me dis ça ? 

J'étais peut-être pas né moi … et crois moi la mique c'est tous les jeudi dans les brasseries sarladaises…

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

supolo has written

UNE PARENTHESE  destinee a CAS  24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires...

Oui d'accord je lui poserais la question … mais pourquoi tu me dis ça ? 

J'étais peut-être pas né moi … et crois moi la mique c'est tous les jeudi dans les brasseries sarladaises…

C'est un sous-marin de Einhorn…..Genre nucléaire d'attaque …du lourd quoi….!!!😎

Votre avis ?

supolo901 msgpm

A l epoque des annees  70 on ne trouvait pas toujours de brasserie a SARLAT   souvent on mangeait chez l habitant et on repartait joyeux il n y avait pas de controle sur les routes !Simplement nos societes evoluent et nos regions aussi !Des tres beaux souvenirs d une epoque magnifique ou la jeunesse Brgeracoise venait souvent a SARLAT !

Votre avis ?

Login / Sign up