Bourges semble plus stable , forcément sera un candidat sérieux 😉
Sur le recrutement étranger, beaucoup de clubs s'y engouffrent.bien fait c'est top , plus value sportive , enrichissement culturelle, ouverture vers le monde …et puis dans les faits , c'est parfois de l'esclavagisme moderne joueurs malheureux pas intégrés, mal payés, voire pire Decazeville en a fait les frais ce weekend ….
Bonjour à tous, faisons-nous un concours de pronostics cette saison ? J'ai vu que ça se faisait dans les autres poules. Merci de votre retour, belle journée à tous.
Bonjour
Excellente idée, mais vu l'engouement ici,compliqué….
Bon j'me lance pour le plaisir :
Clermont Cournon - Riom 4/1 (28-22)
Le Creusot - Chalon/Saône 1/ 4 (13-15)
Bourges - Auxerre 4/0 (22-12)
Ris Orangis - Antony 92 4/0 (24-10)
PUC - Vincennes 5/0 (45-14)
Nantua - Bagneux 5/0 (50-15)
C'est la première journée, c'est un peu dur de bien pronostiqué.
En attendant vos retous, belle journée à tous.
Clermont Cournon - Riom 4/0
Le Creusot - Chalon/Saône 0/5
Bourges - Auxerre 4/1
Ris Orangis - Antony 92 1/'4
PUC - Vincennes 5/0
Nantua - Bagneux 5/0
Clermont Cournon - Riom 1/4
Le Creusot - Chalon/Saône 0/ 4
Bourges - Auxerre 4/1
Ris Orangis - Antony 92 4/1
PUC - Vincennes 5/0
Nantua - Bagneux 5/0
Attention Cournon Riom se joue ce soir
Cournon-Riom 1 - 4
Le Creusot - Chalon 4 - 0
Bourges - Auxerre 4 - 0
Ris - Antony 4 - 0
Puc - Vincennes 5 - 0
Nantua - Bagneux 5 - 0
Romulus71200 has writtenCe soir
Cournon 24 Rioms 21
Riom était resté à la maison pour cette soirée, je n'ai pas du tout reconnu l'équipe qui a fait les phases finales l'année dernière. Cournon a hausséson niveau de jeu en ¾ par rapport à l'année dernière.
Clermont Cournon - Riom 4-0
Le Creusot - Chalon/Saône 1-4
Bourges - Auxerre 1-4
Ris Orangis - Antony 92 1-4
PUC - Vincennes 5-0
Nantua - Bagneux 5-0
La lecture de toutes les compos laisse entendre un démarrage pas tout à fait a plein régime….
Nantua manque beaucoup de gros joueurs befile waqa garcevic Kavabiako…. bizarre
bravo a jean marie Corbin pour ton prono sur le derby😮
Le RC Auxerre sera un candidat sérieux dans cette poule 1 … Une équipe avec du mental venu prendre un nul à Bourges qui menait de plus de 10 points à 10 min de la fin.
romcha has writtenbravo a jean marie Corbin pour ton prono sur le derby😮
hahah pas mal oui !!!!!! je crois malheureusement que le creusot c'est bcp de mensonge :(
JeffD has writtenromcha has writtenbravo a jean marie Corbin pour ton prono sur le derby😮
hahah pas mal oui !!!!!! je crois malheureusement que le creusot c'est bcp de mensonge :(
j etais au match , le.creusot va avoir un mal cette année dommage pour le club , quand tu vois des joueurs du creusot a la 60 ème avec des crampes et que 4 joueurs de la b sur la feuille de match de la A , il doit manquer d effectif je trouve dommage pour cette équipe
Premier déplacement dimanche, pas long mais à Riom cela sera pas simple….grosse b demi finale lan dernier.
Équipe une frustrée de la défaite pendant le Derby
Le Creusot devrait être en difficulté
Au moins heureusement que le COC est en poule 1 sinon aucune discutions sur vos équipes préférés
Mando vos commentaires sont plus judicieux en F3 bizarre
Jeffd tu te permet de dire que les 4 joueurs parti à Lons sont nuls regarde leur équipe et le meilleur joueur de ce week-end
J,M depuis vendredi on sait que plusieurs joueurs de la B ne ferait qu'une mi-temps et remplaçant en A super infos sur ce ………
bleurouge has writtenAu moins heureusement que le COC est en poule 1 sinon aucune discutions sur vos équipes préférés
Ma...
La vrai question c'est pourquoi ces joueurs sont parti. Martin c'est un creve coeur de le voir à Lons. mais les autres, franchement ? catinot etait meme remplacant ! ce que je reproche au COCB là c'est qu'on nous ment…. on nous annonce des recrues, que tout va bien ect. A moins que Chalon finisse 1er de poule avec 10pts d'avance, alors ok, mais en prendre 40 à l'ouverture ? je pense qu'il y'a un pb plus profond.
Auxerre pour moi à faire le meilleur résultat du WE