orange11 has written
Composition assez intéressante avec une première ligne titulaire qui se dessine matchs après matchs, tandis que le reste du pack plaît sur le papier avec notamment le retour d'un Arthur Christienne en quête de revanche et de temps de jeu suite à ses commotions. La présence de Nova rassure tandis que l'absence de Chauvet en tant que titulaire peut faire grimacer. Même si ce n'est pas le même registre, Bosch est habile de mener l'équipe grâce à son expérience. Derrière un schéma vraiment intéressant avec une paire de centres qui peut faire très mal si elle est en jambe tandis que Étienne Ducom compte bien prouver que lui aussi mérite d'enchaîner à l'aile comme son frère. Puis enfin Boris Goutard à l'arrière, choix logique au regard de l'enjeu. C'est dans ce genre de match que notre quinze peut et surtout doit se relancer.
Une première ligne remplaçante qui ne fait pas de surprises, à l'inverse de la deuxième et troisième ligne. Le staff semble opter pour Timani en seconde et Labit en troisième. Pour Timani je pense que le pari peut vraiment être intéressant, en revanche je suis plus dubitatif pour Labit. Certes il faut faire confiance à la jeunesse mais son manque d'expérience peut interroger lorsqu'on reçoit le leader. À lui désormais de briser les doutes et d'affirmer sa capacité à tenir la barre contre ce genre d'équipe. Quant aux trois-quarts c'est très satisfaisant avec un Clavières qui peut rentrer à tout moment si nous avons besoin de vitesse pour défaire les phases offensives adverses. Notons aussi la présence de Chauvet et de Nicolas qui forment un bon duo en charnière comme en atteste la fin de match à Carcassonne.
Demain le test n'est pas que pour nous, Chambéry aussi veut voir ce qu'il vaut à l'extérieur chez un concurrent direct. Le combat sera rude et ces vingt-trois joueurs doivent répondre présent. Je refuse que notre blason et notre maillot soit une fois de plus souillé par un manque d'engagement. Allez les garçons, on passe à la vitesse supérieure et on continue d'y croire !
Allez Racing !