Je connais un peu la compléxité de créer et surtout de gerer un site ,j'ai voulu le faire pour mon entreprise et croyez moi,c'est une galère et un cout.
Alors je ne sais pas comment Olivier gere, et qui travaille , qui créer, qui améliore mais déja, il fallait oser.
Une fois le site monter, il faut continuer à l'exploiter et la,aussi,c'est du boulot,il te faut des modérateurs, des personnes de confiance pour tenir a jour, afficher les resultats.etc etc.
Par contre je suis comme beaucoup, je préferais l'ancienne version beaucoup plus claire et moins pénible pour chercher et trouverun club suivant son championnat.
Le forum club mis en place aujourd'hui reste un grand fourre tout, et il est malheuruesement très laborieux de trouver un club, une discussion.
Je pense comme Florian que tout est mélangé, moins ludique et déja complétement obsoléte pour certains clubs qui n'ont plus de visu ou très peu, suite au chambardement.
Une case forum pour :
14 clubs en top 4
16 clubs en pro d2
14 clubs de Nationale 1
24 clubs de Nationale 2
48 clubs de F1
96 clubs de F2 etc etc etc et bien si tu veux regarder ce qui se passe par exemple a Geneve ou st Jean de Luz et bien tu craque, il te faut passer en revu " X " clubs d'ailleurs, il suffit de ragarder les dates des dernier messages de certains club pour voir que cette mixité n'a pas rendu plus interactive mais plus antagonistic.
Cela reste mon humble avis et apparemment il est partagé.Alors à Olivier de nous expliquer sa vision, ou si il le veut, les contraintes qui ont mené a ces modifs.