Crusaders has writtenJ'avoue le choix est compliqué et cornélien pour Auradou, un vrai casse tête, au delà de faire le ch...
Oui dans tous les cas l'objectif initial de Suresnes était de goûter aux festivités du mois de Mai et ce sera le cas ! Après je vois que vous mettez beaucoup d'espoirs sur la possibilité de créer la surprise en barrage et je trouve ça normal. Plus vraiment rien à jouer sur cette dernière journée sauf la conservation de la cinquième place mais dans tous les cas être sixième ou cinquième ça ne change pas grand chose finalement. Se déplacer à Nice, Albi, Narbonne ou Carcassonne c'est le choix entre la peste et le choléra. Donc ça semble logique de faire tourner lors de la J26 pour tenter le tout pour le tout en barrages.
Après forcément c'est un match à domicile, c'est là que réside tout l'enjeu du dilemme. Si le match se jouait à Narbonne je pense que Auradou aurait rapidement eut sa composition en tête. Or la question aujourd'hui à Suresnes est de savoir si on baisse le drapeau pour éviter de la casse et pour envoyer une équipe en forme en barrage ou bien si on décide de rester stoïque et d'empêcher quiconque de gagner à domicile pour l'honneur du club.
Rien n'est facile à l'approche des phases finales, tout à un prix, tout est un véritable casse-tête. Narbonne aussi n'est pas ravi d'envoyer ses cadres parce qu'avec ce double derby et ce match, si nous ne sommes pas en demi-finale, les organismes vont chanter chez les joueurs…