Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

SCT - Tulle

Bebs169 msgpm

Dans la liste annoncée par Merpi, beaucoup de joueurs ne seront plus là pour la reprise : Da Costa depuis 1 an à Beaulieu, Fuentes, Arismemdi au Boucau, Diallo, Bordes qui est à Gourdon,  Robillon, Van Nienkerk parti en AFS depuis Noël, Pomeyrol, Barthout, Morello, Le Bail plus des incertitudes comme Farges.

Ça réduit donc les effectifs en nombre ‼️

Il va donc falloir se renforcer ????

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

En revoyant la liste, j'ai tilté que pour Da Costa j'avais vu une annonce de Saint-Céré, il a signé là-bas.

Et pour Astorg, disons que la boucle était bouclée…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Merci pascali, 

C'est bien ce que l'on m'a dit … Et je ne comprends pas que l'on recrute 4 vos de joueurs et lui …. heureusement qu'il y'aura laporte en manager… 

Votre avis ?

lakilldelyvette33 msgpm

J'ai entendu qu'un certains Tom Dusseaulx allait rejoindre nos rangs à Tulle, est-ce que vous en savez un peu plus ? J'ai vu qu'il a joué à Mauléon puis à Orsay en Reg 1. 

Quel est son niveau ? Poste ? Etc..

Votre avis ?

pascali772 msgpm

demi de mélee 1;74/70kg

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Makolo doit être content de son arrivée. On a peut être une chance qu'il retourne à Tulle, on a besoin de 2éme ligne.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ruguebi has written

Makolo doit être content de son arrivée. On a peut être une chance qu'il retourne à Tulle, on a beso...

Commence pas…. Qu'est ce qu'il est venu faire ici 😤

Votre avis ?

pascali772 msgpm

il y a pas un quota de 3 joueurs du meme club  en federal a repecter en cas de recrutement ? 

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm

Mise à jour :

PROLONGATIONS :

P. Fialip, V. Salawa, M. N' Diaye, A. Tarif, S. Dunibitu, , A. Vincent, A. Bessières, J. Godfroy, , V. Serre, A. Martinie, E. Fouzanet, L. Fournier, T. Maury, L. Bessières, E. Katoa, C. Henoch, B. Chazalviel, M. Rateau, C. Bourges, A. Feydel, H. Tarif, X. Maurel, B. Papon, A. Passe Coutrin, R. Moneger, K. Ayvaz, B. Lescure, Q. Simonie, B. Claux, W. Quioc, Y. Golfier

ARRIVEES : 

X. Lescure (entraineur), T. Redon-Sarrazy ( entraineur ), T. Dusseaulx 9 (Mauléon)

DEPARTS : 

B. Manzagol (entraineur), Astorg (entraineur), Thomasset, O. Godfroy (Limoges), Serra E., Serra F., Makolo, Darthou (Sarlat), Véa (Fleurance), Mons (Causse Vézère), Bonnard (Belvès), Seillé (Rodez), Turlier (arrêt), Barrès (arrêt), Agnoux (arrêt), Da Costa (Saint-Céré), Arismendi (Le Boucau), Diallo (?), Fuentès (?), Bordes (Gourdon), Robillon (?), Van Niekerk (AFS), Poumeyrol (?), Barthout (?), Morello (?), Le Bail (?)

PILIERS :

Bessières A.,Ducongé, Maurel, N' Diaye

TALONNEURS :

Goursolles, Katoa, 

DEUXIEME LIGNE:

Ayvaz, Claux, Farges, Lescure, Mesmin

TROISIEME LIGNE:

Bessières L., Chazalviel, Dunibitu, Godfroy J., Henoch, Martinie, Moneger, Passe Coutrin, Simonie, Vincent

DEMI DE MELEE:

Bourges, Clauzade, Dusseaulx, Fouzanet, Maury, Rateau

DEMI D OUVERTURE :

Escure, Fialip, Phillipot

CENTRES:

Dalhy, Drelon, Moneger, Orliange, Papon, Quioc

AILIERS:

Feydel, Cinq, Golfier Y., Jung, Lale, Salawa, Serre, Tarif A., Tarif H., 

ARRIERES:

Escure, Fournier, Golfier P.

Votre avis ?

lakilldelyvette33 msgpm

J'ai eu le coach, c'est un très bon ami. Pour lui dusseaulx vient pour être numéro 1. A voir comment se passe l'été et sa prepa. 

Mais il sort d'une grosse saison, j'espère qu'il reviendra pleine balle pour la saison.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm

Des bruits de couloir concernant le nouvel entraineur des avants ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm

L assemblée générale prévue ce samedi est reportée à une date ultérieure….

Que doit on en penser ?

Votre avis ?

ludo-190 msgpm

Aucune communication de la part du club sur tous les joueurs qui nous ont quitté, pas plus sur les possibles arrivées, plus d'entraîneur (des avants..), un groupe de joueurs plus de niveau fed2 que fed1 (sans vouloir leur faire injure) et maintenant report de l'AG (sans aucune explication)

En effet… quoi en penser?…

je me demande où va le SCT, j'espère que les dirigeants le savent et nous annoncerons peut être un jour une bonne surprise mais aujourd'hui je suis plus pessimiste qu'optimiste . 

Votre avis ?

pascali772 msgpm

des bonnes nouvelles qui vont venir oui mais la discrétion est de mise ?????? réunion ajournée probleme concernant la finalisation du plan a 3 ans qui doit etre proposé .

Votre avis ?

pascali772 msgpm

bienvenue au nouvel  entraineur des avants equipe fanion  en provenance de Limoges Thibault Redon Sarrazy  

Votre avis ?

pascali772 msgpm

gorsolles talon aurait signe a Causse Vezzere;;;;; 

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

pascali has written

gorsolles talon aurait signe a Causse Vezzere;;;;; 

je le savais depuis un moment  fort probable aussi que paul golfier ne soit plus tulliste l'an prochain il pense fortement à arrêter un départ vers juillac objat a était évoqué mais on s'oriente plutôt vers un  arrêt 

Votre avis ?

pascali772 msgpm

on va rester sur la saison 2025/2026 si tu le veux bien car le sctc etait un club en fin de cycle!!!!! ,,,,il tente de revivre et les 2 fréres Golfier joueront bien encore chez les bleus, heureusement

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Causse Vézère confirme l'arrivée de Mons et Goursolles. Le club annonce l'arrivée d'un N°8 de qualité. Espérons que la cellule recrutement va bien étoffer notre pack mais avec cette arrivée, j'espère qu'il y aura également de belles surprises à venir.

Votre avis ?

pascali772 msgpm

1ere recrue des bleus      Denzel  HILL 3eme ligne 1,90/105kg  provenance  Rennes N2

Votre avis ?

Login / Sign up