Bon les amis l'heure approche..mais ce sera demain peu avant midi...le suspense est à son comble...!!!
Votre avis ?
Oui platoche , mais demain est peut etre le jour de trop , mais dis nous le 1er de l'annee , et on comprendra mieux tes annonces , Cas24 et toti sont de mon avis , meme al rugby , bis à tous et bon vent
Votre avis ?
Yes donne nous des indices que l on puisse s amuser
Genre les initiales ...un groupe de rock tu enleves le A et le C ....
tu vois platoche...?
Votre avis ?
Cas24 has writtenYes donne nous des indices que l on puisse s amuser
Genre les initiales ...un groupe de rock tu en...
Oui oui je vois...Et bin y a aucune lettre du groupe de rock dont tu parles le CAS..Et pis c'est peut être pas un nom...Un club..??? Une région..?? Une petite piste...deux couleurs....
Votre avis ?
Quoi
AC DC à Madrazes ? Non Dominique est parti.
Où alors AC DC à Simounet ?
Le cher Platoche est parti au ceps mais il a bouffé un champignon bizarre.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
platinix has writtendoncCas24 has writtenYes donne nous des indices que l on puisse s amuser
Genre les initiales ...un gr...
Oui oui je vois...Et bin y a aucune lettre du groupe de rock dont tu parles le CAS..Et pis c'est peut être pas un nom...Un club??? Une région..?? Une petite piste...deux couleurs....
ASSJ
ROUGE ET NOIR
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Cher Michel,
N espérais tu pas une réaction à chaud...? D une région ? D un club ? Tu nous induis en erreur moi je persiste ACDC sors les deux premières ch ui sur .
Et bon aniv à la frangine..
Votre avis ?
Back in Black
Votre avis ?
Le match de la poule 7
LORMONT -LA BAULE se jouera le samedi 5 novembre à 18h au stade Ladoumègue.
Lever de rideau annulé. Forfait de la B de La Baule.
Votre avis ?
Voici donc....La liste des matchs de la prochaine journée :
Poitiers - Tours
Isle - Merignac
Lormont - La Baule
St-Yrieix - St-Junien
Rochefort - Castillon
Surgeres - Malemort
PS: CAS tu es un coquin..!!! J'obéis aux ordres ...!!!
Votre avis ?
Mister Drop has writtenLe match de la poule 7
LORMONT -LA BAULE se jouera le samedi 5 novembre à 18h au stade Ladoumègue.
...
Le "derby" Poitiers-Tours aura aussi lieu le samedi.
Pensez-y pour vos pronostics !
Votre avis ?
Je vois que les économies d'énergie battent leur plein , et Platinix je suis impatient
Votre avis ?
Organiser un match a 18 h a cette époque et vu la conjoncture moi je dis Qu il faut être une lumière
Votre avis ?
Bon les amis et hormis un tchic tchac improbable de dernière minute , sachez que le "Goncourt" 2022 du Rugby , decerné pour la première fois en albigeois où il fait bon boire et manger ( ça compte ), par un jury de grands experts ICI...revient à notre barde auvergnat , notre Assurancetourix que l'on a jamais baillonné ( comme l'Aviron ) sur notre forum de la 8 , et qui tous les dimanches soirs nous egayait avec ses comptes rendus de déplacement...au point qu'il a crée son blog puis écrit des bouquins...Oui mesdames et messieurs Le grand rUSIgby , qui s'il n'a pas laissé d'imperissables statistiques rugbystiques dans le pack des mauvais noirs va pas tarder à avoir sa statue à ISSOIRE , et bin il l'a fait et c'est mérité...Meilleur bouquin de rugby de l'année pour : au bureau ovale de la saison blanche...!!! Et je vais me permettre de faire mienne la maxime favorite d'un autre barde , le Soulages de Bergerac , un de ses bons potes : "Et bin ça c'est fait...!!!!" Bravo l'ami ..la bise et passe nous faire un petit coucou sur RF.
Votre avis ?
platinix has writtenBon les amis et hormis un tchic tchac improbable de dernière minute , sachez que le "Goncourt" 2022...
Franchement ?
Tous ça pour ça ?
R A B mdr
Votre avis ?
Bon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
De faux espoirs. Je voyais déjà un changement de staff à l'USB.
Je suis déçuuuuu !
Comme l'a dit Toti. Tout ça pour ça ?
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenOui , moi je pensais au retour de Bramerie minimum pour ce rattraper de son échec mdrBon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
De faux espoirs. Je voyais déjà un changement de s...
Faire tout un plat pour De la bande dessinée . Ici en plus , bouuuuuuh
Votre avis ?
toti 24 has writtenMouduGenou24 has writtenOui , moi je pensais au retour de Bramerie minimum pour ce rattraper de son échec mdrBon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
De faux espoirs. Je voyai...
Faire tout un plat pour De la bande dessinée . Ici en plus , bouuuuuuh
Décevant ces jeunes qui ne lisent plus grand chose...Et pis j'avais bien signalé les anciens de la poule 8 ...Les bergeracois ont été des intermittents du spectacle..Mais peut être reviendront ils...La saison prochaine...???
Votre avis ?
Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mon pauvre Platinix ... les gars de l usb lisez le et on en reparle après !!
Bravo ruSIGby!!!
Votre avis ?
Cas24 has writtenje connais , tous comme les écritures de black quand il était marrant, mes les personnes changent avec l age ou prennent le melon ? qui c est ?Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mo...
Mais franchement platinix, on s attendait à autre chose vu les résultats de bergerac pour l instant, mais bon !!!!
On va revenir peut-être vous voir la saison prochaine ? Mais La saison est pas fini , on verra
Votre avis ?