supolo has writtenJe vais faire une demarche au niveau du club ! le respect est necessaire ! Merci rugby quercy dans...
" Je vais faire une démarche au niveau du club ???? Quel club ? le votre ? le mien ? celui du RCBA ?, le respect est necessaire ???? A quel moment on vous a manqué de respect SUPOLO ?, pas d'insulte ni commentaire diffamatoire .
Est'il interdit de parler budget sur cette rubrique, est'il interdit de commenter des articles de presse concernant un club de rugby ?
J ai oublie de donner le budget de L USB 800000 E annonce par la presse J avais rencontre le prsident PILILLO pour le match Casteljaloux USB ou un ami d enfance m a presente aux nouveaux dirigeants qui font un tres bon travail !
800 000 euros annoncés pour Tulle
800000 pour Cahors
900000 pour Bergerac
Les 2 venant de fed 2 .
Cherchez plus les + gros budget de la poule 4…. Lourdes peut-être pas loin ?
Je modifie….
Tulle aussi 800000 donc 😳
supolo has writtenET le budget de SARLAT ?
Ça dépend de la reelection de de peretti😎
710000 - 50 000 par rapport à la saison dernière.
Celui d oloron 100000 ? 200?
OLORON a refuse le projet P CLEDES un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion de faire payer les riches ! On verra bien ce que decide la municipalite ! A l assemblee gernerale etait prsent un certain BERNARD je crois qu il a joue au rugby !
La municipalite va elle fincer le CEL ? ce serait suuhaitable
supolo has writtenOLORON a refuse le projet P CLEDES un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion d...
Ne connaissant pas ce M. Pierre CLEDES, j'ai effectué une rapide recherche sur le net. Surprise, je me suis rendu compte que ce M. trés connu de la justice et avait été condamné à plusieurs reprises et même incarcéré à la maison d'arrêt de Pau suite à des délits routiers.
Pour sa défense, j'ai lu que lorsque il a quitté ses fonctions de président du FC Oloron, les comptes étaient en règle comme il les avait trouvé lors de son arrivée.
Ce monsieur a été également président d'un club de football sur Pau, il promettait alors une accession en ligue 2 sous les cinq ans. ( Sources WILKIPEDIA )
Pour le centre de formation, je ne peux dire ce qui était envisagé et du cout financier. Je pense qu'un forumeur va peut'etre nous en dire plus.
Saint-Girons 340 000 €. Peut être le plus petit budget de Fédérale 1 à voir…
consoranidu09 has writtenSaint-Girons 340 000 €. Peut être le plus petit budget de Fédérale 1 à voir…
Salut “Conso”
La Saison dernière c’était nous !!
consoranidu09 has writtenSaint-Girons 340 000 €. Peut être le plus petit budget de Fédérale 1 à voir…
Chez nous , avec ce budget tu jouerais en F3 😜
Cas24 has written800000 pour Cahors
900000 pour Bergerac
Les 2 venant de fed 2 .
Cherchez plus les + gros budget de la...
on aimerait bien , budget annoncé entre 450000 et 500000