Rugbybearn has writtenCobra 24 has writtenA partir du moment ou Bergerac avait 10 points d'avance il a fallut sauver le so...
Completement d’accord, une équipe de Bergerac proche du stade Toulousain, ça a envoyé des ballons à droite, à gauche, 95% de possession de balle, heureusement que l’arbitre marque 2 essais en coin à la fin!…
Non je deconne, Bergerac a été très solide en defense, solide en mêlée (c’était peut être pas la meilleure idée qu’a eu le staff du FCO du faire tourner un ou deux piliers sur un match comme ça…) efficace quand il a fallu marquer des points.
Oloron a fait du Oloron, de bonnes phases de jeu les 20 premieres minutes, s’éteindre petit à petit que Bergerac revenait dans le match et au score et commencer à douter par un manque de puissance et de solution par moment. Enfin une bonne reaction sur la fin avec 2 essais pour moi qui ne sont pas volés!
Si vous vous demandez si l’arbitre a été bon suite au commentaire du ce Rugbix de Cobra24, ceux d’Oloron l’ont trouvé très mauvais et apparement ceux de Bergerac aussi.. le pauvre est responsable des mauvaises périodes de chaque club!
Elle est facile celle là… Les commentaires d'oloronnais du coup sont ceux de rugbix aussi non ?
Cas24 has writtenRugbybearn has writtenCobra 24 has writtenA partir du moment ou Bergerac avait 10 points d'avance il...
Completement d’accord, une équipe de Bergerac proche du stade Toulousain, ça a envoyé des ballons à droite, à gauche, 95% de possession de balle, heureusement que l’arbitre marque 2 essais en coin à la fin!…
Non je deconne, Bergerac a été très solide en defense, solide en mêlée (c’était peut être pas la meilleure idée qu’a eu le staff du FCO du faire tourner un ou deux piliers sur un match comme ça…) efficace quand il a fallu marquer des points.
Oloron a fait du Oloron, de bonnes phases de jeu les 20 premieres minutes, s’éteindre petit à petit que Bergerac revenait dans le match et au score et commencer à douter par un manque de puissance et de solution par moment. Enfin une bonne reaction sur la fin avec 2 essais pour moi qui ne sont pas volés!
Si vous vous demandez si l’arbitre a été bon suite au commentaire du ce Rugbix de Cobra24, ceux d’Oloron l’ont trouvé très mauvais et apparement ceux de Bergerac aussi.. le pauvre est responsable des mauvaises périodes de chaque club!
Elle est facile celle là… Les commentaires d'oloronnais du coup sont ceux de rugbix aussi non ?
Ouf que oui.. crois moi on en a un paquet dans le stade qui comprennent la
moitié des règles mais qui, si on avait perdu cet après midi, t’aurais expliqué que l’arbitre nous avait désavantagé etc etc
Je ne pensais pas que BERGERAC nous poserait autant de problemees !! Bref nos OLORONAIS ont souffert Pourtant ils nous ont montre de belles choses fruit du travail realise aux entrainements ! Comme souvent Nos Oloronais attendent d etre pousses dans leur dernier retrenchement pour marquer des essais qui nous donnent une victoire etriquee mais meritee
DES progres sur le plan du jeu !une difficulte cependant a recuperer de bos ballons tant Bergerac avait l agressivite et l envie !
Troi essais c est bien c est un progres Cependant contre SARLAT il va falloir montrer autre chose !
Nous voila TROISIEME A EGALITE AVEC QUATRE AUTRES EQUIPES
Tres belle victoire DE L EQUIPE ESPOIRS avec de belles actions et avec REMY CLAVERANNE en 5 que nous reverrons tres souvent esperons le !!
RugbyBearn, je ne crois pas que l'on ce connaisse, ce petit Rugbix place tes commentaires et ton avis au fond du jardin. Bravo Oloron.
ovalie4764 has writtenEffectivement, le FCO a bien entamé la rencontre ( 10/3 ) puis celle-ci s'est éteinte dans un faux r...
Quelles questions cela pose?
Que pour l’instant sur 4 matchs à domicile, on a gagné les 4 alors que beaucoup ont déjà perdu des points à domicile?
Une equipe comme Sarlat a perdu un match a domicile et en du batailler hier soir pour s’en sortir
une équipe comme peyrhorade a fait match nul a domicile cet apres midi
Pareil pour naffaroa la semaine passée
Pour avoir vu tous les match d’Oloron a domicile, je les ai vu jouer des équipes solides, accrocheuse ou très joueuses! Aucune n’est venu déjà battu mais elles sont toutes venu pour faire un coup et ont chaque fois joué 80 minutes à fond et Aucune ne vient avec quelconque complexe d’infériorité parce qu’Oloron était une place forte de Fédérale 1 pendant des annees, non au contraire elles viennent avec pleins d’arguments pour gagner à saint pee
Je suis donc très heureux ce soir d’avoir 4 victoires à domicile et ma seule question est de savoir si on va réussir à gagner dimanche prochain fasse encore à une grosse équipe!
Cobra 24 has writtenRugbyBearn, je ne crois pas que l'on ce connaisse, ce petit Rugbix place tes commentaires et ton avi...
Pour moi Les gens qui sortent d’un match avec pour seul commentaire une critique sur l’arbitre doivent rester au fond du jardin.
Bravo Bergerac pour leur bonus
Rugbybearn has writtenovalie4764 has writtenEffectivement, le FCO a bien entamé la rencontre ( 10/3 ) puis celle-ci s'est ...
Quelles questions cela pose?
Que pour l’instant sur 4 matchs à domicile, on a gagné les 4 alors que beaucoup ont déjà perdu des points à domicile?
Une equipe comme Sarlat a perdu un match a domicile et en du batailler hier soir pour s’en sortir
une équipe comme peyrhorade a fait match nul a domicile cet apres midi
Pareil pour naffaroa la semaine passée
Pour avoir vu tous les match d’Oloron a domicile, je les ai vu jouer des équipes solides, accrocheuse ou très joueuses! Aucune n’est venu déjà battu mais elles sont toutes venu pour faire un coup et ont chaque fois joué 80 minutes à fond et Aucune ne vient avec quelconque complexe d’infériorité parce qu’Oloron était une place forte de Fédérale 1 pendant des annees, non au contraire elles viennent avec pleins d’arguments pour gagner à saint pee
Je suis donc très heureux ce soir d’avoir 4 victoires à domicile et ma seule question est de savoir si on va réussir à gagner dimanche prochain fasse encore à une grosse équipe!
T inquiètes trop de blessés et suspendus font que l'objectif c'est la gagne dans deux semaines face aux blacks en esperant que le corps arbitral ne donne réparation aux usbistes ce jour-là…
[quote] T inquiètes trop de blessés et suspendus font que l'objectif c'est la gagne dans deux semaines face aux blacks en esperant que le corps arbitral ne donne réparation aux usbistes ce jour-là…
[/quote]
hmmm j’attends de voir ? ;)
En plus maintenant que t’as dit ça si on gagne juste, les éternels supporters insatisfait oloronnais seront deçu et ne comprendront pas pourquoi on a pas mis 50 points contre la C de Sarlat ;-D
Ils n'iront pas chez tes amis pour perdrent ….
Mais ca va tourner par la force des choses
Dans un championnat, seul le résultat compte et le FCO a fait le métier jusqu'à présent sur le plan comptable.
Ensuite il y a la manière. Là, nous avons des joueurs amateurs qui font de leur mieux avec leurs capacités propres qu'ils
cherchent à améliorer par leur travail hebdomadaire sous la houlette de leurs entraîneurs .
Ce qui (me )pose question cette saison, c'est le déroulé des rencontres: Lourdes, Soustons, Bergerac à domicile, Nafarroa ( nul arraché à la 79 ème ), voire Cahors à l'extérieur, c'est “une montagne russe”, comment dire une incapacité à prendre les affaires en mains, une perte de gnaque et une révolte qui se veut salvatrice dans les derniers instants. C'est ce qui s'appelle jouer avec le feu …
ovalie4764 has writtenDans un championnat, seul le résultat compte et le FCO a fait le métier jusqu'à présent sur le plan ...
Je pense que c est un manque de maîtrise général de cette équipe….et c'est pas en modifiant la ligne de ¾ tous les dimanches que ça peut s arranger….
ovalie4764 has writtenDans un championnat, seul le résultat compte et le FCO a fait le métier jusqu'à présent sur le plan ...
Je pense surtout que les équipes sont toutes très proches les unes des autres et se battent chacune avec leurs moyens pour récupérer des points. La poule est très homogène, aucune équipe pour celles jouées jusqu'à présent n'est surdimensionnée comme l'étaient par le passé des équipes comme Nantes ou Tyrosse. Il devient donc difficile de prendre les affaires à main sur toute la durée d'une rencontre.
Si le FCO a clairement dominé devant des équipes comme Cahors (malgré une défaite due à une ou 2 bêtises individuelles) ou 4 Cantons, elle a aujourd'hui été dominée par la masse physique de Bergerac impressionnante pour une équipe venant de fédérale 2 et n'ayant donc pas poussé les mêlées l'an dernier alors qu'elle nous a dominé aujourd'hui dans ce secteur. Pendant 20 min (10 en début de match et 10 en fin), le FCO a compris que c'est par un jeu dynamique porté par ses arrières (Barraqué, Rivière et Demon particulièrement performants aujourd'hui) qu'elle passerait et non par un jeu au ras improductif. A noter aussi que les 11 points laissés en route par nos buteurs, ce qui est inhabituel, n'ont pas permis d'avoir une plus grande sérénité.
A noter enfin que le talonneur et un troisième ligne de Bergerac ont tout fait pour nous déstabiliser. Par le passé, ils auraient dû se moucher !
Le prochain match sera compliqué avec quelques blessés en plus devant, face aux galactiques de Sarlat qui viendront pour venger les 24.
iluro has writtenovalie4764 has writtenDans un championnat, seul le résultat compte et le FCO a fait le métier jusqu'...
Je pense que c est un manque de maîtrise général de cette équipe….et c'est pas en modifiant la ligne de ¾ tous les dimanches que ça peut s arranger….
Ce sont pourtant les ¾ qui nous ont retiré une grosse épine du pied aujourd'hui
Ouais bref… allez bagnères
Kicel patron , 4 Cantons c'est vif et rapide , comme d'habitude ?
Cas24 has writtenOuais bref… allez bagnères
Kicel patron , 4 Cantons c'est vif et rapide , comme d'habitude ?
C'est une équipe poil à gratter. Limitée athletiquement mais solide en défense et dans la conservation du ballon. De notre côté match à oublier. Nuls en touche, dans le jeu au pied et dans les choix de jeu. Encore des points laissés au pied comme à Cahors et bagneres. L'équipe est très jeune et manque de leader sans parler des absents. Je pense que ça viendra au fur et à mesure de l'avancement dans la saison.
kicel patron has writtenCas24 has writtenOuais bref… allez bagnères
Kicel patron , 4 Cantons c'est vif et rapide , comme d'...
C'est une équipe poil à gratter. Limitée athletiquement mais solide en défense et dans la conservation du ballon. De notre côté match à oublier. Nuls en touche, dans le jeu au pied et dans les choix de jeu. Encore des points laissés au pied comme à Cahors et bagneres. L'équipe est très jeune et manque de leader sans parler des absents. Je pense que ça viendra au fur et à mesure de l'avancement dans la saison.
c'est tjrs pareil est ce ton équipe qui a été nul, ou la notre qui a stratégiquement bien contrée …
du coté des 4C, 2 suspendus derrière et un carton bleu qui sont titulaires voire meme leaders.
Toujours difficile de rivaliser sur ttes les phases statiques mais les progrès y sont….
nous ne sommes ni Sarlat, ni Bagnères, et encore moins Layrac on se bat avec nos armes comme ces landais du jour sympathiques et talentueux.
En espérant toujours s'inspirer et rattraper ces équipes qui avec leur formation, et peu ou moins de moyens arrivent à jouer la qualif.
Moi je pose LA question…..Qui veut ou peut vraiment monter ..Financièrement parlant….????
Sarlat peut être mais plus dure sera la chute….Bagnères je ne connais pas assez ….Oloron…J'y crois pas …La N2 c'est pas tout à fait pareil…!!
platinix has writtenMoi je pose LA question…..Qui veut ou peut vraiment monter ..Financièrement parlant….????
Sarlat peut...
Des clubs structurés réussissent bien regarde ceux qui sont monté drancy, la seyne, tyrosse ils ont de bons résultats.
Sarlat financièrement ce devrait être OK mais dès jeunes qui évoluent en régionale...y'a plus de boulot… on récupère quelques joueurs de Périgueux le grand club du coin car on forme nada ..Le choix me semble vite fait
Bagneres l'a raté de peu la saison dernière
Cas24 has writtenplatinix has writtenMoi je pose LA question…..Qui veut ou peut vraiment monter ..Financièrement parl...
Des clubs structurés réussissent bien regarde ceux qui sont monté drancy, la seyne, tyrosse ils ont de bons résultats.
Sarlat financièrement ce devrait être OK mais dès jeunes qui évoluent en régionale...y'a plus de boulot… on récupère quelques joueurs de Périgueux le grand club du coin car on forme nada ..Le choix me semble vite fait
Bagneres l'a raté de peu la saison dernière
pour avoir vu Sarlat aux 4C, sportivement l'équipe est impressionnante et taillée pour jouer la montée.
CAS semble dire que financièrement c'est ok ce que je pense aussi, vu le recrutement notamment devant.
SARLAT favori pour moi.
Pour ce qui est de la formation, on avait 3 piliers sur 4 formés au club contre PEYREHORADE, dont un de 18ans et un l'autre de 19ans.
Donc nous on forme, mais il apprennent sur le tas et ne sont pas aussi performant que les impressionnants piliers de SARLAT de LAYRAC ou d'OLORON et de BAGNERES…. Quelle est la meilleure solution CAS ?