Olivier has writtenneutron24 has writtenépidermique un peu Olivier par moment. Certes le Dantou est un tantinet chauvin...
Alors je te rassure tout de suite, je ne modère plus le forum depuis bien longtemps, c’est Bernard qui s’en occupait.
Et s’il y avait des propos déplacés sur le forum du CAP, il y avait un bouton pour alerter et on pouvait gérer au lieu de dire qu’on ne fait pas notre boulot.
Les supporteurs, vous réagissez comme si on n’aimait pas votre club parce qu’on s’engraine avec vous. Bourg, c’est pareil. On m’a même accusé d’avoir placé Bourg dans une poule sud de F1 quand j’étais à la FFR parce que j’avais des comptes à régler avec le club. Comme si j’avais déjà l’envie et en plus le pouvoir de le faire. Du pur fantasme. Certains Bressans qui sont sur le forum n’ont ni la classe, ni la gentillesse d’un Doudou ou d’un Jordan qui étaient là au début de RF.
Je n’ai rien à régler avec personne et oui je suis ami avec Alexandre Frontère. Il a fait parti de la commission que je présidais à la FFR et il défend ses idées, c’est son droit.
J’ai aussi une très longue amitié avec Santi Sosa, si ça dit quelque chose à certains du CAP.
Je ne suis contre personne, mais quand des comportements me gonflent car je les ressens rabaissant, je le dis que ça plaise ou non.
Et le Dantou en remet une couche sur Nîmes dans son dernier message. Ça sert à quoi mis à part foutre la merde car je ne suis pas le seul supporteur de Nîmes sur le forum.
c’est nul, c’est petit et si ça en fait rire certains, j’ai de la peine pour vous parce qu’on doit rassembler au lieu de rabaisser.
J'en remet une couche sur personne, Je n'insulte jamais personne… Tu prends ce que tu veux de moi… mais jamais d'insulte, je ne discriminé personne…. Alors balaie devant ta porte… Je suis quelqu'un qui en rigole de tout ça et je te dis beaucoup d'autres….
Je ne t'ai pas vu ruer dans les brancard quand une personne de la poule 1 a attaqué en premier. En ces termes ;
"Auch vous avez eu de la chance que le 6e était Aubenas et pas Lille car la cela n'aurait pas été pareil, lala poule 1 est meilleue, JE VOUS CONNAIS LES GENS DU SO, J'AI HABITÉ LA BAS, MA FEMME EST DE PAU ET MAINTENANT J'HABITE EN GWADA, LES GENS DU SO VOUS ETES DES TROUS DU CUL….
Et c'est à ce moment là que beaucoup du Sud Ouest, dont moi je le reconnais, nous avons embrayé contre la poule 1.
Pour finir ne m'accuses de rien, je ne travaille pas à Midol qui a titré “Périgueux en Patron”.
Et je ne suis pour rien concernant l'aligator retrouvé dans la Dordogne du vieux port de Bergerac cette après midi.
Allez CAP, non de dieu