Donnovan has writtenManoque has writtenSupporter COP 43 has writtenBonjour Cas 24, je pense que ton message s'adresse au...
Salut COP 43,
C'est cool il va encore faire des dégâts dans les Défenses adverses 😀.
Oui ils sont tous fait une superbe saison mais j'avais remarqué ce ptit pilier qui doit à peine dépassé le quintal vachement mobile et très vaillant mais aussi votre 9, votre 7 etc etc…
Bonne saison à ton club aussi !, de notre côté on ne perd personne à ma connaissance c est déjà ça pour une futur saison qui risque d être des plus compliqué.. Pas grave on sera là pour les soutenir aussi
Bonjour COP43.
Bienvenue dans la poule 1.
Le Puy fait figure de favori dans une poule ou il faudra compter avec Le Creusot, Nantua, Saint Priest et pour le reste Chalon, La Dombes, , Andrézieux. Tavaux, Pontus, Les pipiers ect….
Pour ton info.
GDR est un regroupement entre Tavaux Damparis Abergement la ronce ex USTDA qui a joué plusieurs années en F2.
Avec un regroupement avorté avec l'US Dole qui évolue en R2 mais avec une bonne école de Rugby
Le GDR est construit avec des jeunes qui ont évolué avec ABCD xv. Dans le championnat crabos .
Une équipe tres jeune mais qui à connu le haut niveau chez les jeunes.
Le problème c'est le manque de physique et l'experience.
Par contre nous avons un ex U20 dans l'ésuipe.
Bonne saison a vous…mais derrière nous…j'espère.
Le Puy annonce la couleur et ne pourra pas se cacher. Avec ce recrutement, en plus de la base des joueurs qui ont fait une super saison en F3, ils seront dans les 6 sans problèmes, voir dans les 4.
Saint Priest sera le plus armé de cette poule, facile 1er. Le Creusot, Grand Dole, Nantua, Andrézieux et Villars se battront pour la qualif.
pour les autres ça sera plus dur, à moins que la mayonnaise prenne à St Claude avec le nouveau staff, ils parlent Anglais j'espère!
Rillieux, Chalon et Pontarlier ? questions !