Salut les chauvins petite question … a qu'elle date s'arrête les mutations en F2 merci d'avance
Votre avis ?
Quelques infos sur des ex joueurs du COCB
Après une saison à Bagnère Papavadzé part à Nantes, Gogoladzé part de Bagnère à Mielan Mirande. et Chris Mike arrête (info midi olympique 21 juillet).
Votre avis ?
Romulus has writtenQuelques infos sur des ex joueurs du COCB
Après une saison à Bagnère Papavadzé part à Nantes, Gogolad...
Concernant vos ex-Géorgiens, ils " tournent " où cela peut rapporter un peu d'oseille mais il faudrait que ces joueurs pensent aussi à leur reconversion pro après le rugby…
Quand à C. Mike, dommage d'arrêter le rugby, même après l'expérience Servette.
Votre avis ?
bleurouge has writtenSalut les chauvins petite question … a qu'elle date s'arrête les mutations en F2 merci d'avance
Les mutations libres le 30 septembre
Votre avis ?
claudius2539 has writtenRomulus has writtenQuelques infos sur des ex joueurs du COCB
Après une saison à Bagnère Papavadzé par...
Concernant vos ex-Géorgiens, ils " tournent " où cela peut rapporter un peu d'oseille mais il faudrait que ces joueurs pensent aussi à leur reconversion pro après le rugby…
Oui il vient de fêter ses 30 ans il avait de la marge mais c'est peut être un choix professionnel.
Votre avis ?
Perso du grand n'importe quoi ce forum “ club ” le bordels toutes ses divisions ensembles et pour retrouver tous les clubs d'une même poule ce n'est pas ce que vous avez fait de mieux ….
Votre avis ?
Dans les mutations au COCB il faut rajouter Turisini (Bourg en Bresse) et Paulet (Tournus) qui est cette fois bien au COCB pour cette nouvelle saison et non plus en parrainage.
Votre avis ?
Calendrier des rencontres du COCB
Phase aller Rencontres Phase retour Rencontres17/09 COCB - Chalon 14/01 Chalon - COCB24/09 COCB - Andrézieux 21/01 Andrézizeux - COCB01/10 Le Puy - COCB 28/01 COCB - Le Puy15/10 COCB - Saint Priest 11/02 Saint Priest - COCB22/10 Pontarlier - COCB 18/02 COCB - Pontarlier05/11 COCB - Rilleux 03/03 Rilleux - COCB12/11 Meyzieu - COCB 10/03 COCB - Meyzieu19/11 COCB - XV des Dombes 24/03 XV des Dombes - COCB03/12 Grand Dole - COCB 31/03 COCB - Grand Dole10/12 COCB - Nantua 07/04 Nantua - COCB17/12 Saint Claude - COCB 21/04 COCB - Saint Claude
Votre avis ?
Après une saison à Bagnère Papavadzé part à Nantes, Gogoladzé part de Bagnère à Mielan Mirande. et Chris Mike arrête (info midi olympique 21 juillet).
Votre avis ?
Romulus a écrit :
Après une saison à Bagnère Papavadzé part ...
USTDA : 1946 - 2016
US DOLE : 1905
Votre avis ?
Dernière mise à jour 24/7/2023
Laid ALI 3ème ligne reste au COCB
Arrivées au COCB
Abdallah AKRIM ailier (Couches retour)
Vincent ABBATISTA pilier (retour)
Damien MUNTZ 2ème ligne (Chalon)
Bruno BILLOCHON pilier (Tricastin)
Kata Fitau POLOMEA 3ème ligne (Lodziki Pologne Tonga)
Mourad TOUHARI pilier (Chagny retour)
Vinaya WAKANIVUGA centre (Fidgien Chagny)
Arnaud BAUDOT 2ème ligne (Buxy)
Vincent DELECOLLE ailier, arrière (Buxy)
Luigi TURISINI ailier centre arrière (Espoir Retour de Bourg en Bresse)
Geoffrey PAULET troisième ligne (Tournus)
Benjamin GAILLARD ouvreur (Cluny)
Mathias LARTAUT Demi de mêlée (Couches)
Benoit CHARLEUX (Saint Firmin)
Dimitri CASTEROT (Saint Firmin)
Killian BADET (Saint Firmin)
Départs
Matteo CHARLEUX Seconde ligne (La Seyne sur mer)
Paul VASKOU ailier (Bourges)
Votre avis ?
Pour Luigi Turisini dans la liste des départs à Bourg en Bresse il est annoncé comme allant à Lons le Saunier !!
Votre avis ?
Ce début de saison il y a une excellente communication sur le site Facebook du club et je m'en réjoui. On est informé sur les arrivées et ceux qui restent. Quand c'est bien il faut le dire aussi et je le fais avec plaisir.
Votre avis ?
Romulus has writtenCe début de saison il y a une excellente communication sur le site Facebook du club et je m'en réjo...
Tout à fait d'accord avec toi
Votre avis ?
Bruit de couloir
la seyne sur mer idem que beaune !?!?!?
Votre avis ?
En parlant de communication :
Qui a décidé qu'il y aurait une entrée unique ???
Ce où ses personnes ont pensé aux anciens ???
C'est eux qui vont être en bas pour aider les personnes avec un handicap a monté la butte !! je verrai samedi si le grand portail est ouvert sinon 2 supporters en moins et ca va m économiser 40km du temps et de l'essence
Votre avis ?
bleurouge has writtenEn parlant de communication :
Qui a décidé qu'il y aurait une entrée unique ???
Ce où ses personnes o...
Pas sûr que cela vienne du club !!
Je sais pas une personne qui est à la billetterie qu’avant le match contre Courbevoie le clubs à eu des remontrances de la fédération du fait qu’il y a 2 entrées et que cela ne serait pas légal.
Votre avis ?
twingo71 has writtenbleurouge has writtenEn parlant de communication :
Qui a décidé qu'il y aurait une entrée unique ??? ...
Pas sûr que cela vienne du club !!
Je sais pas une personne qui est à la billetterie qu’avant le match contre Courbevoie le clubs à eu des remontrances de la fédération du fait qu’il y a 2 entrées et que cela ne serait pas légal.
Il y a aussi peut être le bénévolat, il fait les trouver les personnes qui vendent et controlent les billets et qui ne peuvent pas assister au match des équipes B et et qui manquent aussi le début de la A . Je comprends que ça pose un problème pour le public car l'accès coté rue de Yougoslavie est difficile pour les personnes handicapées mais je comprend aussi le club. N'y aurait il pas une solution en gardant l'entrée ouverte rue Joffre seulement de 13 h 30 à 14 heures et ensuite de refermer le portail,
Votre avis ?
De toute façon l'entrée principale du stade est rue Joffre …
Les joueurs , les officiels , et ceux qui vont au repas d'avant match rue de yougo
Après le parking du bas n'est pas assez grand le bordel pour ce garé perso je verrai samedi
Votre avis ?
Herniou out pour deux mois . Il s'est blessé dans la rencontre contre Montmélian. (fracture).
Votre avis ?