Le score du match et son résultat entre Nice et Massy définitivement validé, par contre effectivement là, pour le match Bourgoin - Tarbes ça pourrait être différent, aucune idée de ce qui pourrait arrivé, effectivement peut-être le match à rejouer ?? Comme dit Ours Tarbais c'est quand même dingue que le délégué n'est rien vu, en même temps quand je vois l'âge des délégués à chaque fois, ils sont plus proche de la maison de retraite qu'autre chose. 😀
Votre avis ?
S'il y avait un supporter ciel et grenat qui nous lis, et qui était présent au match samedi soir, il pourrait peut être nous expliquer ce qu'il a vu en direct ou la boulette qui s'est produite en direct ?
Votre avis ?
Ours Tarbais has writtenS'il y avait un supporter ciel et grenat qui nous lis, et qui était présent au match samedi soir, il...
J'étais au match.
Après le jaune de notre 9 , le remplaçant rentre et ressort presque direct sans interférer de l'autre côté le long de la tribune EST (pour ceux qui veulent voir en live , c'est vers la 46eme min du match)
Est ce que la réclamation va passer ? Laissons la commission juger
A l'avenir pour éviter ce genre d'imbroglio, je mettrais un 4eme arbitre pour contrôler ça
Votre avis ?
Attention, apparemment le classement de Fédéral Rugby n'est pas bon !
Voici le classement officiel qui figure à la FFR :
Et d'après moi, le résultat du match Massy/Nice n'est pas encore validé :
Votre avis ?
Un cas aussi similaire en F3. Annecy le vieux / Rc Motterain match à rejouer
Votre avis ?
Rennes /Chambéry reporté au 04/04
Votre avis ?
Nono7338 has writtenOurs Tarbais has writtenS'il y avait un supporter ciel et grenat qui nous lis, et qui était présent ...
J'étais au match.
Après le jaune de notre 9 , le remplaçant rentre et ressort presque direct sans interférer de l'autre côté le long de la tribune EST (pour ceux qui veulent voir en live , c'est vers la 46eme min du match)
A l'avenir pour éviter ce genre d'imbroglio, je mettrais un 4eme arbitre pour contrôler ça
Franchement si le joueur est ressorti immédiatement et qu'il n'est pas participé à 1 seule seconde de jeu, c'est bon tu entérines le résultat et point barre
Votre avis ?
Michel11 has writtenAttention, apparemment le classement de Fédéral Rugby n'est pas bon !
Voici le classement officiel qu...
C'est à ne plus rien comprendre, pas un seul site donne le même classement. Sur Actu rugby il est encore différent, ou Chambéry est même crédité de 63 points. c'est du grand n'importe quoi!!!!
Votre avis ?
JauneNoir has writtenMichel11 has writtenAttention, apparemment le classement de Fédéral Rugby n'est pas bon !
Voici le cl...
C'est à ne plus rien comprendre, pas un seul site donne le même classement. Sur Actu rugby il est encore différent, ou Chambéry est même crédité de 63 points. c'est du grand n'importe quoi!!!!
Le classement FFR semble le plus a jour et on retrouve bien les matchs en retards, Rouen - Bourg et Rennes-Chambéry, et les deux matchs en attentes de décision fédérale Massy - Nice et dernièrement Bourgoin- Tarbes.
Le match Massy -Nice n'est donc pas crédité ni en points, ni en nb de matchs joués ainsi que le Bourgoin - Tarbes dans les mêmes critères.
Pour le haut du classement, Nice cela reste donc 62 pts(O pts a Massy) et Massy a un peut être un manque( 4 pts de la victoire) mais, il faudra suivre l'affaire pour voir si le match est validé, a rejouer ou sanctionné pour l'une ou l'autre équipe.
Votre avis ?
Crusaders has writtenNono7338 has writtenOurs Tarbais has writtenS'il y avait un supporter ciel et grenat qui nous lis, e...
J'étais au match.
Franchement si le joueur est ressorti immédiatement et qu'il n'est pas participé à 1 seule seconde de jeu, c'est bon tu entérines le résultat et point barre
Je suis d’accord. Le jaune a bien duré 10min et on a même eu une penalité contre nous!!
D’apres Papé sur le DL, la reclamation a été faite « pour la forme » par le président de Tarbes. Pour inciter la présence d’un 4eme arbitre sur le bord
à suivre
Votre avis ?
Qu'on regarde le replay, Rimet rentre quand il y a le carton jaune, 4mn plus tard Bourgoin s'en aperçoit et fait sortir rimet et averti l'arbitre. L'arbitre donne une pénalité pour Tarbes et prolonge le carton jaune de 4mn
Votre avis ?
AllezBourgoin has writtenQu'on regarde le replay, Rimet rentre quand il y a le carton jaune, 4mn plus tard Bourgoin s'en aper...
Bah là, sur ce coup, je ne vois pas sur quel point réglementaire s'appuie l'arbitre pour procéder de la sorte ???? Hors un gentlemen agreement je ne vois pas…
Si le joueur est bein resté 4 minutes sur le pré, on peut considérer qu'il interfère à un moment ou à un autre sur le jeu.
On n'est pas tt à fait sur la jurisprudence Narbonne/Carca où le joueur n'agit pas dans les faits directement sur le jeu.
Pour ce qui est des changements de joueurs il y a un représentant fédéral pour gérer tout ça.
Ca risque de se discuter longtemps cette affaire.
1/ Le caractère recevable de la réclamation.
2/Si condition 1 est remplie, traitement du fond par la commission ad hoc.
Votre avis ?
Votre avis ?
Il est complètement à côté du sujet ce président de Nice. Par contre sans le vouloir, il valide à 100% le choix de Verchère avec ses propos. Surtout que les commentaires vis-à-vis du club c'est pas fair-play, rien que pour çà j'aimerai bien qu'ils aillent en finale et perde à Bourg qui que ce soit en face :D Il arrêtera peut-être ses caprices…
Lui il parle sous et business alors qu'on parle quand même d'une finale d'un championnat, c'est du sport, il ne faut pas oublier qu'une finale, avant tout, c'est du sport…
Ca récompense aussi le club de Bourg qui, même dans le ventre mou de Nationale et avec des résultats qui ne sont pas ceux espérés, rempli son stade.
Je suis sur que ce sera une belle fête en fin de saison.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAllezBourgoin has writtenQu'on regarde le replay, Rimet rentre quand il y a le carton jaune, 4mn plu...
Bah là, sur ce coup, je ne vois pas sur quel point réglementaire s'appuie l'arbitre pour procéder de la sorte ???? Hors un gentlemen agreement je ne vois pas…
Si le joueur est bein resté 4 minutes sur le pré, on peut considérer qu'il interfère à un moment ou à un autre sur le jeu.
On n'est pas tt à fait sur la jurisprudence Narbonne/Carca où le joueur n'agit pas dans les faits directement sur le jeu.
Pour ce qui est des changements de joueurs il y a un représentant fédéral pour gérer tout ça.
Ca risque de se discuter longtemps cette affaire.
1/ Le caractère recevable de la réclamation.
2/Si condition 1 est remplie, traitement du fond par la commission ad hoc.
A partir du moment où le joueur interfère ne serais ce que quelques secondes, cela peut être considéré comme une faute, et là c'est 4 minutes, donc Tarbes est dans son bon droit, même si l'arbitre remet 4 minutes de plus. Comme tu dis ça va être un bon bordel au niveau de la commission.
Votre avis ?
Gui74 has writtenIl est complètement à côté du sujet ce président de Nice. Par contre sans le vouloir, il valide à 10...
La saison dernière le choix de Narbonne avait suscité beaucoup de débats. Dans le règlement édité par la fédé elle même, il était spécifié que la finale devait se tenir sur terrain neutre. Cette année ce point est encore présent dans le cahier des charges. Au vue du classement actuel la FFR a très bien fait de ne pas retenir Nice, Albi, Périgueux, Chambéry ou Massy qui sont potentiellement en capacité d'atteindre cette fameuse finale. Parmi les quatre restant Bourg a vraisemblablement présenté un dossier plus convaincant que Marcq en Baroeul , Rennes et Niort. Alors, ignorons les déclarations de Mr Aldigé qui fait son “spectacle" pour flatter son égo il adore ça.
Votre avis ?
JauneNoir has writtenBourg n'est pas mathématiquement hors du coup pour le top 6. Ensuite si l'explication est celle que tu avances, logique, il faut la donner simplement à JBA sans finasser. Enfin le blabla sur le manque d'hôtels à Bourg, les joueurs qui vivent à Lyon c'est en effet ridiculement minable. Et pour finir en réponse à Crusaders qui s'inquiétait du prochain point de chute de JBA, oui il y a du rugby à Monaco, surtout du 7 mais aussi une belle équipe à 15, leader de la poule 3 de F2, bien placée pour la F1, avec beaucoup d'ex joueurs du stade niçois😉Gui74 has writtenIl est complètement à côté du sujet ce président de Nice. Par contre sans le vouloi...
La saison dernière le choix de Narbonne avait suscité beaucoup de débats. Dans le règlement édité par la fédé elle même, il était spécifié que la finale devait se tenir sur terrain neutre. Cette année ce point est encore présent dans le cahier des charges. Au vue du classement actuel la FFR a très bien fait de ne pas retenir Nice, Albi, Périgueux, Chambéry ou Massy qui sont potentiellement en capacité d'atteindre cette fameuse finale. Parmi les quatre restant Bourg a vraisemblablement présenté un dossier plus convaincant que Marcq en Baroeul , Rennes et Niort. Alors, ignorons les déclarations de Mr Aldigé qui fait son “spectacle" pour flatter son égo il adore ça.
Votre avis ?
De tête je compte au moins 13 hôtels à Bourk 😜
Et si JB veut bien manger et du clinquant il peut aller chez Georges Blanc… Si Nice est en finale on lui parlera du pays dans le lob d'oreille mais son adversaire pourra considérer qu'il jouera à domicile 😗
Votre avis ?
RRCN has writtenJauneNoir has writtenBourg n'est pas mathématiquement hors du coup pour le top 6. Ensuite si l'explication est celle que tu avances, logique, il faut la donner simplement à JBA sans finasser. Enfin le blabla sur le manque d'hôtels à Bourg, les joueurs qui vivent à Lyon c'est en effet ridiculement minable. Et pour finir en réponse à Crusaders qui s'inquiétait du prochain point de chute de JBA, oui il y a du rugby à Monaco, surtout du 7 mais aussi une belle équipe à 15, leader de la poule 3 de F2, bien placée pour la F1, avec beaucoup d'ex joueurs du stade niçois😉Gui74 has writtenIl est complètement à côté du sujet ce président de Nice. Par ...
Oui mathématiquement parlant Bourg peut même encore terminer leader du championnat, au même titre qu'en théorie tu peux faire marcher un éléphant sur un fil, c'est une possibilité !!! De plus je ne comprends absolument pas ta phrase “ logique, il faut la donner simplement a JBA sans finasser”
Votre avis ?
JauneNoir has writtenRRCN has writtenJauneNoir has writtenBourg n'est pas mathématiquement hors du coup pour le top 6. Ensuite si l'explication est celle que tu avances, logique, il faut la donner simplement à JBA sans finasser. Enfin le blabla sur le manque d'hôtels à Bourg, les joueurs qui vivent à Lyon c'est en effet ridiculement minable. Et pour finir en réponse à Crusaders qui s'inquiétait du prochain point de chute de JBA, oui il y a du rugby à Monaco, surtout du 7 mais aussi une belle équipe à 15, leader de la poule 3 de F2, bien placée pour la F1, avec beaucoup d'ex joueurs du stade niçois😉La saison dernière le choix de Narbonne avait suscité beaucoup ...
Oui mathématiquement parlant Bourg peut même encore terminer leader du championnat, au même titre qu'en théorie tu peux faire marcher un éléphant sur un fil, c'est une possibilité !!! De plus je ne comprends absolument pas ta phrase “ logique, il faut la donner simplement a JBA sans finasser”
Bon les amis j'ai cherché sur wikipédia, et j'ai trouvé une équipe de Basket Pro sur Bourg et effectivement une équipe de foot évoluant en nationale, pour le rugby en revanche j'ai trouvé 2 équipes Pros dans l'Ain, une s'appelant Oyonnax et l'autre se nommant le Massip Rugby club ! Un peu de taquinerie et d'humour de bas étage, ça fait pas de mal ! Je sais pas pourquoi mais plus les semaines vont avancées, et plus ça va commencé à se tendre comme jamais, surtout avec le sociopathe Aldigé qui est parti pour nous en sortir une ( connerie ) chaque semaine.
Centre Hospitalier Sainte-Marie
2,8(79) · Hôpital psychiatrique
87 Av. Joseph Raybaud · 04 93 13 56 13, ils vont en avoir besoin à Nice Rugby, oh j'avais oublié Nissa Rugby, encore une de ses fantaisies régionaliste
Votre avis ?