je suis assez d'accord pour dire que si tu n'as pas le budget de la N2, et bien tu refuses ou re descends en F1, car la vie de ton club en depends, cependant et hormis vent contraire et messages non vu et lu, aucun club du sud est se plaint de faire des KM pour aller dans le sud ouest, ils accepent et vont surement s'organiser dans ce sens, quand on voit tricastin accepter la montée, qui sera surement le petit poucet de la poule, et bien courage à eux, au staff, aux joueurs, et puis on a les autres clubs du SO pas content car trop de km, mais allo quoi, c'est une competition Nationale, donc il faut allez voir d'autre région pour etre sure d'etre bon. je suis du sud est (valence) et le revendique et quand on avait une poule fédérale en cote d'azur et occitannie, et bien on la fermer et y aller defier cette belle culture de rugby. il y a trop d'argent dans notre sport amateur et les clubs se refugient derriere un KM top concequant alors qu'ils vont mettre 1000 balles sur un joueur…. breff mon rugby a mal….
Votre avis ?
canasucre has writtenje suis assez d'accord pour dire que si tu n'as pas le budget de la N2, et bien tu refuses ou re des...
d’accord sur le fond avec toi….
juste une précision : Tricastin ne sera pas un petit poucet. Un des plus gros budgets de Féd 1 cette année, ils jouaient la montée. peut être se sont ils vus trop beaux ?
leur recrutement et leur budget sera tout à fait adapté pour en faire un gros de la poule 2.
Votre avis ?
Du côté de Mâcon, on est à 14 arrivées pour 17 départs. Sur les 14 arrivants , il y a 8 espoirs sans aucune expérience . On est presque sur “ on ne change pas une équipe qui perd” . Mais bon, on est tellement habitués depuis 3 ans de Véniat au néant , que l' on va se résigné à une nouvelle saison compliquée
Votre avis ?
Certains font des cartes de France , moi des comptes !!!
petit calcul sous la canicule, donc avec un encéphalogramme proche du plat……
Moyenne d’âge de l’effectif Seynois tel qu’il est connu à ce jour : 22,3 ans
Moyenne sur 35 joueurs.
Votre avis ?
On est d'accord que Tricastin fait un gros gros recrutement ou c'est moi ?
Votre avis ?
Jean Rumilly has writtenOn est d'accord que Tricastin fait un gros gros recrutement ou c'est moi ?
Moi c'est surtout le nombre de départ et le nombre d''arrivées qui m'interpelle
Une équipe complète qui part et une équipe complète qui arrive
Maintenant les qualités humaines du staff doivent rentrer en jeu pour que la mayonnaise prenne entre les nouveaux
Votre avis ?
comme titeuf j'ai l'impression que le recrutement de Mâcon est terminé et je suis pas super rassuré non plus j'imagine qu'on jouera le maintien en espérant me trompé.
Votre avis ?
taureau71 has writtenOn va déjà jouer la saison avec 2 centres , après ça va être du rapiéçage à la sauce Véniat. Les joueurs interchangeable ou pas . Quand tu a COURT dans ton effectif ; qui peut jouer ailier ou centre; j' ai bien dit “qui peut” , ça rassure pas . On va donc encore voir du turnover dans tout les sens , avec des joueurs qui n' auront aucun repère comme la saison dernière .comme titeuf j'ai l'impression que le recrutement de Mâcon est terminé et je suis pas super rassuré ...
Votre avis ?
Auwel32 / Pour Tricastain les qualités humaines posent questions, en effet quand tu vires tous les mecs qui ont ferraillé en F1 pour les remplacer par 20 nouveaux ! Ce club grace à la centrale nucléaire dispose d argent va falloir que la mayonnaise prenne
Votre avis ?
HDA has writtenAuwel32 / Pour Tricastain les qualités humaines posent questions, en effet quand tu vires tous les m...
Plus que un gros mois avant l'heure de vérité, c'est le terrain qui parlera
Votre avis ?
Si pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en particulier Mâcon, tout est fini depuis belle lurette. Véniat avait annoncé un renouvellement de l' effectif Résultat 23 prolongations pour 17 départs et 14 arrivées ( dont 8 espoirs ) Comme depuis trois ans avec lui c' est n' importe quoi aussi bien dans le jeu que dans l' intersaison. J' ai peur que la saison soit longue . Heureusement , on a notre pièce maitresse COURT ( pas vite d' ailleurs) un joueur que tout les clubs de régional nous envie et que l' on a conservé ouf
Votre avis ?
Titeuf71 has writtenSi pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en p...
Louis Bielle Biarray est espoir, 22ans, mais faut il avoir 40ans pour postuler en N2?
Votre avis ?
Titeuf71 has writtenSi pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en p...
Etant Ardechois et issus du même club que Esteban j’aimerais quand même connaître quels sont les griefs qu’il y a pour lui?! Je vois que son nom revient fréquemment et semble t’il pas pour du positif…
Votre avis ?
hncp has writtenBien sur que les espoirs peuvent être des satisfactions mais aussi des gros flop , encore faut il leur donner une chance. Demandez à certain parti à l' intersaisonTiteuf71 has writtenSi pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; p...
Louis Bielle Biarray est espoir, 22ans, mais faut il avoir 40ans pour postuler en N2?
Votre avis ?
clem07 has writtenSon premier passage à Mâcon n' avait pas vraiment convaincu, et le deuxième est sur la même lignée . Jamais décisif , pas trop inspiré , on a toujours l' impression qu' il est là par hasard . Dans les tribunes , les gens ne si trompe pas , ce n'est pas le premier nom qui vient en tête au moment de la composition .Titeuf71 has writtenSi pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; p...
Etant Ardechois et issus du même club que Esteban j’aimerais quand même connaître quels sont les griefs qu’il y a pour lui?! Je vois que son nom revient fréquemment et semble t’il pas pour du positif…
Votre avis ?
kabanahandia has writtenApparemment Floirac ferait un très gros recrutement notamment en vu d'une montée en N2. Le projet Ha...
Sur le papier , Floirac a un effectif pour la Nationale 2 avec pas mal d'anciens langonnais qui suivent Hamacek (Graa - Mimouna - Daunivucu - Lefort - Vatubua - Davetawalu - Debladis - Renaud)
Maintenant à voir comment cette mayonnaise va prendre sur le terrain , mais en effet je pense sérieux candidat à la montée
Pour Dardenne, à moins d'une info de dernière minute (si HDA passe par là) mais cette saison il a prolongé à Auch , peut être pour la saison d'après
Votre avis ?
Le deuxième ligne d Aich c est un espoir qui va a' Floirac , non conservé au RCA
Votre avis ?
auwel32 has writtennon je ne crois pas qu’un joueur de Salles est signé à Floirac !!!kabanahandia has writtenApparemment Floirac ferait un très gros recrutement notamment en vu d'une mo...
Sur le papier , Floirac a un effectif pour la Nationale 2 avec pas mal d'anciens langonnais qui suivent Hamacek (Graa - Mimouna - Daunivucu - Lefort - Vatubua - Davetawalu - Debladis - Renaud)
Maintenant à voir comment cette mayonnaise va prendre sur le terrain , mais en effet je pense sérieux candidat à la montée
Pour Dardenne, à moins d'une info de dernière minute (si HDA passe par là) mais cette saison il a prolongé à Auch , peut être pour la saison d'après
Votre avis ?
Pour Mâcon, bonne nouvelle s’ils restent en N2. Côté mouvements, j’ai aussi entendu parler de quelques retours au club pour la saison prochaine, mais rien d’officiel pour l’instant. On va sûrement y voir plus clair d’ici la fin de saison.
En parlant de préparation et de sensations, j’ai repéré [url=https://les-as-du-volant.com/products/volant-audi-tt]un incroyable volant Audi TT[/url] qui semble vraiment confortable et précis. Pour ceux qui veulent voir plus de modèles, l’accueil est disponible [url=https://les-as-du-volant.com/]par là[/url].
Votre avis ?
reutrolim has writtenintéressant j'aimerai en savoir plus?Pour Mâcon, bonne nouvelle s’ils restent en N2.
Côté mouvements, j’ai aussi entendu parler de quelque...
Votre avis ?