frkfrk has writtenpatalo has writtenRugby sur le bassin d’Arcachon : en cessation de paiements, le RCBA dépose un plan...
Quelqu'un peut-il m'expliquer si je comprends bien :
- Redressement judiciaire acceptée = nouvelle dette, nouveau budget et sportivement ça continue en F1
- Redressement judiciaire refusée = liquidation judiciaire, plus de club en F1 voire plus club?
1/déclaration de cessation de paiement au tribunal
2/ jugement tribunal :
- soit redressement judiciaire et désignation mandataire judiciaire , periode d observation de 6 à 18 mois max pour apprécier la possibilité de rétablissement de l association . A l’issue de cette période 3 possibilités : clôture du redressement OU plan de continuation ( étalement dettes) OU liquidation judiciaire
- soit liquidation judiciaire directe
On le sait quand l'annonce ? Ça peut fausser le championnat ,on a vu Chartres la saison dernière ce qu'avait donner par la suite une descente à l'étage inférieur……bon courage.
ALEX 87 has writtenOn le sait quand l'annonce ? Ça peut fausser le championnat ,on a vu Chartres la saison dernière ce ...
Le calendrier judiciaire va t il se réagir assez vite pour donner une réponse avant le début du calendrier sportif ?
Le RCBA pourrait il être dissout en cours de championnat ?
On parle de Floirac, mais St Médard avec son recrutement et l'effectif conservé sera aussi a suivre !!
berniedebuch has writtenc'est cela
ALLEZ BUCH !!!
Bonjour Bernie, J'espère de tout cœur que le plan judiciaire sera accepté,.
Nous espérons vous revoir très vite à Lanquette, nos meilleurs ennemies vont nous manquer!!
Un supporter de L'USS
USTyoung has writtenFloirac, il monte une équipe de Nationale 1… je comprends pas l'intérêt pour jouer en fed 1.
La saiso...
Le problème au Rugby c'est qu'il n'y a pas de limite aux mutés comme c'est la cas au foot. Du coup il peut y avoir des équipes seniors qui se retrouvent à un niveau qui ne correspond pas au niveau de leur école de rugby. On se retrouve avec des équipes seniors avec aucun joueur formé au club ce qui implique une perte d'identité et des équipes de “mercenaires”. 22 joueurs de Langon ? comment vont réagir les joueurs de la saison dernière ? tu acceptes ou tu t'en vas ?
XX33 has writtenlr91 has writtenUSTyoung has writtenFloirac, il monte une équipe de Nationale 1… je comprends pas l'...
Le problème au Rugby c'est qu'il n'y a pas de limite aux mutés comme c'est la cas au foot. Du coup il peut y avoir des équipes seniors qui se retrouvent à un niveau qui ne correspond pas au niveau de leur école de rugby. On se retrouve avec des équipes seniors avec aucun joueur formé au club ce qui implique une perte d'identité et des équipes de “mercenaires”. 22 joueurs de Langon ? comment vont réagir les joueurs de la saison dernière ? tu acceptes ou tu t'en vas ?
Salut LR91,
Si je peux me permettre de revenir sur ton message concernant l'école de rugby de floirac par rapport à son équipe séniors, je peux te dire que les cadets ainsi que les juniors sont en National. La formation va bien et plusieurs jeunes formés au sein du club ont la chance d'intégrer le groupe première… En effet, quand tu as un entraineur qui change de club, tu as forcément un petit groupe de joueurs qui vont le suivre (10 dans le cas de Langon et non 22) et c'est totalement normal car l'entraineur garde une petite ossature qui connait son plan de jeu et pour que la mayonnaise prenne dans le groupe. Donc non pas un club de mercenaire mais simplement un projet ambitieux avec une formation qui alimente le groupe séniors.
Mes excuses concernant l'ecole de rugby par contre j'attends de voir la composition de l'équipe lors du premier match…Je vous souhaite une bonne saison tout de même :)
J'ai vu que les tableaux de mutation étaient sortis dans le midi olympique, quelqu'un aurait les accès ? et en particulier le tableau des équipes de la poule ? et plus précisément celui de l'USTours ?
Merci
Je fais un résumé sur l ust ds la section club
Salut les gaziers,
J'espère que tout le monde se porte bien, que la tension et l'excitation du début de saison commence en monter dans la carafe.
Quelles sont les oppositions de vos clubs respectifs ce week end ?
Pour nous (Floirac Rive Droite) ça sera le champion de France de Fédérale 1 en titre, quoi de mieux pour s'étalonner même si cela ne reste qu'un amical.
Des nouvelles du RCBA, je vois énormément de départ sur les réseaux sociaux mais aucune arrivés pour le moment… Les jeunes espoirs vont monter en 1ère pour tenter de tenir la baraque avec quelques anciens qui vont rester ?
Pour Limoges ça sera St Médard en Jalles se samedi.
Ce soir UBJ bat espoirs SAXV 28/21 …
USAL 21 SMRC 21
Bon match de préparation où les deux équipes se sont livrées sans retenue. Saint-Médard a dominé la deuxième mi-temps avec un jeu déjà en place.
Égalisation de Limoges sur la dernière action suite à une pénaltouche.
Défaite 49-12 face à Tyrosse pour le Floirac Rive Droite.
Premier tiers temps 14-12 avec une énorme défense des sang et or / deuxième période avec de nombreux remplacements perdu 28-0 / troisième tiers temps perdu 7-0 avec un essai de 80m sur un ballon perdu à la dernière action.
Merci pour ton retour sur le match de Limoges ça promet de belles rencontres ! Match prévu contre Tulle le 28 .
Dernier match amical de prévu ce week end pour Floirac Rive Droite vs Orléans, ça va piquer quand on sait que s'est un candidat très sérieux à la montée en N1
Girafon47 has writtenDernier match amical de prévu ce week end pour Floirac Rive Droite vs Orléans, ça va piquer quand on...
Heu, Orléans est déjà en Nationale ! Ou alors, comme c'est le Nord Loire, p'têt ben que c'est pas pareil…
Rusigby,
Cette aprem en lever de rideau de RCT/ ASM , vous recevez Aurillac ? Les espoirs ? Par conséquent on se déplace pas chez vous ?
Fopadéconner has writtenGirafon47 has writtenDernier match amical de prévu ce week end pour Floirac Rive Droite vs Orléans, ...
Heu, Orléans est déjà en Nationale ! Ou alors, comme c'est le Nord Loire, p'têt ben que c'est pas pareil…
Orléans est en N2 et non pas en N1.