On peut faire confiance a Platinix pour ces pronostics mais c est vrai que J M TAUZIN N PICABEA D LAPERNE P FERRAN ET j en oublie quand ils etaiant sur le terrain ca faisait mal je me souviens de ce quart de Finale du JEAN PRAT a AURILLAC ou ils avaient fait trembler cette equipe pendant plus d une mi temps !
Donc dimanche A tous ces anciens joueurs devenus entraineurs de transmettre les qualites pour gagner a SARLAT et ce serait un exploit car SARLAT ne nous nous y trompons pas c est une tres belle equipe !
Le FCO va il nous offrir un deplacement chez un gros de ce championnat ?
Les supporters en progres meritent ce cadeau
Ptetre que platinix bluffe va savoir …
Pour le savoir on va faire un classement…. Dans la journée il aura modifié son prono… peut-être…
D'ailleurs en parlant de pronos on vous attend les oloronais , les limougeauds, barbeziliens etc etc etc …eux mêmes 😉
Cas24 has writtenPtetre que platinix bluffe va savoir …
Pour le savoir on va faire un classement…. Dans la journée il...
Je sais …Comme dirait qui tu sais…!!! 😀
supolo has writtenOn peut faire confiance a Platinix pour ces pronostics mais c est vrai que J M TAUZIN N PICABEA D ...
S'il est fait référence au ¼ finale de 2007 à Aurillac, je ne pense pas que Tauzin, Ferrand et Laperne jouaient, Picabea oui. Si le FCO avait gagné à Saint Pée, le retour s'était mal passé puisque nous en avions pris 30 ! Cette année là, Aurillac futur champion était injouable. Il faudra que Picabea prenne un autre match de référence à l'extérieur : Bourg en Bresse en demi chez eux par exemple. Le plus beau match que j'ai eu l'occasion de voir du Fco à l'extérieur à cette époque même si nous avions ensuite perdu en finale contre les pros de Colomiers
Je vois qu il y aceux qui pinaillent caer le lecteur se fout de savoir qui a joue j y etais avec les parents de J M tTauzin et un supporter du FCO QUI A JOUE A beziers ET QUI ME CALMAIT SANS CESSE SI ON PREND '3O points avant oin leur adonne beaucoup de mal avec de tels propos on avance guerre la prochaine fois je verifierai l important c est de savoir que nos entraineurs si ils n ont pas joue a Aurillac ont joue ailleurs !
Je revconnais la critique negative du grand connaisseur plus soucieus d avoir raison que d avancer dans le debat et si c eatit le mal du FCO
Cas24 has writtenPerso j'ai rien compris…
Et sinon les pronos ?
A 21h, c'est trop tard pour avoir un post clair de notre ami supolo 😕
Cas24 has writtenPerso j'ai rien compris…
Et sinon les pronos ?
Difficile en effet de comprendre ceux qui écrivent n'importe quoi, n'importe comment, surtout quand ils sont pris à défaut : comme sur le terrain, tout est dans le détail.
Pronostics.
Victoires de :
St-Médard
Oloron
Limoges
Peyrehorade
Sauf que j etais avec un ancien joueur et entraineur qui me disait sans cesse car j applaudissais trop le FCO fais attention car A Aurillac les upporters attendent la montee et si on prend 30 points les Auririllacois ont mis dutemps a prendre le dessus Je parle de ce que j ai vu et d un evenement auquel j ai participe Je reconnais bien la une vision purement scolaire ou on est plus soucieux de demontrer lle tord d un supporter pourtant du meme club : c est vrai qu au FCO on peut pas dire que ce soit la grande harmonie malheureusement
Qui sont les coachs à St Médard ? Dimitri Senio n'est plus au club ? Merci
Ayant ete informe par le president Bordatto lui meme de sa prochaine election au debut de la saison je vais me consacrer a ce deplacement a SARLAT nous parlerons de l avenir du club apres
Allez c'est parti pour le stop ou encore…..:
Espoir:
St medard/barbezieux :barbezieux
Sarlat/oloron :oloron
Limoges/Nafarroa :Limoges
Peyrehorade/cognac :Peyrehorade avec en plus l'aide des supporters de mauléon….
équipe première:
Sans trop connaître la valeur de la poule 1 après l'éviction du 2ème et 7 ème…..
St Médard/Barbezieux: avantage maison pour les poudriers…..
Sarlat/oloron :oloron a du mal à l'extérieur même si apparemment Sarlat joue avec les juniors suite a une cascade de blessés…. Avantage maison.
Limoges/Nafarroa :match indécis ne connaissant pas la valeur des vendeurs de vaisselle et l'état des troupes des vendeurs de vins et fromages allez exploit des basques.
Peyrehorade/courbevoie :les banlieusards parisiens après s'être sauvés de la descente vont jouer un match de phase finale, on fait dans le bizarre comme dirait Audiart..les petits verts sont prêts pour essayer de jouer encore deux matchs à domicile minimum. Avantage maison
bon week-end à tous avec le retourdu beau temps
pierre trouée sport has writtenAllez c'est parti pour le stop ou encore…..:
Espoir:
St medard/barbezieux :barbezieux
Sarlat/oloron :o...
En espoir c'est
Basques/ périgordins du sud-est
Barbouze/ les ex agenais
St Denis/ St Médard
Les landais contre les charentais ta tout bon là par contre 😉
Cas24 has writtenpierre trouée sport has writtenAllez c'est parti pour le stop ou encore…..:
Espoir:
St medard/barbezie...
En espoir c'est
Basques/ périgordins du sud-est
Barbouze/ les ex agenais
St Denis/ St Médard
Les landais contre les charentais ta tout bon là par contre 😉
oups !!!je sais pas où j'ai vu ça…..l'âge sûrement ,alors je vois passer,les basques chantants,les barbouzes,et les titis parisiens ????😉
St-Médard - Barbezieux : 4 /0 Les girondins costauds chez eux, les charentais vont s'accrocher jusqu'à la mt mais pas plus
Sarlat - Oloron : 4 / 1 A domicile les protégés de Cas vont faire le job ….de justesse
Limoges - Nafarroa : 4 / 1 connait pas Limoges mais les navarrais commencent à avaler la trompette
Peyrehorade - Courbevoie 5 / 0 déséquilibré sur le papier, les kiwis doivent garder la dynamique
MT , espoirs
Nafarroa 8 / Sarlat 5. Y 'à mieux à faire !!
Victoire des basques 17 / 08
Bonne continuation à eux
Je m'avance dans les pronos ….
Les espoirs de Nafarroa au vu du match face aux jeunes sarladais, vont passé une dur après midi , samedi ou dimanche prochain contre les Issoiriens. 0/5