En tout cas, qualification des 2 équipes du SAM ! Pour nous c'est énorme !
En tout cas, qualification des 2 équipes du SAM ! Pour nous c'est énorme !
Votre avis ?
je peux comprendre les clubs de la poule 2 certains se voient déjà en finale.A mon avis vous enterrez trop vite les clubs de la poule 1.Je connais mal la poule 2 par contre les packs des 6 équipes de la poule 1 s'est du solide
Votre avis ?
Un de vous est il supporter de Valence d’agen car le coach David Bégu a signé à Bourg.
Pour ceux qui ont vu Valence d’agen jour, quand est il du jeu d’avants et de la touche ?
je vous remercie d’avance
Votre avis ?
64Pau/ apparemment t as pas compris mais c était de l humour pour le titre de champion de France !
Je pense personnellement que la poule 1 est bien plus forte que la poule 2 et rassure toi Auch sera pas champion de France …..
Nous verrons bien week-end prochain mais pour moi Valence à sa chance les 3 autres Auch, Mauleon et St Jean seront certainement elemines
Votre avis ?
pool has writtenthierry has writtenpool has writtenPour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors...
Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) .
Un stade partagé avec le foot c bof bof …plus sérieusement je vois pas Orleans monter cette saison … Vienne Rennes et Niort sont mes favoris
ça fait de nombreuses années qu'ils le font à Verchère , à Bourg , sans que ça pose le moindre problème .
Votre avis ?
Patrickchirac has writtenSalut les gars, ça commence donc avec:
- Valence d’agen / Nîmes (VA)
- Vienne / SJLO (Vienne)
- Nantes / SA...
Valence Agen / Nîmes : Valence Agen
Vienne/Sjlo : vienne
Nantes / Maule : Nantes même si je kifferais que ça soit Maule
Auch / Genève : Auch
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Ça parle encore et toujours de fric et d’infrastructures mais faut savoir les utiliser comme il faut.
fidéliser les joueurs et honorer leurs contrats, remplir son stade avant de vouloir faire des stades énormes, et remettre un peu le sport au centre des débats.
perigueux à un grand stade vide, Limoges a un beau stade mais vide, quand geneve joue dans le grand stade, c’est beau mais ça donne creux, sans parler de Béziers, Biarritz ou encore Nice…
Votre avis ?
thierry has writtenpool has writtenUn peu mesquin de dire que Rennes n'a que des instalations pour joué en F3.Pas plus tard qu'il y a deux saisons,il joué sur ce meme stade en N1 et cela ne poser aucun probleme.A quoi sa serre d'avoir des stades de 4000 places pour etre à moitié vide.Pour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors des premieres conf...
Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) .
Votre avis ?
Victoire de Auch 30 à 25 à l’expérience
Pour ce type de match avoir les types d'expérience amené une plus value
Genève s'est bien battu mais trop limité
Votre avis ?
auwel32 has writtenJe n'ai pas trouvé Genève trop limité, vous avez pris le match comme il le fallait, mais a la fin, ca c'est joué à pas grand chose.Victoire de Auch 30 à 25 à l’expérience
Pour ce type de match avoir les types d'expérience amené une...
Je pensais vous voir finir avec un plus gros écart en jouant vite,, mais en fait c'est vous qui étiez cuit à la fin et pas le gros de Genève
Votre avis ?
landais33 has writtenauwel32 has writtenJe n'ai pas trouvé Genève trop limité, vous avez pris le match comme il le fallait, mais a la fin, ca c'est joué à pas grand chose.Victoire de Auch 30 à 25 à l’expérience
Pour ce type de match avoir les types d'e...
Je pensais vous voir finir avec un plus gros écart en jouant vite,, mais en fait c'est vous qui étiez cuit à la fin et pas le gros de Genève
En premier lieu je ne suis pas supporter de la Préfecture mais plutôt du chef lieu de la Lomagne…..
Moi personnellement l'impression que m’a donné ce match , les cadres en première mi temps qui a l'expérience à creusé l'écart, en seconde mi temps Auch opéré des changements pour faire tourner coupler à Genève qui revient avec de l’envie et surtout plus rien à perdre alors autant se lâcher et ils reviennent mais Auch refait rentrer sa première ligne pour assurer une victoire .
La dernière action est parlante avec Genève qui au final n’a pas dépassé la ligne des 40m en remontant les ballons , Auch à gérer à défendre.
J'ai yrouve que Genève en première mi temps à jouer trop petit bras et ont pris “cher” jamais en mesure d'être inquiétant. Seconde période où Auch lâche la bride et Genève joue le tout pour le tout et ça leur réussi mais à l'expérience (le nombre d'anciens à Auch et qui ont connu pro d2 et nationale 1) Auch arrive au cours de sifflet final devant .
Maintenant face à Orléans ca sera autre chose je vois Auch beaucoup souffrir , la première ligne ne suffira pas .
Votre avis ?
Une première mi temps de rêve , une deuxième de souffrance avec beaucoup de changements.
Ce soir beaucoup de regrets de pas avoir terminé 2 ème , on ira a' Orleans en ayant rien a' perdre …….
Votre avis ?
HDA has writtenUne première mi temps de rêve , une deuxième de souffrance avec beaucoup de changements.
Ce soir beau...
C'est une équipe complète Orléans, évidemment, mais elle ne m'a pas fait plus forte impression que Genève : solide, organisée mais prenable.
Votre avis ?
À la mi-temps à Vienne
CS Vienne. 25. - 13 St Jean de luz
Votre avis ?
Nimes a la trappe, un peu déçu de leur prestation, je les pensais plus puissant mais ils ont été souvent pris physiquement
Votre avis ?
Belle victoire de Nantes 41-20
Votre avis ?
Vienne aussi 44/32
Votre avis ?