Pour moi Bagnères jouera les premiers rôles.
Votre avis ?
Probléme d' effectif à Oloron ? leur équipe espoir qui devait venir avec la une pour le 15 aout à Soustons ne viendra finalement pas et c' est bien dommage , Dieudustade va peut étre nous en dire un peu plus
Votre avis ?
Hier soir premier galop d'essai
Sarlat 12 / Saint Médard en jalles 7 .
Votre avis ?
Cas24 has writtenHier soir premier galop d'essai
il a plu…???
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenHier soir premier galop d'essai
il a plu…???
On s est bien embêté…
Votre avis ?
J'attends de voir comment les sarladais se comporteront face à marmande, car ce que j'ai vu hier soir ne m'a pas enchanté.
Dominé en mêlée fermée , une charnière balbutiante, derrière des plaquages ratés, aucune créativité.
Des absents : Bencivenga, Jardel, Van Dijken, Fresneda , Mathé.
Au coup de sifflet final, on se disait que soit les girondins étaient plus prêt que nous soit on allait vraiment souffrir cette saison !!
Les recrues, les seuls à s'être mis en évidence le talon Kolotauri bon au lancer, Zebango des jambes de feu malgré sa piètre défense… même remarque pour Piveteau , Lyons et l'ouvreur Bel.
Les frères Serra ont souffert en mêlée, Seigneur également. Delmas était aligné à l'aile , espérons qu'il retrouve sa place au centre !!! Paea va énormément manquer !!! Aprile à l'ouverture également…
Du côté de St Médard, une forte mêlée ( très jeune) une puissante troisième ligne , un centre qui casse les lignes ça devrait faire une bonne saison…
Votre avis ?
allez si j'étais toi je partirais vite en Bretagne …Il y fait bon…😉
Votre avis ?
1e rencontre amicale hier soir contre Oloron , match à 20h en cause la température ( 37e quand méme ) , match trés agréable entre 2 équipes qui ont fait vivre le ballon sans se faire de cadeau , le résultat est anecdotique ( 14 à 7 pour les Bouharts ) nos recrues ont montrer qu' il faudrait compter sur eux , encourageant pour la suite , revues d' effectif de part et d' autres , légère domination d' Oloron en mêlés en 2e mi temps , normal pour nous , faut s' habituer à la fédérale 1 , je suis pas inquiet
Votre avis ?
Salut à tous
Chez les kiwis, l'intersaison a été active avec presque 20 arrivées, de la jeunesse (seulement 2 de + 24 ans) pour 1 dizaine de départs. Concernant les matchs amicaux, on reçoit Anglet N2 ce we, puis on ira chez nos amis souletins de Mauléon N2 le week end suivant. En espérant que cette saison soit du même tonneau que les 3 précédentes avec la qualif. A propos des adversaires, pas d'inconnu mis à part Cahors dont je n'ai pas le souvenir d'avoir vu et les protégés de Cas pas vus depuis une bonne vingtaine d'années.
Votre avis ?
Premier match amical pour le FCL
espoirs
FCL 28 SEVIGNAC ( F3 ) 15
en une
FCL 21 SJLO (N2 ) 31
3 ieme match de prepa pour le SJLO
Votre avis ?
Hier soir à Sarlat,
En espoirs , Sarlat 14 / marmande 24
En première Sarlat 14/ Marmande 45
1 voir 2 classes d'écart !
Votre avis ?
Hier à Oloron, FC Oloron bat les espoirs de Dax 45 à 21.
Difficile de tirer des enseignements dans un match joué avec des mêlées simulées !
Votre avis ?
Castelsarrasin (fed 1) 14 / Layrac 19
Peyrehorade 21 / Anglet 50 ( Nat.2)
Nafarroa 7/ 4 Cantons 40…
Sarlat 14 / marmande ( nat.2) 45…
Votre avis ?
Cahors 7-19 Tulle
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenCahors 7-19 Tulle
Un match de préparation ou Tulle a été supérieur, notamment devant. Ils sont prêts pour la saison.
De notre côté, nous avions beaucoup de joueurs cadres qui ne jouaient pas, et quelques joueurs évoluant habituellement avec la réserve sont montés avec la une pour être testés.
On verra lors des premières feuilles de match ce que ça donnera.
Votre avis ?
Est ce qu'il y a des matchs amicaux ce week-end dans la poule ?
Votre avis ?
Dans 30 min, Issoire/ Sarlat
En lever de rideau et non pas le contraire ..
De Toulon/ Clermont
Votre avis ?
Mauléon Peyherorade demain à Saint Palais
Votre avis ?
FCL / TOEC demain 16h30 pour la B et 18 h pour la une
Votre avis ?
Résultat, après une victoire et une défaite le NUL
Issoire 17 - Sarlat 17 . Du mieux !
Votre avis ?