Salut les loulous, petit nouveau par ici, ayant longtemps suivi les différents échanges et velléités de par et d’autres au sein de ce forum, vous m’avez pousser à passer le pas afin que moi aussi je vienne mettre mon grain de sable à ce belle échange d’amoureux du ballon ovale…
LISIEUX 5-50 ACBB
Par ou commencer ci ce n’est par le commencement, voyage en rase campagne pour c’est mi parisiens mi banlieusard de boulonnais complètement déboulonné…Score logique et en adéquation avec ce championnat à deux visages…Le résultat le plus attendu par tous dans ce championnat reste cette première victoire pour Lisieux !! Aller les pèlerins ont y croit !!
RCMC 8-7 PXV
Le choc du jour ci ce n’est l’un de la saison dans ce championnat de la poule 16, Paris savait qu’en arrivant à Montesson une guerre les étendrais, temps + terrain rien n’irait dans leur sens ce dimanche…Montesson quant à eux revanchard d’une défaite évitable et leur laissant des regrets à l’aller avait cocher cette confrontation depuis des semaines…Match très disputé et ultra défensif de part et d’autre…Malgré quelques absent de la part des montessonnais : JJ le belge, Louis LACELLINHO aka Eminem wish, et Nico aka le bipbip jaune…Ces derniers ont malgré leur non-présence sur le terrain on bien prouver leur oui-présence dans les tribunes et en 3e mi-temps…Match gagné part Montesson mais avec un P15 tout aussi méritant…De passage dans la région j’ai eu la chance d’assister à ce spectacle. Merci messieurs, parisiens et autres paysans…
Couronne 7-31 CS CLICHY
Couronne est arrivé sur le terrain plein d’espoir, genre “aujourd’hui c’est notre jour”. Spoiler : pas du tout. En face, Clichy avait décidé de tout casser. Dès le coup d’envoi, ça tape, ça court, ça plaque… et surtout ça marque.
Couronne a essayé de s’accrocher, a sorti deux-trois belles actions, histoire de dire “on est là quand même”. Résultat : 7 petits points, la goutte d’eau dans l’océan. Pendant ce temps, Clichy empilait les essais tranquille, sans trembler, comme à l’entraînement du jeudi soir.Score final : **31-7 pour Clichy**. Match plié, emballé, merci au revoir. Couronne repart avec des courbatures, des regrets, et sûrement une troisième mi-temps pour oublier. Clichy, eux, repartent avec la victoire, le sourire et la certitude d’avoir roulé sur le match. Bref : Clichy en patron, Couronne en galère.
Pont Audemer 3-24 Paris XO
Victoire parisienne. Rien à ajouter.